Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de dometienne
Il y a des éloges innombrables pour cette interprétation de la passion selon St Mathieu dirigée par Karl Richter et pourtant parmi les commentaires sur Youtube celui de Sorim :
Très ford.. La Bmw 224...! elle est bleue..? mdr.. |
![]() |
Citation de fouthese
Mais où est Rata-Touille ?
Mouchous ![]() Elle est là ! Elle est là ! Quel beau film , somptueux ! À présent du Beethoven , du soleil dans les yeux à l'approche de l'hiver , du punch et de la joie aussi par la symphonie : No. 7 in A Major, Op. 92: III. Presto rien de tel pour commencer la soirée ! Mouchous ! ![]() |
![]() |
Citation de fouthese
Pour les pointes,
Mouchous ![]() Sourire.................................. Mouchous ![]() Dans 3 semaines je fais pointes chiche ..............et photo !!! |
![]() |
Citation de marianneee
Elle est là ! Elle est là !
Mouchous ! ![]() ![]() Ah ben oui, avec lui - pour moi - ça ne fait aucun doute ! Merci ! & Mouchous ! ![]() |
![]() |
Citation de marianneee
Sourire..................................
Mouchous ! ![]() |
![]() |
Citation de dometienne
Il y a des éloges innombrables pour cette interprétation de la passion selon St Mathieu dirigée par Karl Richter et pourtant parmi les commentaires sur Youtube celui de Sorim :
Bonjour domatienne C'est pas nouveau que les chefs d’orchestres , se critiquent entre-eux , que penseraient les compositeurs disparus , nous le serons jamais .....Tu as bien synchroniser mon post au tien , Corboz décédé y a deux mois et un autre en octobre Haitink en octobre . Et dire aussi qu'avec la I.A nous sommes pas à bout de critique musical : Beethoven aurait-il apprécié ? https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-industrie-c-est-fou-quand-l-intelligence-artificielle-permet-de-completer-la-dixieme-symphonie-inachevee-de-beethoven.N1147657 Bach BWV 582 c'est Stokowski , ce n,est pas du Ritcher, c'est plus du Douglas Sir ,mais c'est beau ! À bientôt ! |
![]() |
Citation de fouthese
OK,je relève le défi ! Mouchous ! ![]() Grrrrrrrr je peux pas regarder la vidéo ? Mouchous ![]() |
![]() |
juste pour signaler ce soir, sur Mezzo, à 20 h. 30, un concert Haendel avec William Christie qui se fait rare maintenant |
![]() |
Citation de fouthese
Parce que c'était toi,
Mouchous ! ![]() Nous étions si bien là-haut ! Si tranquille.............. Mouchous ! ![]() |
![]() |
Citation de anciensargelchaton
juste pour signaler ce soir, sur Mezzo, à 20 h. 30, un concert Haendel avec William Christie qui se fait rare maintenant
|
![]() |
Respect du public , le silence .............
Modifié il y a 3 ans, le lundi 22 novembre 2021 à 20:03 |
![]() |
Citation de arthur_rambo
Bonjour ici...
Hi Arthur Houlà Stravinsky était plus ancien que Zappa pour la contemporaine ! Rire ! Cela dit c'est super ! |
![]() |
|