50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de amandalma lol,j'ai parcourue ce forum,et ce Greg parait être un garçon courtois et bel homme,si ce sont ses vrai photos; hihi.

Tu vas nous l'exciter, là ! ;-)

Photo de amandalma
amandalma il y a 6 ans

j'en profite pour vous demander un renseignement,il faut combien de temps pour que ma photo de profil apparaisse?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de amandalma j'en profite pour vous demander un renseignement,il faut combien de temps pour que ma photo de profil apparaisse?

le temps qu'il faut.... lol

le mieux est d'envoyer un mp à la modé

Photo de loreen78

Citation de amandalma lol,j'ai parcourue ce forum,et ce Greg parait être un garçon courtois et bel homme,si ce sont ses vrai photos; hihi.

c'est un bon choix!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de amandalma j'en profite pour vous demander un renseignement,il faut combien de temps pour que ma photo de profil apparaisse?

Faut l'envoyer directement à greg ! ;-)

Photo de loreen78

mais j'te previens on est que des grosses jalouses ici alors on va pas te faciliter la tâche! :-p

Photo de loreen78

Citation de iseult Faut l'envoyer directement à greg ! ;-)

ben nan!

j'veux la voir moi aussi! non mais!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 mais j'te previens on est que des grosses jalouses ici alors on va pas te faciliter la tâche! :-p

+ 1
On va pas s'faire piquer not' Greg ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 26 août 2018 à 13:22

Photo de amandalma
amandalma il y a 6 ans

Citation de loreen78 le temps qu'il faut.... lol

le mieux est d'envoyer un mp à la modé

merci

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

'soir Greg et les zautres

l'été s'achève doucettement , la chaleur dans ma région n'est plus que souvenirs et c'est tant mieux , terminé de dormir fenêtres et volets ouverts ..........

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiMi80N3F4aras_NxtJY-jLDlozY-pKY5DjnhYc9yuzXxNACBerg

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de loreen78 hello greg

une que tu connais surement et qui donne la pêche aussi!

ratm - bomtrack

Bonsoir Loreen ,

Franchement , je connaissais pas ...

Pas le meme style que Sia quand même..

Photo de nuances2greg

Citation de cigarillos44 'soir Greg et les zautres

l'été s'achève doucettement , la chaleur dans ma région n'est plus que souvenirs et c'est tant mieux , terminé de dormir fenêtres et volets ouverts ..........

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiMi80N3F4aras_NxtJY-jLDlozY-pKY5DjnhYc9yuzXxNACBerg

Bonsoir Mara ,

Jeune retraité , c'est dans le sud que tu pourrai trouver l'été indien...

Photo de nuances2greg

Citation de iseult Bon, bé, j'me sauve puisque c'est ainsi ! ;-(

Alors ce footing avec Quai ?

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Alors ce footing avec Quai ?

Un footing ? Tu rigoles ! Déjà qu'il n 'arrive pas à me suivre ici ! ;-)

Photo de nuances2greg

Citation de cheyanawild Excuse me :-)

Bonsoir Cheyanawild ,

Excuses refusées.

Tu fais une entrée fracassante avec ce titre d'Umberto Tozzi.

Je ne connaissais pas la traduction ...Je ne savais pas que c'était aussi chaud ..Ouah !

Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38