vgodet

Je cherche un petit boulot a domicile

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de vgodet
vgodet il y a 7 ans

Bonjour, Je suis une mama de deux enfants 5 et 11 ans chacun, mais comme vous savez avec le stress de la maison et le temps que j'occupe pour mes deux princes, je ne me permettre d'avoir un travail stable, c'est pourquoi je cherche un petit boulot a domicile et qui pourra de faire gagner un peu d'ragent et qui soit a la fois rentable et à temps plein.

Merci de votre aide.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Trop fort , bravo !!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "lecouperet"Trop fort , bravo !!

Du coup, tu es cerné ! ;-)

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

Bon les escroc débarque!

Photo de linevenault
linevenault il y a 7 ans

Satisfaction pour vos besoin de prêt
J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts
étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. gislaine.audesson@hotmail.com

Photo de linevenault
linevenault il y a 7 ans

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence
Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Quelle que soit votre situation financière.
Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson@hotmail.com

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "e__ric"

Film bon

Île a de l'acte et drole

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

"pokkora" est une sous-merde.
Une saloperie d'escroc africain .

Merci smail.fr

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "mr.robert""pokkora" est une sous-merde.
Une saloperie d'escroc africain .

Merci smail.fr

bis repetitas Mr Robert
un refrain que vous répétez ....
un refrain qui vous a été inspiré par M. Pokora ?
qui vous a aussi soufflé un des innombrables pseudos que vous avez créés ?

sauf que vous avez retenu la leçon du post qui a été fermé de cet après-midi !
vous n'avez plus mis en cause le fait que l'intervenant est un admin de Smail

MORTE DE RIRE

mais au fait .... c'est quoi une "sous-merde"
une merde c'est qui dans ce cas ?????

Bonn question !
Est-ce moins bien ou mieux qu'une merde ? ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jokopo"Je reste toujours comme un grand sorcier noir grace à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.Je suis d'origine africaine plus précisement du benin. Personnellement,J'ai plus de plusieur années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants :Le retour rapide de l'être aimé,activation de porte feuille et de vailse, La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mes ailleux. J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.
En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir Par Example :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l' abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PREDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE.

Pour tous vos problème de vie,quelque soit votre souffrance,vous voyez que tout est perdu pour vous et vous n'avez plus l'espoir,vous avez des souci d'amour,vous chercher un vrai marabout pour vous faire revenir votre bien aimé,vous avez des difficulté au travail,votre entreprise veut faire faillite,vous voulez devenir riche et très celèbre...alors vous avez déjà la personne spirituellle idéale qu'est le grand marabout ISHOLA qui pourras vous aidez a résoudre tous vos problème dans un bref délai car avec lui la satisfaction de ses clients est garantie a 100%.

CONTACT

Téléphone.....00229 61 28 52 78

Email........mediumishola@yahoo.com

Vous avez une ressource inépuisable dans la connerie !
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini et elle insiste toujours !
Vous voyez que tout le monde s'en fout et vous persistez sous différents pseudo !
Quel est votre but ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "jokopo"Je reste toujours comme un grand sorcier noir grace à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.Je suis d'origine africaine plus précisement du benin. Personnellement,J'ai plus de plusieur années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants :Le retour rapide de l'être aimé,activation de porte feuille et de vailse, La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mes ailleux. J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.
En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir Par Example :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l' abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PREDIRE VOTRE AVENIR AVEC MON OEIL BLEU MYSTIQUE.

Pour tous vos problème de vie,quelque soit votre souffrance,vous voyez que tout est perdu pour vous et vous n'avez plus l'espoir,vous avez des souci d'amour,vous chercher un vrai marabout pour vous faire revenir votre bien aimé,vous avez des difficulté au travail,votre entreprise veut faire faillite,vous voulez devenir riche et très celèbre...alors vous avez déjà la personne spirituellle idéale qu'est le grand marabout ISHOLA qui pourras vous aidez a résoudre tous vos problème dans un bref délai car avec lui la satisfaction de ses clients est garantie a 100%.

CONTACT

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini et elle insiste toujours !
Vous voyez que tout le monde s'en fout et vous persistez sous différents pseudo !
Quel est votre but ?

Il comprend pas le français !
Coucou Iseult...bonne soirée et bisous !

Photo de coyotte_53
coyotte_53 (clôturé) il y a 7 ans

simple il a un besoin urgent d,argent!
sa magie ne le permette pas.
l,argent ne pousse pas dans les arbres.

il ferait mieux mangé du poulet au lieu de les sacrifié!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "jokopo"Je reste toujours comme un grand sorcier noir grace à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.Je suis d'origine africaine plus précisement du benin. Personnellement,J'ai plus de plusieur années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants :Le retour rapide de l'être aimé,activation de porte feuille et de vailse, La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mes ailleux. J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.

CONTACT

Quel est votre but ?

Il comprend pas le français !
Coucou Iseult...bonne soirée et bisous !

C'est fort possible mais qui sait ? ;-)
Merci, à toi aussi,
Bisessssssssss

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 16 avril 2017 à 23:26

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sofareden"Citation de "coyotte_53"simple il a un besoin urgent d,argent!
sa magie ne le permette pas.
l,argent ne pousse pas dans les arbres.

il ferait mieux mangé du poulet au lieu de les sacrifié!

Bonsoir co ..... heu non ..... je n'arrive pas à l'écrire ..... pourquoi ce choix d'ailleurs ?

dites moi ce chapeau sur votre tête ne semble pas très efficace, l'hélice est en panne ?

En fait, on se demande bien ce que recouvre ce couvre-chef...

Photo de kamelia01
kamelia01 il y a 7 ans

Citation de "vgodet"Bonjour, Je suis une mama de deux enfants 5 et 11 ans chacun, mais comme vous savez avec le stress de la maison et le temps que j'occupe pour mes deux princes, je ne me permettre d'avoir un travail stable, c'est pourquoi je cherche un petit boulot a domicile et qui pourra de faire gagner un peu d'ragent et qui soit a la fois rentable et à temps plein.

Merci de votre aide.

Bonjour, je traversais le même problème que vous il y a quelques mois. Pour moi, j'ai opté pour un partenariat avec des boutiques en ligne comme par exemple ce site [url=http://www.ma-chaussure.fr/ballerine-pour-le-sport-quel-modele-choisir/]la[/url] pour pouvoir gagner de l'argent tout en restant chez moi. En effet, ca a bien marché et maintenant, je peux gagner quelques sous tout en restant auprès de ma famille.

Participants

Photo de vgodet Photo de iseult Photo de linevenault Photo de mr.robert Photo de marianneee Photo de kamelia01