|
Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter des souvenirs enfouis. Les premières amours, les premiers émois, la joie des bonheurs simples. Se regarder dans les yeux, esquisser un sourire, sentir un parfum. Se tenir la main et avoir le coeur prêt a sortir de la poitrine. Jusqu'a sentir ses cheveux, son parfum, la chaleur de son corps.. Que de belles émotions, merci a toutes celle qui m'a fait vivre ces moments. Merci a celle qui viendra et avec qui je partagerai a nouveau ces bonheurs simple. Merci aux femmes pour qui ces moments ont une importance telle que l'on s 'en souvient toute sa vie et que certaines musique ou paroles font remonter a la surface. Vive la vie, vive l'amour.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Les sentiments et émois amoureux sont des sources de plaisir fabuleuses. Un bonheur de partager ces plaisirs. Femmes je vous aime.. Source de désirs, source de plaisirs, se laisser porter par les sensations..
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
( pour votre "promo" )
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "deepimpact31170"Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter des souvenirs enfouis. Les premières amours, les premiers émois, la joie des bonheurs simples. Se regarder dans les yeux, esquisser un sourire, sentir un parfum. Se tenir la main et avoir le coeur prêt a sortir de la poitrine. Jusqu'a sentir ses cheveux, son parfum, la chaleur de son corps.. Que de belles émotions, merci a toutes celle qui m'a fait vivre ces moments. Merci a celle qui viendra et avec qui je partagerai a nouveau ces bonheurs simple. Merci aux femmes pour qui ces moments ont une importance telle que l'on s 'en souvient toute sa vie et que certaines musique ou paroles font remonter a la surface. Vive la vie, vive l'amour. Craquaaaant ! Enfin un homme sensible, reconnaissant, qui avec cette petite ode à la Femme fait chavirer nos coeurs... Ou alors un gros malin qu'à parfaitement compris comment faire pour avoir plein de mp ! (humour gentil monsieur dont l'espèce est en voie de disparition, sic)
Modifié il y a 9 ans, le lundi 16 novembre 2015 à 18:58
|
|
Citation de "deepimpact31170"Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter des souvenirs enfouis. Les premières amours, les premiers émois, la joie des bonheurs simples. Se regarder dans les yeux, esquisser un sourire, sentir un parfum. Se tenir la main et avoir le coeur prêt a sortir de la poitrine. Jusqu'a sentir ses cheveux, son parfum, la chaleur de son corps.. Que de belles émotions, merci a toutes celle qui m'a fait vivre ces moments. Merci a celle qui viendra et avec qui je partagerai a nouveau ces bonheurs simple. Merci aux femmes pour qui ces moments ont une importance telle que l'on s 'en souvient toute sa vie et que certaines musique ou paroles font remonter a la surface. Vive la vie, vive l'amour. Waouh ! Cela change un peu de tout ce que l'on peut lire ici !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "deepimpact31170"Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter des souvenirs enfouis. Les premières amours, les premiers émois, la joie des bonheurs simples. Se regarder dans les yeux, esquisser un sourire, sentir un parfum. Se tenir la main et avoir le coeur prêt a sortir de la poitrine. Jusqu'a sentir ses cheveux, son parfum, la chaleur de son corps.. Que de belles émotions, merci a toutes celle qui m'a fait vivre ces moments. Merci a celle qui viendra et avec qui je partagerai a nouveau ces bonheurs simple. Merci aux femmes pour qui ces moments ont une importance telle que l'on s 'en souvient toute sa vie et que certaines musique ou paroles font remonter a la surface. Vive la vie, vive l'amour. Craquaaaant ! Enfin un homme sensible, reconnaissant, qui avec cette petite ode à la Femme fait chavirer nos coeurs... Ou alors un gros malin qu'à parfaitement compris comment faire pour avoir plein de mp ! (humour gentil monsieur dont l'espèce est en voie de disparition, sic) Faut toujours que tu gâches tout !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Citation de "deepimpact31170"Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter des souvenirs enfouis. Les premières amours, les premiers émois, la joie des bonheurs simples. Se regarder dans les yeux, esquisser un sourire, sentir un parfum. Se tenir la main et avoir le coeur prêt a sortir de la poitrine. Jusqu'a sentir ses cheveux, son parfum, la chaleur de son corps.. Que de belles émotions, merci a toutes celle qui m'a fait vivre ces moments. Merci a celle qui viendra et avec qui je partagerai a nouveau ces bonheurs simple. Merci aux femmes pour qui ces moments ont une importance telle que l'on s 'en souvient toute sa vie et que certaines musique ou paroles font remonter a la surface. Vive la vie, vive l'amour. Craquaaaant ! Enfin un homme sensible, reconnaissant, qui avec cette petite ode à la Femme fait chavirer nos coeurs... Ou alors un gros malin qu'à parfaitement compris comment faire pour avoir plein de mp ! (humour gentil monsieur dont l'espèce est en voie de disparition, sic) Faut toujours que tu gâches tout ! oui just! laisse nous rêver , qu'il y a un homme , un vrai romantique , on ne sais jamais!!! peut être sincère :)
|
|
Ces bonheurs simple et beaux resteront a jamais en moi. Il n est jamais douloureux de s'en rappeler. Cette chanson met en exergue tous ces mots que l'autre ont écrit qui me tue, comme autant d'enfants jamais porté. Mais ce ne sont pas des actes manqués. J'espère ne pas être mièvre, j'écouté ces paroles et les souvenirs ont afflués. Ah, la maladie d'amour, je ne veux jamais en guérir. Et je souhaite a tout le monde de l'attraper. N'en déplaise a personne, j 'aime ces sentiments et les femmes avec qui les partager.
