Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Hé dis-donc la tite blonde (mirde ça a changé) et la toute verte, m'en vais vous faire voir moi si j'pique pas, z'êtes prévenues, sus aux topines, gnark gnark gnark !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hé dis-donc la tite blonde (mirde ça a changé) et la toute verte, m'en vais vous faire voir moi si j'pique pas, z'êtes prévenues, sus aux topines, gnark gnark gnark !
Enjoy everybody, life is short ! |
|
Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Hé dis-donc la tite blonde (mirde ça a changé) et la toute verte, m'en vais vous faire voir moi si j'pique pas, z'êtes prévenues, sus aux topines, gnark gnark gnark !
|
|
|
|
|
|
Citation de "apocope" Hi ! Han ! Hi ! Han !
Comme cet âne bâté raffole des plaisanteries graveleuses, qu’il fait sur le dos des autres, il sera charmé de porter celle-ci, sur son propre dos. Et ce n’est certainement pas fini, car son dressage ne fait que commencer… D.O. |
|
|
|
yooooo just in bridou ^_- on te kissss et on te souhaite un bon week end ainsi que iseult cecil et les autres , aller on va faire tacata
|
|
Citation de "discorpio007"
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 23 septembre 2016 à 18:21 |
|
Citation de justfriend85
Bonsoir les p'tits gourmands, |