Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "rloman"Citation de "tabary"cherche femme entre 50 et 60 ans,de la campagne Française,robuste,rustique,agricultrice pour un projet en élevage,apport financier garanti. |
|
Citation de "tabary"Citation de "sibelius"La vie est beaucoup plus dure qu'on ne le croit, en France ... |
|
|
|
Citation de "tabary"Citation de "" |
|
Citation de "tabary"Citation de "sibelius"Avec plaisir. bonne chance ! |
|
Citation de "citania"Citation de "tabary"Citation de "sibelius"Avec plaisir. bonne chance ! |
|
Citation de "tabary"Citation de "citania"Citation de "tabary"Citation de "sibelius"Avec plaisir. bonne chance ! |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "tabary"Citation de "citania"Citation de "tabary"Citation de "sibelius"Avec plaisir. bonne chance ! |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "tabary"Citation de "citania"Citation de "tabary"Citation de "sibelius"Avec plaisir. bonne chance ! |
|
Ha, j'y pense : il faut aussi compter avec les problèmes d'irrigation (surtout dans le sud, .. en Provence, Languedoc-Roussillon, etc .. ), prévoir des forages, éventuellement ... et leur analyse bactériologique annuelle, s'informer sur les nappes phréatiques (il ne faut ni les vider, ni les contaminer), ... Modifié il y a 9 ans, le mercredi 5 novembre 2014 à 13:39 |
|
Citation de "tabary"Citation de "citania"Citation de "tabary"Citation de "sibelius"Avec plaisir. bonne chance ! |
|
http://www.lafranceagricole.fr/ |
|
Citation de "sibelius"Ha, j'y pense : il faut aussi compter avec les problèmes d'irrigation (surtout dans le sud, .. en Provence, Languedoc-Roussillon, etc .. ), prévoir des forages, éventuellement ... et leur analyse bactériologique annuelle, s'informer sur les nappes phréatiques (il ne faut ni les vider, les les contaminer), ... |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Ha, j'y pense : il faut aussi compter avec les problèmes d'irrigation (surtout dans le sud, .. en Provence, Languedoc-Roussillon, etc .. ), prévoir des forages, éventuellement ... et leur analyse bactériologique annuelle, s'informer sur les nappes phréatiques (il ne faut ni les vider, les les contaminer), ... Modifié il y a 9 ans, le mercredi 5 novembre 2014 à 13:40 |