- " Du milieu de ces ténèbres, surgit soudain devant moi la lumière... Une lumière si éclatante et si merveilleuse, et pourtant si simple, qu'ébloui par l'immensité de l'horizon qu'elle illuminait, je m'étonnai que, parmi tant d'hommes de génie, dont les efforts avaient été consacrés à la même science, il m'eût été réservé à moi seul de découvrir un secret aussi émouvant. "
- Frankenstein ou Le Prométhée moderne - Mary Shelley,citation
Du coup je me sens moins seul.
Que ma joie demeure !
Mouchous
Garde précieusement cette citation , parfois certains écrivains peuvent nous éblouir !
Nos jardins d'harmonies ne sont que souffle pour notre joie _
Une douceur matinale que mon ciel marbré de gris de bleu et de blanc , m'offre par une belle lumière sur mon océan -
Mirella Freni ...........Mimi dans la bohème de Puccini en autre .....
J'ai beaucoup travaillé pour acquérir cette technique. pour moi ce n'était pas suffisant, j'ai voulu aussi connaître toutes les réactions de mon corps, la musculature, et là pour avoir un rapport juste entre la technique, la voix, le souffle, c'est un grand travail...
Citation de marianneee
Ah! Vous dirais je maman de Mozart ....
Je te montrerais mes patins à roulettes chez maman !
Nos souvenirs face à la nostalgie du temps qui passe si vite ...
Mouchous
Attention,une question nettement Culture locale:
Pour demander de pouvoir respirer auprès de sa fille,faut-il faire la demande à la maman d'icelle en pliant le genou à terre,porter un béret,et avoir la main droite sur le cœur ?
Je dis ça parce que dans mon coin de France il n'y a pas d' " Incantada "...
Citation de fouthese
Attention,une question nettement Culture locale:
Pour demander de pouvoir respirer auprès de sa fille,faut-il faire la demande à la maman d'icelle en pliant le genou à terre,porter un béret,et avoir la main droite sur le cœur ?
Je dis ça parce que dans mon coin de France il n'y a pas d' " Incantada "...
Faudrait d'abord demander à la fille , tout dépendra de ta fréquence cardiaque et de ton souffle - c'est bien romantique tout ça -