|
|
Oui j'avoue, je suis romantique. Est ce un mal? A lire vos commentaires je ne pense pas. Qu y a t'il de plus pétillant qu'un regard appuyé d'un sourire? Sentir l'émotion et avoir une folle envie de vivre. Oui, vraiment femmes je vous aime.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "deepimpact31170"Cette lettre peut vous surprendre, mais sais t'on peut être pas.. J adore cette chanson de Goldmann, si bien écrite. Elle me fait frissonner et remonter des souvenirs enfouis. Les premières amours, les premiers émois, la joie des bonheurs simples. Se regarder dans les yeux, esquisser un sourire, sentir un parfum. Se tenir la main et avoir le coeur prêt a sortir de la poitrine. Jusqu'a sentir ses cheveux, son parfum, la chaleur de son corps.. Que de belles émotions, merci a toutes celle qui m'a fait vivre ces moments. Merci a celle qui viendra et avec qui je partagerai a nouveau ces bonheurs simple. Merci aux femmes pour qui ces moments ont une importance telle que l'on s 'en souvient toute sa vie et que certaines musique ou paroles font remonter a la surface. Vive la vie, vive l'amour. Waouh ! Cela change un peu de tout ce que l'on peut lire ici ! un post bisounours je savais que je t'y verrais lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "deepimpact31170"Oui j'avoue, je suis romantique. Est ce un mal? A lire vos commentaires je ne pense pas. Qu y a t'il de plus pétillant qu'un regard appuyé d'un sourire? Sentir l'émotion et avoir une folle envie de vivre. Oui, vraiment femmes je vous aime. sur un site comme ici oui !!!!!!!!!! protège toi
|
|
merci pour ton conseil, n'étant pas crédule et quelque peu désabusé par certaines. je resterai bien sur mes gardes. Je ne reçois pas trop de messages et je vois vite quand ils sont douteux. Et puis ces sentiments si fantastique soient-ils ne s'offre pas à la première venue. le badinage, la cour, reviennent à la mode. l'homme chasseur de nature, peut accepter d'être chassé à son tour. c'est beau de rêver. j'ajouterai , quand l'écran s'allume, je tape sur mon clavier. tous les mots qu'on se dit avec les doigts et j'envoi dans la nuit, un message pour celle qui. me répondra Ok pour un rendez-vous...
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "deepimpact31170"merci pour ton conseil, n'étant pas crédule et quelque peu désabusé par certaines. je resterai bien sur mes gardes. Je ne reçois pas trop de messages et je vois vite quand ils sont douteux. Et puis ces sentiments si fantastique soient-ils ne s'offre pas à la première venue. le badinage, la cour, reviennent à la mode. l'homme chasseur de nature, peut accepter d'être chassé à son tour. c'est beau de rêver. j'ajouterai , quand l'écran s'allume, je tape sur mon clavier. tous les mots qu'on se dit avec les doigts et j'envoi dans la nuit, un message pour celle qui. me répondra Ok pour un rendez-vous... fais gaffe ....... après je suis une vieille et j'ai fait le tour des sites de rencontres! on n'y rencontre rien ! les meilleurs sont dans la vraie vie autour d'une bonne table d'un hobbie commun ............... reprenons les bases d'une relation normale ! hein
|