Tu ne t'es pourtant pas privée d'en parler et je t'ai juste répondu sans pour autant vouloir t'y embarquer !
Si on ne me parle pas, je ne réponds pas ! CQFD !
Je ne vais chercher personne donc quand à tourner en rond ............ tourne-toi vers la bonne personne !
A bonne entendeuse, salut !
Joyeux Noël
Modifié il y a 4 ans, le lundi 23 décembre 2019 à 11:37
Une dame, commune, qui entra en un topic destiné à la présentations de textes, comme on le fait parfois, à la recherche de critiques...
Cette dame, discrète, qui ne se manifeste que si on l'interpelle, oublia le sujet du dit topic, se focalisant sur un membre qui ironisait, également hors-sujet, jusqu'au moment ou ?
L'auteur du topic lui demanda :
"Tu ne m'as rien dit du texte. Un avis ? "
Sa réponse ne surprit personne...
"Désolée, je ne l'ai pas lu..."
Voilà le principal trait de caractère d'une personne qui ne respecte rien ni personne.
Vous savez ceux qui n'utilisent pas l'allée qui conduit à votre maison, préférant traverser les parterres en écrasant les fleurs... :)
Une dame, commune, qui entra en un topic destiné à la présentations de textes, comme on le fait parfois, à la recherche de critiques...
Cette dame, discrète, qui ne se manifeste que si on l'interpelle, oublia le sujet du dit topic, se focalisant sur un membre qui ironisait, également hors-sujet, jusqu'au moment ou ?
Voilà le principal trait de caractère d'une personne qui ne respecte rien ni personne.
Vous savez ceux qui n'utilisent pas l'allée qui conduit à votre maison, préférant traverser les parterres en écrasant les fleurs... :)
Si on leur fait remarquer ?
"Il y a des fleurs ? Que font-elles là ?"
Et, repartiront par le même chemin... :)
Tiens, la trêve est déjà terminée alors que Noël n'est même pas passé ?
Si on leur fait remarquer ?
"Il y a des fleurs ? Que font-elles là ?"
Et, repartiront par le même chemin... :)
Vous ne connaissez pas la légende urbaine de Bloody Mary?
"On dit qu'elle apparaît sur le forum quand son nom est prononcé trois fois face à un miroir ....."
Ben voilà ! "c'est pareil -même" comme dirait ma crevette.
Vous avez dû prononcer son pseudo devant un miroir..... c'est bô l'amour!