|
Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme.
Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement légitime. C'est à la mode.
Aussi, pour satisfaire cette recherche, je propose mon slip porté six mois. Jours et nuits.
De consistance "carton", il est jaune et bien rigide devant. Une couche jaunâtre épaisse.
De la même consistance à l'arrière et au fond, il est agréablement brunâtre. Mordoré.
Une épaisseur assez conséquente, puissante, qui saura ravir l'amatrice la plus exigeante.
Il se dégage de l'ensemble les effluves parfumées qui peuvent flatter l'odorat le plus fin.
Légèrement épicé à l'avant. Beaucoup plus suave au fond. C'est le fameux effet "Steppe".
Les plus raffinées collectionneuses pourront racler la partie préférée pour relever les soupes.
Les couches successives s'effritent facilement avec une spatule en bois ou encore une cuillère.
L'arrière et le fond se prêtent davantage pour relever les volailles ou encore le gibier. "Faisandage".
L'avant présente toutes les qualités nécessaires pour relever les gratins, les soupes ou les tartes.
Prix à débattre en messagerie privée + frais de PORC
Envoie sous colissimo express - 24 h
Pièce unique. asion à saisir. Convient aux collections privées.
|
|
Je trouve qu'il serait dommage de l'utiliser en cuisine
Sur un présentoir rotatif ampoulé, il ferait son effet, posé sur une table de salon
|
|
Citation de alice-2
Je trouve qu'il serait dommage de l'utiliser en cuisine
Sur un présentoir rotatif ampoulé, il ferait son effet, posé sur une table de salon
t'as en corps ..
d''autres fakes...?
|
|
je croit pas qu,une femme va se manifesté.
il existe pourtant un homme qui pourrait te l,acheté ton slip plein d,ex créme ment
car il porte des couches XL
ma question est? va t-il se manifesté?
|
|
Citation de signe-de-piasse
je croit pas qu,une femme va se manifesté.
il existe pourtant un homme qui pourrait te l,acheté ton slip plein d,ex créme ment
car il porte des couches XL
ma question est? va t-il se manifesté?
Les mecs vont se faire enculer ailleurs.
De nos jours, ce n'est pas ce qui manque.
Chez moi, c'est que pour les femmes.
De beaux slips aux parfums sauvages...
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Bonjour Mr. Robert...
Porté que 6 mois ?
Ne pourriez-vous pas l'affiner quelques mois de plus ?
C'est pour une amie et ?
Je crains qu'elle pense que je me fiche d'elle !
|
|
Citation de mr.robert
Jeunes femmes, jeunes filles, vous êtes nombreuses à êtres fétichistes du slip d'homme.
Cette collectionnite est tout à fait honorable et parfaitement légitime. C'est à la mode.
Aussi, pour satisfaire cette recherche, je propose mon slip porté six mois. Jours et nuits.
De consistance "carton", il est jaune et bien rigide devant. Une couche jaunâtre épaisse.
De la même consistance à l'arrière et au fond, il est agréablement brunâtre. Mordoré.
Une épaisseur assez conséquente, puissante, qui saura ravir l'amatrice la plus exigeante.
Il se dégage de l'ensemble les effluves parfumées qui peuvent flatter l'odorat le plus fin.
Légèrement épicé à l'avant. Beaucoup plus suave au fond. C'est le fameux effet "Steppe".
Les plus raffinées collectionneuses pourront racler la partie préférée pour relever les soupes.
Les couches successives s'effritent facilement avec une spatule en bois ou encore une cuillère.
L'arrière et le fond se prêtent davantage pour relever les volailles ou encore le gibier. "Faisandage".
L'avant présente toutes les qualités nécessaires pour relever les gratins, les soupes ou les tartes.
Je préfère les caleçons !
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Mon idée de cadeau tombe à l'eau !!!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de mr.robert
beurk! beurk! et BEURK!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Mon idée de cadeau tombe à l'eau !!!
dans le ruisseau?? lol
'jour na0
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
dans le ruisseau?? lol
'jour na0
Sourire Loreen...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
Sourire Loreen...
tu vas polluer le ruisseau si tu y laisses tomber cette chose immonde!
tu le sais?
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
tu vas polluer le ruisseau si tu y laisses tomber cette chose immonde!
tu le sais?
Meuh non puisque je veux l'offrir !
|
|
Fechitistes du slip
Pour en faire des colliers de perles.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lariebambelle
Fechitistes du slip