est-il besoin de le préciser à chaque fois ?
je m'appelle pas rambeauf, je percute assez bien, moi :)
Bonsoir Laureen,
tu n’étais pas la destinataire directe, je me doute que tu as compris ... mais pour certain ( e ) s qui s’imaginent des histoires tordues, à vouloir créer des pataquès, alors que depuis plus d’un an, lors de mon inscription déjà c’était on ne peut plus clair pour .. l’une (toi) et pour l’autre (moi), suite à l’insistance d’un « entremetteur » qui nous a fait plusieurs sorties en Fanfare … avec tambours et trompettes … avec plusieurs rappels dont un tout récent ! CQFD
Maxime Le Forestier -« L'éducation sentimentale (1973) »
En parlant de ça justement, on a beau tirer la chasse, avec toi … y a toujours un truc qui coince au fond de la cuvette ! Con c’type eh … le morpion !
Tu dois vraiment t’emmerder jusqu’au bout de la nuit … à t’accrocher comme une bernique chez les autres sans avoir quoi que ce soit d’intéressant à dire !
Citation de valentin14vanves
En parlant de ça justement, on a beau tirer la chasse, avec toi … y a toujours un truc qui coince au fond de la cuvette ! Con c’type eh … le morpion !
Tu dois vraiment t’emmerder jusqu’au bout de la nuit … à t’accrocher comme une bernique chez les autres sans avoir quoi que ce soit d’intéressant à dire !