t'affoles pas greg ce n'est que de la bonne humeur et déconne sans arrière-pensée .....
comme l'avoir maintes fois expliqué je suis sur smail uniquement pour déconner, m'amuser, dans l'humour et la détente sans prise de tête, évidemment lorsque l'on me cherche on me trouve.............jamais je ne tendrai l'autre joue faut pas non plus pousser le bouchon trop loin hein (lol)................................
Citation de cigarillos44
t'affoles pas greg ce n'est que de la bonne humeur et déconne sans arrière-pensée .....
comme l'avoir maintes fois expliqué je suis sur smail uniquement pour déconner, m'amuser, dans l'humour et la détente sans prise de tête, évidemment lorsque l'on me cherche on me trouve.............jamais je ne tendrai l'autre joue faut pas non plus pousser le bouchon trop loin hein (lol)................................
Citation de libertana
mille excuse greg, c'était juste un interlude !
j'y reviendrai pas , et je sais qu'ici ce sera lu et pas effacé
merci pour ta tolérance
Pas de problème.
Liberté d’expression oblige : Pas d'appel à la censure de ma part.
Citation de carmenlalala
Je trouve assez malvenu de prendre le topic de Greg pour un défouloir
C'est pourquoi je ne vous répondrai pas
Par respect pour lui
Merci pour ton attention .
C'est vrai que c'est préférable de se " défouler " par ailleurs ...
Citation de lumierevif18
C'est surtout parce que tu ne sais quoi répondre à mon intéro ....! cela prouve que tu es vraiment une bigote ....
la chrétienté en est rempli de personnes comme toi .....!
Le respect ? tu ne sais pas ce que cela veut dire .....pov femme ....tu ne respectes même pas ton créateur !
Citation de dometienne
Carmenlala , tu as bien fait de mettre en ligne ces figures de danse sur glace;
mais ça serait encore mieux sans tes règlements de comptes avec Libertina, ou avec Perle.