|
Auteur
|
|
cul_de_juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Bisous
|
|
papadafection (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mik28"Je suis inscrit depuis quelques moins ici et je fais face qu'à de faux profil, donc je mes mon annonce ici pour voir si cela me sera plus efficace, je recherche une fille de mon âge à peu près, et je tiens à précisé que mon profil est réel et bien réel,n'hésiter pas à me contacter. Biz
|
|
papadafection (clôturé)
il y a 9 ans
Suis de tout coeur avec toi.... Ces profils "attirants" sont des pures arnaques, quand elles sont pas au mali ou autres, je comprends pas comment on autorise ça... C'est juste inhumain de nous faire rêver,,,,
|
|
Ça existe les vraies rencontres sur Smails -- et les vrais profils. Il faut "juste" persévérer avec beeaauucoup de discernement...
|
|
Citation de "papadafection"Suis de tout coeur avec toi.... Ces profils "attirants" sont des pures arnaques, quand elles sont pas au mali ou autres, je comprends pas comment on autorise ça... C'est juste inhumain de nous faire rêver,,,, bsr hé bé c'est le nouvel ordre mondial Mdrr
|
|
Citation de "dragon_noir_erkaniann"Ça existe les vraies rencontres sur Smails -- et les vrais profils. Il faut "juste" persévérer avec beeaauucoup de discernement... ce n'est pas faux,comme tous les sites savoir séparer le bon grain de l'ivraie
|
|
philemon45 (clôturé)
il y a 9 ans
C'est ça, qu'importe le bon grain pourvu qu'on soit livrés... ;) Celles et ceux qui déclarent n'avoir rencontré aucun faux profil ont bien de la chance, depuis un mois j'ai au droit à un nombre effarant de jeunes personnes (environ deux par jour) habitant au diable et cherchant l'âme-sœur, alors que j'ai écrit "marié" en gros comme ça! Si c'était un site payant, je comprendrais qu'il a ait des "animatrices", mais ici... et puis j'ai "signalé" un certain nombre d'Ivoiriennes relocalisées, ainsi que la fameuse arnaque nigériane ("je suis mourant et veux vous léguer ma fortune...") mais ça n'a guère cessé. Ah ! au fait, la jolie dame à la pipe, vous eussiez pu m'éconduire avec davantage de courtoisie ;)
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 26 mars 2015 à 18:20
|
|