ezekiel77

My playlist electro mixes 2016-2017

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 7 ans

Petit tour en france avec Nicolas Jaar...iexplicable, innatendu cette album..pourtant quel claque...
prenez le temps de vous allonger et mettez un casque haute fidelité sur vos ecouteurs. vous aller aimer cela et vous en redemendrez...

Photo de ezekiel77

que de fautes d'orthographes ..milles excuses.

Photo de hardcor
hardcor (clôturé) il y a 7 ans

Citation de lumierevif je sais rien à voir ...! mdrrrr

Tant mieux "si rien à voir" au moins plus intéressant .. PTDRRRRRRRRRRRR

Photo de hardcor

alors fils de ...tu fais le beau en mp et tu assures pas sur tes topics ? tu effaces mdrrrrrrr Tu vois tu confirmes les faits , tu n'es qu'une fiotte!!

Chaque fois que tu seras là j'interviendrai ..

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de hardcor alors fils de ...tu fais le beau en mp et tu assures pas sur tes topics ? tu effaces mdrrrrrrr Tu vois tu confirmes les faits , tu n'es qu'une fiotte!!

Chaque fois que tu seras là j'interviendrai ..

A cause de tes conneries il a viré son topic sur les bagnoles...
Dis moi juste la vie de fake ça a du bon comme défouloir
Perso c'est que quelque chose commence à coincer chez toi si vraiment on se connaissait avant

Photo de hardcor

Citation de birdfree A cause de tes conneries il a viré son topic sur les bagnoles...
Dis moi juste la vie de fake ça a du bon comme défouloir
Perso c'est que quelque chose commence à coincer chez toi si vraiment on se connaissait avant

ils ont virés?? mdrr il a viré oui , ça lui faisait trop de tord à ce con .. toi tu as l'analyse aussi pauvre qu'un tique !!

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de hardcor ils ont virés?? mdrr il a viré oui , ça lui faisait trop de tord à ce con .. toi tu as l'analyse aussi pauvre qu'un tique !!

Les tiques je les crame dans l’éther c'est la seule chose que je connais de la vie des tiques.
J'ai l'analyse pauvre mais là à rentrer dans le lard bêtement comme tu le fais y'a pas trop d'analyse non plus...
On va pas lui pourrir son topic encore une fois..
J'en ai un qui s'appelle URGENT vas y moi je vais pas le virer et en plus les fakes sont acceptés

Photo de ezekiel77

Tu as bloqué ton mp et je suis une quoi deja..une? c'est cela le sujet qui t'interesse non ..toujours le nez dedans à voir tes interventions... et comme dirait ton ancien pote. T 'es un gros vicelard mec... je te l ai dis en mp...suicides toi.

Photo de hardcor

Citation de ezekiel77 Tu as bloqué ton mp et je suis une quoi deja..une? c'est cela le sujet qui t'interesse non ..toujours le nez dedans à voir tes interventions... et comme dirait ton ancien pote. T 'es un gros vicelard mec... je te l ai dis en mp...suicides toi.

mes mp sont ouverts juste aux personnes qui ont des choses à dire et qui ne viennent pas pleurnicher parce que je n'ai pas été ds leur sens sur leur putain de topics ... alors petite fiotte arrête de bomber le torse , tu n'as pas l'envergure et tu ne l'auras jamais!!

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de ezekiel77 Tu as bloqué ton mp et je suis une quoi deja..une? c'est cela le sujet qui t'interesse non ..toujours le nez dedans à voir tes interventions... et comme dirait ton ancien pote. T 'es un gros vicelard mec... je te l ai dis en mp...suicides toi.

Tu devrais citer parce que là on sait pas à qui tu t'adresses c'est vrai qu'on a été lourd sur ton topic désolé

Photo de hardcor

Citation de birdfree Tu devrais citer parce que là on sait pas à qui tu t'adresses c'est vrai qu'on a été lourd sur ton topic désolé

bah moi je suis pas désolé ptdrrrrrr.. bon Free tu me l'offres quand ta putain de bière ?

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de hardcor bah moi je suis pas désolé ptdrrrrrr.. bon Free tu me l'offres quand ta putain de bière ?

Cela ne m'étonne pas de toi
Pour la bière c'est quand tu veux

Photo de ezekiel77

Photo de ezekiel77

De la Tuerie cette Album..en tout cas ceux qui ne connaissent pas,,, si Archive passe par chez vous n’hésitez pas ..du tout tout grand spectacle...un concert à ne pas rater.
la chanson "lights" un chef d'oeuvre..en live il faut l'avoir au moins écouté une fois dans sa vie...ce n'est que mon avis on est d'accord.

Photo de ezekiel77

Soso est Anouka et vis et versa...une claque audioooooooo...énorme, juste énorme...

https://soundcloud.com/soso-hamburg/soso-podcast27-by-allies-for-everyone

Participants

Photo de arthur_rambo Photo de lumierevif Photo de birdfree