|
je cherche des femmes ronde pour parler
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler
Hello !
|
|
mchrisrod30 (clôturé)
il y a 8 ans
prends en une maigre et fais la boire ....
|
|
Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !! 'soir Cecil ! Crois-tu ? Ce n'est pas le genre de la maison !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !! 'soir Cecil ! Crois-tu ? Ce n'est pas le genre de la maison ! Non , je suis mauvaise langue ! :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !! C'est pour mieux la rouler,tu crois ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !! C'est pour mieux la rouler,tu crois ? bonsoir spartac ! pour arrondir les angles ! ça s'appelle de la diplomatie :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !! C'est pour mieux la rouler,tu crois ? Lol, mais si elle s'en aperçoit ça va la mettre en boule et m'est avis qu'elle fera pas dans la finesse quand elle va lui coller une big claque...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !! C'est pour mieux la rouler,tu crois ? Lol, mais si elle s'en aperçoit ça va la mettre en boule et m'est avis qu'elle fera pas dans la finesse quand elle va lui coller une big claque... coucou just! discuter , ça peut faire mal :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! Bonsoir Iseult ! et tous ben oui ... à mon avis il a autre chose dans la tête !! C'est pour mieux la rouler,tu crois ? Lol, mais si elle s'en aperçoit ça va la mettre en boule et m'est avis qu'elle fera pas dans la finesse quand elle va lui coller une big claque... coucou just! discuter , ça peut faire mal :) A qui le dis-tu clone !
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! peut etre il veut aussi voir en cam le monsieur
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! peut etre il veut aussi voir en cam le monsieur il y a des chances , mais bon on va attendre , peut être a t il une explication !!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "viviedu60"Citation de "iseult"Citation de "rom72110om"je cherche des femmes ronde pour parler Pourquoi ronde ? L'essentiel est qu'elle ne soit pas muette ni sourde ! peut etre il veut aussi voir en cam le monsieur il y a des chances , mais bon on va attendre , peut être a t il une explication !! Eh les filles : un tio jeune qui habite bonnétable qui va à la pêche au moment de la crèche et du ti Jésus...vous faut un dessin ou quoi ? Vous ai connues moins naïves, hahaha !
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 23 décembre 2015 à 20:29
|