|
rescatorx (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "rescatorx"Hallucinant le sujet...mdr..d'une position fort intéressante d'ailleurs du kamasutra....à la Bretagne pittoresque...en passant par des injures et en revenant sur des chansons..mdr Smail dans toute sa splendeur.... Je me noie. Ni même dans la cyprine ou le sperme, mais dans un océan de totale incompréhension, il règne ici une cacophonie de cris sans syllabes qui ne veulent rien et tout dire, l'expression même de la souffrance de celui et celle qui voudrait tant mais ne peut pas, et se décharge sur l'autre non à grand coup de boutoir, mais à grand coup de rien de tout, étrange onanisme de la part de ces ombres, étrange jouissance sans réel plaisir... Et nous flottons au milieu de ces âmes aux bouches grandes ouvertes d'où ne sortent aucun son, dans une mer aride et sèche (mouais ça ne veut rien dire, exprès !!), bref... merde alors, c'est quoi ce bordel, réveillez vous les humains, il faut vivre rire et jouir, vous êtes là tellement recroquevillés qu'on ne vous voit même pas, après vous pleurez parce qu'on vous marche dessus à longueur de topics, bande de pleutres !!! (sinon fait vachement moins chaud ces temps ci, la canicule est terminée, c'est con, je n'ai plus d'excuses pour m'balader à poil !!!) Tu te noie et je te sauve...quel héros
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rescatorx"Citation de "juliet-te"Citation de "rescatorx"Hallucinant le sujet...mdr..d'une position fort intéressante d'ailleurs du kamasutra....à la Bretagne pittoresque...en passant par des injures et en revenant sur des chansons..mdr Smail dans toute sa splendeur.... Je me noie. Ni même dans la cyprine ou le sperme, mais dans un océan de totale incompréhension, il règne ici une cacophonie de cris sans syllabes qui ne veulent rien et tout dire, l'expression même de la souffrance de celui et celle qui voudrait tant mais ne peut pas, et se décharge sur l'autre non à grand coup de boutoir, mais à grand coup de rien de tout, étrange onanisme de la part de ces ombres, étrange jouissance sans réel plaisir... Et nous flottons au milieu de ces âmes aux bouches grandes ouvertes d'où ne sortent aucun son, dans une mer aride et sèche (mouais ça ne veut rien dire, exprès !!), bref... merde alors, c'est quoi ce bordel, réveillez vous les humains, il faut vivre rire et jouir, vous êtes là tellement recroquevillés qu'on ne vous voit même pas, après vous pleurez parce qu'on vous marche dessus à longueur de topics, bande de pleutres !!! (sinon fait vachement moins chaud ces temps ci, la canicule est terminée, c'est con, je n'ai plus d'excuses pour m'balader à poil !!!) Tu te noie et je te sauve...quel héros Il suffit d'un sourire parfois pour redonner l'envie. (bon si t'as pas les dents pleines de feuilles de reste de salade et de reste de ton dessert au chocolat !!!) Sourire...
