Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de hardcor
alors fils de ...tu fais le beau en mp et tu assures pas sur tes topics ? tu effaces mdrrrrrrr Tu vois tu confirmes les faits , tu n'es qu'une fiotte!!
|
|
Citation de birdfree
A cause de tes conneries il a viré son topic sur les bagnoles...
|
|
Citation de hardcor
ils ont virés?? mdrr il a viré oui , ça lui faisait trop de tord à ce con .. toi tu as l'analyse aussi pauvre qu'un tique !!
|
|
|
|
Citation de ezekiel77
Tu as bloqué ton mp et je suis une quoi deja..une? c'est cela le sujet qui t'interesse non ..toujours le nez dedans à voir tes interventions... et comme dirait ton ancien pote. T 'es un gros vicelard mec... je te l ai dis en mp...suicides toi.
|
|
Citation de ezekiel77
Tu as bloqué ton mp et je suis une quoi deja..une? c'est cela le sujet qui t'interesse non ..toujours le nez dedans à voir tes interventions... et comme dirait ton ancien pote. T 'es un gros vicelard mec... je te l ai dis en mp...suicides toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
De la Tuerie cette Album..en tout cas ceux qui ne connaissent pas,,, si Archive passe par chez vous n’hésitez pas ..du tout tout grand spectacle...un concert à ne pas rater.
|
|
Soso est Anouka et vis et versa...une claque audioooooooo...énorme, juste énorme...
|