Citation de savanee
pas grave .... je partage pour tous ... et surement qu'elles trouveront oreilles pour ecoute... lol
pour mark ... je suis une inconditionnelle de toujours...
Je ne connaissais pas, j'adOre merciiiiiiiiiii pour le partage et me l'avoir fait connaître ..........
Citation de cigarillos44
Je ne connaissais pas, j'adOre merciiiiiiiiiii pour le partage et me l'avoir fait connaître ..........
son groupe etait Dire Strait ... ca te parle????
Dire Straits est un groupe de rock britannique créé à Deptford durant l'été 1977 par Mark Knopfler (guitare et chant), son frère David Knopfler (guitare), John Illsley (basse) et Pick Withers (batterie). Considéré comme l'un des plus grands groupes rock des années 1980, Dire Straits a vendu plus de 140 millions d'albums depuis ses débuts
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 22 octobre 2020 à 20:42
Citation de savanee
son groupe etait Dire Strait ... ca te parle????
Dire Straits est un groupe de rock britannique créé à Deptford durant l'été 1977 par Mark Knopfler (guitare et chant), son frère David Knopfler (guitare), John Illsley (basse) et Pick Withers (batterie). Considéré comme l'un des plus grands groupes rock des années 1980, Dire Straits a vendu plus de 140 millions d'albums depuis ses débuts
J'en ai un vague souvenir, en 77 j'avais 23 ans et en plein dans les couches avec mes deux premiers enfants , la musique n'était pas une de mes premières occupations à l'époque , je l'écoutais très distraitement............