Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de pistachevanille
|
|
|
|
Bonsoir
Is this the real life, is this just fantasy Est-ce cela la vraie vie, ou est-ce seulement un rêve ? Caught in a landslide, no escape from reality Pris dans un glissement de terrain, aucun échappatoire à la réalité Open your eyes, look up to the skies and see Ouvre les yeux, regarde les cieux et vois I'm just a poor boy, I need no sympathy Je ne suis qu'un pauvre garçon, je n'ai besoin d'aucune pitié Because I'm easy come, easy go, little high, little low Car ça va et ça vient, il y a des hauts et des bas Anyway the wind blows, doesn't really matter to me De toute façon le vent souffle, ça ne m'importe pas vraiment, To me A moi Mama, just killed a man, put a gun against his head Maman, je viens de tuer un homme, j'ai mis un pistolet contre sa tête Pulled my trigger, now he's dead J'ai appuyé sur la détente, maintenant il est mort Mama, life had just begun Maman, la vie venait de commencer But now I've gone and thrown it all away Mais maintenant je suis parti et j'ai tout bazardé Mama oooh... Didn't mean to make you cry Maman, oooh... Je ne voulais pas te faire pleurer If I'm not back again this time tomorrow Si je ne suis pas de retour demain à cette heure-ci, Carry on, carry on Continue, continue As if nothing really matters Comme si rien n'importe vraiment Too late, my time has come, sends shivers down my spine C'est trop tard, mon heure est venue, des frissons me parcourent le dos y's aching all the time Mon corps est tout le temps douloureux Goodbye everybody, I've got to go Au revoir à tous, je dois y aller Gotta leave you all behind and face the truth Je dois tous vous laisser derrière et faire face à la réalité Mama oooh (any way the wind blows) Maman, oooh (dans tous les cas le vent souffle) I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all Je ne veux pas mourir, je rêve parfois n'être jamais venu au monde I see a little silhouetto of a man Je vois une petite silhouette d'homme Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango Scaramouche, Scaramouche, vous fera faire le Fandango Thunderbolt and lightning, very very frightening me La foudre et les éclairs me font vraiment vraiment peur Galileo (Galileo) Galileo (Galileo) Galileo (Galileo) Galileo (Galileo) Galileo figaro (Magnifico) Galileo figaro (Magnifique) But I'm just a poor boy and nobody loves me Mais je ne suis qu' un pauvre garçon et personne ne m'aime He's just a poor boy from a poor family Il n'est qu'un pauvre garçon issu d'une pauvre famille Spare him his life from this monstrosity Epargnez sa vie de cette monstruosité Easy come easy go, will you let me go Ça va et ça vient, me laisserez-vous partir ? Bismillah ! No, we will not let you go, let him go Bismillah ! Non, on ne te laissera pas partir, laissez-le partir Bismillah ! We will not let you go, let him go Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-le partir Bismillah ! We will not let you go, let me go Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir Will not let you go, let me go On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir Will not let you go let me go On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir No, no, no, no, no, no, no Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Mama mia, mama mia, mama mia let me go Mama mia, mama mia, mama mia laisse-moi partir Beelzebub has a devil put aside for me, for me, for me Belzébuth a fait mettre de coté un démon pour moi, pour moi, pour moi So you think you can stone me and spit in my eye Alors, tu crois que tu peux me lancer des pierres et me cracher au visage So you think you can love me and leave me to die Alors tu crois que tu peux m'aimer et me laisser mourir Oh baby, can't do this to me baby Oh bébé, tu ne peux pas me faire ça bébé Just gotta get out, just gotta get right out of here Je dois juste sortir, je dois sortir immédiatement d'ici Nothing really matters, anyone can see Rien n'est vraiment important, n'importe qui peut le voir Nothing really matters, nothing really matters to me Rien n'est vraiment important, rien ne m'importe vraiment Any way the wind blows... . De toute façon, le vent souffle... En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/242763-queen-bohemian-rhapsody.html#M0f2Mv2TCqjSvPsx.99 |
|
Citation de cassenoisette25
Bonsoir
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 19 septembre 2018 à 21:15 |
|
|
|
|
|
Citation de nuances2greg
Bonsoir Cassenoisette ,
Une chanson qui fait beaucoup de peine a mon frère, car il connaissait ce petit jeune qui c'est fait tuer à Échirolles |
|
Bonsoir Greg
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pourquoi je ne vois pas le dernier message ?
|