truc-machin

Machin's Station

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Mercy Sally

Ces paroles te concernent-elle ?

Oui je comprends
Que chaque vie doit se terminer et qu'un jour nous devrons partir...

Oui, je suis un homme chanceux
Je peux compter sur les deux mains
Ceux que j'aime
Certaines personnes ne peuvent le faire que sur une
Oui, d'autres, ne le peuvent...

Reste avec moi
Soyons...

Reste avec moi
Tu es tout ce que je vois.
Est-ce que j'ai dit que j'avais besoin de toi ?
Est-ce que j'ai dit que je te voulais ?
Oh, si je ne l'avais pas fait, alors je suis un imbécile
Personne ne le sait plus que moi.
Alors que je repars à zéro


Ces paroles peuvent concerner tous et chacun ici, à un moment ou l'autre de leur vie.

Les jours, les années se suivent mais ne se ressemblent pas Profite de ce que la vie t'offre au passage et gardes en le meilleur comme souvenir.

Ne te pose pas trop questions. Les questions ça tues ainsi que les remords et les j'aurais don du.

Keep cool!

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Faites de la place elles arrivent !! Tout de POP vêtues !! :D

Down de Fifth Harmony (feat. Gucci Mane), réalisé par James Larese



Bonsoir Purple Cat.

Pourquoi y a-t-il toujours un type qui vient casser l'ambiance ? Rires

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de salllly Ces paroles peuvent concerner tous et chacun ici, à un moment ou l'autre de leur vie.

Les jours, les années se suivent mais ne se ressemblent pas Profite de ce que la vie t'offre au passage et gardes en le meilleur comme souvenir.

Ne te pose pas trop questions. Les questions ça tues ainsi que les remords et les j'aurais don du.

Keep cool!


Les questions sont comme les sourires et les nuages...

Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Vie ta vinaigrette comme tu l'entends lol

Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

je squate un peu , si tu veux bien

src="/bundles/core/images/smileys/0/d/0d3ddd984b1049f7f59c7739e847554a.gif" alt="xOp" />Y2Sm-W

Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Good Night!

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Installe-toi Sally...

A mon tour de te souhaiter une bonne nuit. Sourire


Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Merci c'est gentil. La nuit a été courte pour toi?

Je passais vite fait.

Drôle de coincidence..

Je dois filer au dodo . On se reparle bientôt si tu veux

Il est 23 heures 23 ici.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Et, 6 heures de plus ici. C'est immuable...

Bonne nuit malgré la pleine lune qui arrive.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Photo de salllly
salllly (clôturé) il y a 6 ans

Wow,,, j'ai pas pu m'empêcher de lire la vidéo. Merci , je le prend comme un cadeau.

Sincèrement t'es la seule personne que j'ai fréquenté par l'intermédiaire d'un site , que j'ai le plus apprécié, aimé...

T'as toujours été là pour me tenir la main quand j'en ai eu besoin. T'as bercé des nuits d'enfer, tu m'as écouté, encouragé, soulagé . Tu as enduré mes sauts d'humeur, mes pleurs, mes peines, mes frustrations,... tout tout tout.

Quoi que le gens te dise ici de méchant ou essaie de t'intimider ou t'insulté ou autre, passe outre , car ils ne te mérite pas.

Quand je suis débarqué ici j'ai dit que j'étais revenue pour donner des news vu mon état de santé et le fait que je n'étais plus rejoignable en cause du déménagement et de tout le reste.
C'était pour toi.

J'aurais pu rester un peu de temps mais le climat est malsain et j'ai pas d'énergie à perdre.

Sincèrement , avant de partir , je te souhaite le meilleur pour toi, tu le mérites vraiment


Merci merci merci pour tout T'es vraiment quelqu'un de bien et jamais je ne t'oublierai.

Maintenant je quitte, je t'embrasse très fort.

Prend soin de toi


Je suis partie......mais je serai toujours là

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de salllly Wow,,, j'ai pas pu m'empêcher de lire la vidéo. Merci , je le prend comme un cadeau.

Sincèrement t'es la seule personne que j'ai fréquenté par l'intermédiaire d'un site , que j'ai le plus apprécié, aimé...

T'as toujours été là pour me tenir la main quand j'en ai eu besoin. T'as bercé des nuits d'enfer, tu m'as écouté, encouragé, soulagé . Tu as enduré mes sauts d'humeur, mes pleurs, mes peines, mes frustrations,... tout tout tout.

Quoi que le gens te dise ici de méchant ou essaie de t'intimider ou t'insulté ou autre, passe outre , car ils ne te mérite pas.

Quand je suis débarqué ici j'ai dit que j'étais revenue pour donner des news vu mon état de santé et le fait que je n'étais plus rejoignable en cause du déménagement et de tout le reste.
C'était pour toi.

J'aurais pu rester un peu de temps mais le climat est malsain et j'ai pas d'énergie à perdre.

Sincèrement , avant de partir , je te souhaite le meilleur pour toi, tu le mérites vraiment


Merci merci merci pour tout T'es vraiment quelqu'un de bien et jamais je ne t'oublierai.

Maintenant je quitte, je t'embrasse très fort.

Prend soin de toi


Je suis partie......mais je serai toujours là


J'ai fortement pensé à toi, il y a quelques semaines.
Pourquoi est-ce venu après ce temps de silence ?

Je n'ai pas changé de numéro de téléphone ni d'adresse...


Participants

Photo de iseult Photo de r8gordini Photo de mathieudechateaurenaud Photo de cousin-hubert Photo de ttrickster Photo de lizbeth-sallander Photo de jaune-d-oeuf Photo de lina_59 Photo de gurgle Photo de audeladici Photo de willsmith4 Photo de comptefermer Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de kwikysborguini Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de tortue-punk Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de darwiin