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "cath100"Citation de "samlyon"Aimez vous en recevoir mesdames ? Amez vous en faire messieurs ? encore ce pervers qui s'est trompé de site??? Allons ! Au delà du ressenti rapide, aurait-il fallut essayer de rebondir en s'amusant des mots, par exemple : Sous la robe, il est un paysage avenant, lorsqu'il est très soigneusement entretenu et pourtant "néfastement" connoté. Plus que l’atour d’une auberge, il invite le voyageur exténué par tant de coups de reins d’un jour et de presque toujours, qui seraient comme autant de coups de poutre envoyés avec le frénétisme et la régularité de certains ressac de la mer, une mer démontée, qu’il a l’envie et le plaisir du partage, de gouter ce met d’une toute autre façon. En bon convive qu’il est, il se rappelle au souvenir de cet organe très étrangement odorant et gustatif. Et il se rappelle à cet autre organe, le sien, fait de cette souplesse à nulle autre pareille, prodige de délicatesse et "d’insinuosité", aux possibilités si grandes dans ses explorations subtiles. Cette langue qui est à ce moment tellement moins celle du parler et tellement plus celle d’un silence dans son œuvre et pourtant...Ô combien extatique ! Ainsi est née de ce désir retrouvé, toute la subtilité d’un gamahuchage. Cette avance vers l’hôte de ses désirs qui lui ouvre certain autre paysage intime, tel un met de choix pour qu’il tente, qu’il y trempe, qu’il y trépigne sa langue...que dis-je sa plume, avec toute la palette des nuances et des velléités plus incisives qu’il s’autoriserait en bon écrivain voulant par ses mots faits de caresses si délicieusement souples et humides, honorer en retour d’un plaisir ressenti,Ycelle... ...qui bien que s’en étant retournée, ne lui avait point fermée sa porte ? ...celle de derrière, ...celle de certains amants, ...d’autant que par leur approche différente, ...ils la surprenaient si agréablement ! Toulouse?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "rienousipeu"Citation de "cath100"Citation de "samlyon"Aimez vous en recevoir mesdames ? Amez vous en faire messieurs ? encore ce pervers qui s'est trompé de site??? Allons ! Au delà du ressenti rapide, aurait-il fallut essayer de rebondir en s'amusant des mots, par exemple : Sous la robe, il est un paysage avenant, lorsqu'il est très soigneusement entretenu et pourtant "néfastement" connoté. Plus que l’atour d’une auberge, il invite le voyageur exténué par tant de coups de reins d’un jour et de presque toujours, qui seraient comme autant de coups de poutre envoyés avec le frénétisme et la régularité de certains ressac de la mer, une mer démontée, qu’il a l’envie et le plaisir du partage, de gouter ce met d’une toute autre façon. En bon convive qu’il est, il se rappelle au souvenir de cet organe très étrangement odorant et gustatif. Et il se rappelle à cet autre organe, le sien, fait de cette souplesse à nulle autre pareille, prodige de délicatesse et "d’insinuosité", aux possibilités si grandes dans ses explorations subtiles. Cette langue qui est à ce moment tellement moins celle du parler et tellement plus celle d’un silence dans son œuvre et pourtant...Ô combien extatique ! Ainsi est née de ce désir retrouvé, toute la subtilité d’un gamahuchage. Cette avance vers l’hôte de ses désirs qui lui ouvre certain autre paysage intime, tel un met de choix pour qu’il tente, qu’il y trempe, qu’il y trépigne sa langue...que dis-je sa plume, avec toute la palette des nuances et des velléités plus incisives qu’il s’autoriserait en bon écrivain voulant par ses mots faits de caresses si délicieusement souples et humides, honorer en retour d’un plaisir ressenti,Ycelle... ...qui bien que s’en étant retournée, ne lui avait point fermée sa porte ? ...celle de derrière, ...celle de certains amants, ...d’autant que par leur approche différente, ...ils la surprenaient si agréablement ! Toulouse? vraiment?
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Un tour des Régions. De France.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Toulouse? vraiment? Bien sur que non...quelle question ! Partageriez-vous l'adresse de votre couche avec le(la) premier(e) inconnu(e) ? Question suivante ?...à laquelle par lassitude ( surtout le bénéfice d'un certain détachement aux conséquences plus que positives ) et aussi l'envie d'un autre "ailleurs", il ne sera pas répondu.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 30 juillet 2015 à 22:45
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Toulouse? vraiment? Bien sur que non...quelle question ! Partageriez-vous l'adresse de votre couche avec le(la) premier(e) inconnu(e) ? Question suivante ?...à laquelle par lassitude ( surtout le bénéfice d'un certain détachement aux conséquences plus que positives ) et aussi l'envie d'un autre "ailleurs", il ne sera pas répondu. çà a le mérite d'être clair.
