|
|
|
bonsoir petit hérisson un petit hérisson funky lol c'est vrai que tu as la coupe jackson five
|
|
et bonsoir aux présents...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"et bonsoir aux présents... bonsoir dab! :)
|
|
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"tu vas bien Cécile??? ça va ! j'ai passé mon temps ce soir a essayé de mettre des musique et ceux malgrès les conseils avisés de will , just et louis mais je recommencerais ! j'y arriverai :) Et toi ! tout va bien?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"tu vas bien Cécile??? ça va ! j'ai passé mon temps ce soir a essayé de mettre des musique et ceux malgrès les conseils avisés de will , just et louis mais je recommencerais ! j'y arriverai :) Et toi ! tout va bien? COMME DAB... c est facile pourtant choisis ta music sur youtube copies le lien en blanc en haut de page va sur smail repondre clic su r l icone youtube dans le cadre qui s ouvre efface ce qu il y a et colle ton lien envoyez............
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "cecil28"Citation de "dab"tu vas bien Cécile??? ça va ! j'ai passé mon temps ce soir a essayé de mettre des musique et ceux malgrès les conseils avisés de will , just et louis mais je recommencerais ! j'y arriverai :) Et toi ! tout va bien? COMME DAB... c est facile pourtant choisis ta music sur youtube copies le lien en blanc en haut de page va sur smail repondre clic su r l icone youtube dans le cadre qui s ouvre efface ce qu il y a et colle ton lien envoyez............ oui, ils me l'ont tout aussi bien expliqué, mais l'informatique et moi avons toutes les peines du monde à nous comprendre! mais je ne me fais pas de souci ! on trouvera un terrain d'entente rire bonne nuit dab :)
|
|
Cecile, ne t'embête pas. Tu peux mettre aussi direct le lien, comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=IJXdl4M6Zyk&list=RDIJXdl4M6Zyk#t=19 C'est même mieux je trouve, surtout quand c'est une page exclusivement dédiée à la musique, ça en réduirait la bande passante et la page s'ouvrirait plus vite. EDIT : Heu...drôle de R and B que j'ai mis....pas vu le titre du post avant.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 octobre 2015 à 22:40
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
café ici aussi
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "louismariano"café ici aussi coucou ! très belle journée que je te souhaite :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Pour une tite boule piquante
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour bonjour ! C'est le monde à l'envers, c'est moi qui vous reçois et c'est vous qui êtes aux petits soins avec moi...qui osera dire qu'y'a pas d'zentils ici ?! Rienousipeu bienvenu ainsi qu'à tes conseils et ta musique agréablement envoûtante
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Pour la plus Misstérieuse du site...
|