Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Coucou ! Respect envers sa volonté ! Mouchous ! ![]() Coucou Fout' ![]() Elle voulait se faire remarquer en faisant le buzz sur la toile ! Fallait oser et elle l'a fait pour son âge, je salue son courage surtout de se donner en spectacle ! Ne cessons jamais de rêver ça aide ..... Je te propose une centenaire , j'ai vérifié elle a actuellement 107 ans , danseuse pro australienne du ![]() Elle dansera jusqu'à son dernier souffle c'est évident ! Eileen Kramer ! Sur cette vidéo elle avait 100 ans ! Mouchous ! ![]() Problème avec les personnes âgées , la vidéo passe pas :$3 Une autre .............Elle est aussi chorégraphe ! https://www.youtube.com/watch?v=3HuQ1wuh8YU Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 18:16 |
![]() |
Citation de marianneee
Coucou Fout' Mouchous ! ![]() Problème avec les personnes âgées , la vidéo passe pas :$3 Une autre .............Elle est aussi chorégraphe ! https://www.youtube.com/watch?v=3HuQ1wuh8YU Coucou Rata-Touille, bon je reconnais que sa prestation............,j'ai un doute.... Je ne veux retenir que sa volonté de faire - et surtout celle de se faire plaisir. J'imagine qu'elle n'est pas dupe au sujet d'elle-même,mais enfin elle cherche à partager sa joie ! ( Ta vidéo reste invisible pour bibi...... ) Potias ![]() |
![]() |
Citation de fouthese
Coucou Rata-Touille,
|
![]() |
|
![]() |
Citation de fouthese
Les yeux tournés vers les étoiles ! Mouchous & Poutias ! ![]() Coucou Fout' ![]() Ah ça oui !!! Quelle jolie vidéo et musique ! Merci ! Debussy : nuit d'étoiles La sereine mélancolie vient éclore au fond de mon cœur, et j'entends l'âme de ma mie ...........accompagnement au piano Potias ![]() |
![]() |
Citation de fouthese
OK,je la vois !
|
![]() |
Citation de marianneee
Coucou Fout' Potias ![]() ![]() Alors prépare la gazinière portative pour chauffer les sandwichs jambon-beurre ! ( lol ) J'arrive ! Je fais chauffer le mautheur et j'arrive ! Et tu n'oublieras pas le nunu/peau de panthère pour faire des tofs sous les nuages ( exactement ! ) Potias ! ![]() Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 18:35 |
![]() |
|
![]() |
À découvrir Shani Diluka , les mots de Proust en musique : Debussy , Fauré et aussi nocturno de Strauss !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 novembre 2021 à 18:46 |
![]() |
Citation de fouthese
Aux mêmes endroits ?
|
![]() |
Citation de fouthese
|
![]() |
|
![]() |
Citation de marianneee