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Toulouse? vraiment? Bien sur que non...quelle question ! Partageriez-vous l'adresse de votre couche avec le(la) premier(e) inconnu(e) ? Question suivante ?...à laquelle par lassitude ( surtout le bénéfice d'un certain détachement aux conséquences plus que positives ) et aussi l'envie d'un autre "ailleurs", il ne sera pas répondu. Clair, dit Sep. Alors qu'elle ne sait même pas de quoi tu parles !! Salut ma Pulverem, en perdition ce soir ? Personne n'a fait le ménage !!!
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "rienousipeu"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Toulouse? vraiment? Bien sur que non...quelle question ! Partageriez-vous l'adresse de votre couche avec le(la) premier(e) inconnu(e) ? Question suivante ?...à laquelle par lassitude ( surtout le bénéfice d'un certain détachement aux conséquences plus que positives ) et aussi l'envie d'un autre "ailleurs", il ne sera pas répondu. çà a le mérite d'être clair. Sympa, ta prose.
|
|
Citation de "juliet-te" Clair, dit Sep. Alors qu'elle ne sait même pas de quoi tu parles !! Salut ma Pulverem, en perdition ce soir ? Personne n'a fait le ménage !!! Mais si, elle a compris. En fait, elle comprends beaucoup de choses, mais par cet étrange habitude, elle prend un certain plaisir ( j'imagine ) à volontairement dériver vers autre chose ; et ce d'autant plus facilement qu'elle ait perçu un interlocuteur comme captif à la "chose" préusmentionnée. ( Là, j'ai un blanc ?...je pense qu'il y a redondance dans préusmentionnée. )
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "juliet-te" Clair, dit Sep. Alors qu'elle ne sait même pas de quoi tu parles !! Salut ma Pulverem, en perdition ce soir ? Personne n'a fait le ménage !!! Mais si, elle a compris. En fait, elle comprends beaucoup de choses, mais par cet étrange habitude, elle prend un certain plaisir ( j'imagine ) à volontairement dériver vers autre chose ; et ce d'autant plus facilement qu'elle ait perçu un interlocuteur comme captif à la "chose" préusmentionnée. ( Là, j'ai un blanc ?...je pense qu'il y a redondance dans préusmentionnée. ) Je ne comprends que Nougaro.
|
|
Citation de "sepulveda" Sympa, ta prose. J'essaie, mais c'est dur cette affaire. En apparté : On sent le mec qu'aurait bien aimé être écrivain, mais qu'est resté au stade de la tentative de déclaration d'son amour, auprès de sa belle de toujours ainsi convoitée, la feuille blanche. Le problème avec elle, c'est qu'elle se retranche trop souvent dans sa virginité, ne lui offrant que très rarement le loisir d'y peindre quelques mots sur sa robe.
|
|
Citation de "sepulveda" Je ne comprends que Nougaro. Aille ! Ma culture chansonnesque étant des plus moindre, je ne sais comment rebondir au plus juste, là. Tentons quand même : Nous...gare haut ! Autrement dit : Gare à nous de bien nous garder d'entrer dans cette gare où le seul train qui passe est celui qu'il ne faudra pas prendre, car il mène vers cet irrémédiable ailleurs qui conduit trop haut, par delà les cimes...et après il y a la chute.
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "juliet-te" Clair, dit Sep. Alors qu'elle ne sait même pas de quoi tu parles !! Salut ma Pulverem, en perdition ce soir ? Personne n'a fait le ménage !!! Mais si, elle a compris. En fait, elle comprends beaucoup de choses, mais par cet étrange habitude, elle prend un certain plaisir ( j'imagine ) à volontairement dériver vers autre chose ; et ce d'autant plus facilement qu'elle ait perçu un interlocuteur comme captif à la "chose" préusmentionnée. ( Là, j'ai un blanc ?...je pense qu'il y a redondance dans préusmentionnée. ) Bien sur, bien sur. En tant qu'habitué des lieux, tu devrais être aussi habitué à Sep. Elle ne lit pas tes inters, mais seulement ton profil, pour voir ce qu'elle pourra en tirer plus tard. Elle a pigé elle ? Rires....T'a tellement envie d'être compris !!!
|