truc-machin

Machin's Station

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de grand_duc_de_sotteville Vivre sa vie ou la rêver ?

Rêve éveillé, je me réveille. Sourire

Mots et murs murs, puisque j'ai le privilège de voler, la nuit, lorsqu'ils s'expriment sur les façades de nos vies...

Bonjour mA mie.




Coucou mon Hibou,

Je choisis de vivre ma Vie... Sourire.

Ahhh... Miss.Tic.
Elle est une Poétesse d'Art Urbain qui se trouve chez Moi...

Sourire...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Joli Maximilien. Sourire




Il lui arrive d'être un Poète à ses Heures... Sourire.

J'écoute ta Zic...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Oufff... Nanména0. Sourire

Nanména0...

T'arrêtes tes Bêtises illico presto... Clin d'Oeil.
Je n'y avais même pas du tout pensé...

Je te rappelle que je suis à 2% de mes Capacités... Sourire.

(Euhhh sinon c'est mon p'tit Explorateur qui aimerait ta Zic...)

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

La Première Chose que je fais en me réveillant, en revenant chez Moi et en m'endormant, c'est d'écouter de la Zic...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 14 mars 2018 à 16:55

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Pfff...

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shaya.na La Première Chose que je fais en me réveillant, en revenant chez Moi et en m'endormant, c'est d'écouter de la Zic...



Aussi et, j'ai la chance de pouvoir le faire en travaillant.
Même si je zappe parfois durant une heure, c'est là, en tâche de fond.

Beaucoup de lumière sur le visage de cette dame. Sourire.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shaya.na Pfff...

Voilà qu'elle se dégonfle ma poupée... Sourire

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Voilà qu'elle se dégonfle ma poupée... Sourire

Coucou Toi,

T'es tâchoune... Sourire.

Il ne vaudrait mieux pas, déjà que le Mari qu'une Cop' pense qu'en me soufflant dessus, je risque de m'envoler...

Il va falloir que je te raconte l'Histoire des Toboggans... Sourire.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Aussi et, j'ai la chance de pouvoir le faire en travaillant.
Même si je zappe parfois durant une heure, c'est là, en tâche de fond.

Beaucoup de lumière sur le visage de cette dame. Sourire.


C'est Vrai qu'elle rayonne... Sourire.

Bin il m'arrive Parfois de mettre un peu de Zic aussi au Bureau...

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shaya.na Coucou Toi,

T'es tâchoune... Sourire.

Il ne vaudrait mieux pas, déjà que le Mari qu'une Cop' pense qu'en me soufflant dessus, je risque de m'envoler...

Il va falloir que je te raconte l'Histoire des Toboggans... Sourire.


Maximilien ne rêve que de ça !

Que tu t'envoles avec lui... Rires

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shaya.na C'est Vrai qu'elle rayonne... Sourire.

Bin il m'arrive Parfois de mettre un peu de Zic aussi au Bureau...


La musique, les paroles m'inspirent souvent ou, me permettent de prendre du recul.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Pour faire Simple,

J’ai hurlé comme je n’ai jamais hurlé de ma Vie et j’ai Bien cru que j’allais m’envoler à plusieurs reprises... Très Grand Sourire.

Un Truc de Fou...

Déjà j’annonce la Couleur en arrivant, Hors de Question que je monte dans un des Toboggans... Moi, je m’installe là Tranquillou.

Et Bin non ... Ma Belle Sœur m’a proposé d’en faire un avec Moi, j’ai dit Ok sans être trop rassurée.
Nous voila dans la Première Descente en hurlant mais nous avons été bloquées en Chemin... Mon Frère et toutes les Personnes en bas étaient mortes de rire et nous aussi d’ailleurs.

Hop Hop Hop... Nous retournons au Point de Départ et le p’tit Jeune nous redit de mettre nos Fesses au Dessus de la Bouée … Parce que mettre les Fesses dans le Trou ce n’est pas Bon du tout, ce n’est pas du tout Stratégique… Très Grand Sourire.

Nous revoilà dans la Descente en hurlant et en pensant s'envoler.
Hého... Nous avons été applaudies par mon Frère et le Groupe de Mecs qui se marraient.

J'en ai fait d'Autres mais c'était Chaud pour mon p'tit Corps et mes Cordes Vocales...

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shaya.na Pour faire Simple,

J’ai hurlé comme je n’ai jamais hurlé de ma Vie et j’ai Bien cru que j’allais m’envoler à plusieurs reprises... Très Grand Sourire.

Un Truc de Fou...

Déjà j’annonce la Couleur en arrivant, Hors de Question que je monte dans un des Toboggans... Moi, je m’installe là Tranquillou.

Et Bin non ... Ma Belle Sœur m’a proposé d’en faire un avec Moi, j’ai dit Ok sans être trop rassurée.
Nous voila dans la Première Descente en hurlant mais nous avons été bloquées en Chemin... Mon Frère et toutes les Personnes en bas étaient mortes de rire et nous aussi d’ailleurs.

Hop Hop Hop... Nous retournons au Point de Départ et le p’tit Jeune nous redit de mettre nos Fesses au Dessus de la Bouée … Parce que mettre les Fesses dans le Trou ce n’est pas Bon du tout, ce n’est pas du tout Stratégique… Très Grand Sourire.

Nous revoilà dans la Descente en hurlant et en pensant s'envoler.
Hého... Nous avons été applaudies par mon Frère et le Groupe de Mecs qui se marraient.

J'en ai fait d'Autres mais c'était Chaud pour mon p'tit Corps et mes Cordes Vocales...


Tu n'avais pas mis tes cordes vocales sur la bouée ? Rires

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai La musique, les paroles m'inspirent souvent ou, me permettent de prendre du recul.

Quant à Moi, je m'évade avec la Musique... Sourire.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Tu n'avais pas mis tes cordes vocales sur la bouée ? Rires

J'ai été prise au Dépourvu... Je n'ai pas eu le Temps de m'organiser... Sourire.

Y'a un "e" à dépourvu ?!...


Participants

Photo de iseult Photo de r8gordini Photo de mathieudechateaurenaud Photo de cousin-hubert Photo de ttrickster Photo de lizbeth-sallander Photo de jaune-d-oeuf Photo de lina_59 Photo de gurgle Photo de audeladici Photo de willsmith4 Photo de comptefermer Photo de peyrac75 Photo de typhanie888 Photo de kwikysborguini Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de tortue-punk Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de darwiin