|
Je préfère celui là !
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"
Je préfère celui là !
Pas étonnant que tu aies des crises de goutte en écoutant ça Pépère... ;)
|
|
Encore des inventions !
Je pète de santé et bander sur des musiques érotiques, ça t'es complètement inconnu tocard !
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousin-hubert"Encore des inventions !
Je pète de santé et bander sur des musiques érotiques, ça t'es complètement inconnu tocard !
En l'occurence, ce m'est inconnu. Rires
Que vous êtes ringards...
On peut être banni pour le mot "Ringard" ?
"Sheila" ?
|
|
Je n'ai pas connu, trop jeune mais maman chantait
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
Ben alors Etiennette t'as rien à raconter sur jepapote?
Ils vont te virer là bas
hi hi hi
|
|
Citation de "caramellise"Ben alors Etiennette t'as rien à raconter sur jepapote?
Ils vont te virer là bas
hi hi hi
Oh, qu'est-ce que tu en sais, coquine ?
J'irais bien m'y inscrire car j'ai aperçu ma copine Kossara.
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "caramellise"Ben alors Etiennette t'as rien à raconter sur jepapote?
Ils vont te virer là bas
hi hi hi
Bonsoir iseult, pourquoi pas t'y inscrire cependant ne précise pas que tu viens de smail ta présence là bas risque d'être de courte durée ..........
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "iseult"Citation de "caramellise"Ben alors Etiennette t'as rien à raconter sur jepapote?
Ils vont te virer là bas
hi hi hi
Bonsoir iseult, pourquoi pas t'y inscrire cependant ne précise pas que tu viens de smail ta présence là bas risque d'être de courte durée ..........
Non, non, je n'irai pas car il y en a plusieurs que je n'apprécie pas !
Vous auriez dû vous inscrire avec un autre pseudo qu'ici !
|
|
Ma Méditerranée
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"R I P, Herbert PAGANI, décédé un 16 août 1988 à 44 ans des suites d’une leucémie à évolution accélérée, peintre, sculpteur et auteur-compositeur de chansons, né le 25 avril 1944.
Oublé, sans jamais une rétrospective, il fut pourtant l'un des meilleurs, tant par sa voix que par ses textes généreux, son dynamisme allié à une grande douceur.
Polyglotte, il parlait et chantait en plusieurs langues (Italien, sa langue maternelle, français, anglais, allemand, espagnol )
En ce moment, sur Smail, on ne voit guère que des rectangles noirs, mais, pour quand ça sera réparé ... voici quelques chansons de lui :
|
|
|
|
De Moustaki, mais parlant de la Méditerranée. Herbert aimait surement cette chanson
|
|
( Je cherche le titre et l’interprète d'une autre chanson sur cette mer .. )
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans l'humour hein hubert !!!!!!!!!!!!
|