|
Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit?
|
|
masterchris (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "libertad31000"Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit? j'en ai pas encore trouvé, elles se planquent bien. Par contre des mal-baisées il y a pléthore !
Modifié il y a 9 ans, le samedi 31 octobre 2015 à 10:22
|
|
Elles doivent surement penser que c est un tabou de dire ses réelles intentions. Peut etre n y en a t il pas tout simplement.
|
|
Mesdames, je ne vous traiterai pas comme un morceau de viande. J aime la femme pour ce qu elle est, ce que son esprit et son corps peuvent offrir. Quel mal a echanger, se rencontrer autour d un verre, une ballade et si le désir est présent d en profiter.(garanti 100% sans prise de tête) Enlever ce carcan de préjugés qui vous freine et oser. On reproche souvent aux hommes d etre vulgaire, la vous avez la main et décider de tout. Oser donner votre opinion sur cette tribune.
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
un morceau de compote?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Ca, c' est vache!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "masterchris"Citation de "libertad31000"Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit? j'en ai pas encore trouvé, elles se planquent bien. Par contre des mal-baisées il y a pléthore ! Baisees par toi!!? je comprend mieux!
|
|
Citation de "masterchris"Citation de "libertad31000"Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit? j'en ai pas encore trouvé, elles se planquent bien. Par contre des mal-baisées il y a pléthore ! Ah voilà, le grand mot est lâché ! Cela dit, les mal baisées le sont parce qu'il y a des mal(mâles) baiseurs !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "masterchris"Citation de "libertad31000"Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit?
j'en ai pas encore trouvé, elles se planquent bien.
Par contre des mal-baisées il y a pléthore !
Ah voilà, le grand mot est lâché ! Cela dit, les mal baisées le sont parce qu'il y a des mal(mâles) baiseurs !
mdr! cela s'appelle de l'autocongratulation !!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Liberta...ca progresse!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "masterchris"Citation de "libertad31000"Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit? j'en ai pas encore trouvé, elles se planquent bien. Par contre des mal-baisées il y a pléthore ! Ah voilà, le grand mot est lâché ! Cela dit, les mal baisées le sont parce qu'il y a des mal(mâles) baiseurs ! mdr! cela s'appelle de l'autocongratulation !! Bonjour Cecil, C'est pour qui ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "masterchris"Citation de "libertad31000"Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit? j'en ai pas encore trouvé, elles se planquent bien. Par contre des mal-baisées il y a pléthore ! Ah voilà, le grand mot est lâché ! Cela dit, les mal baisées le sont parce qu'il y a des mal(mâles) baiseurs ! mdr! cela s'appelle de l'autocongratulation !! Bonjour Cecil, C'est pour qui ? Bnjour Iseult! par pour toi :)
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
une vache qui rit?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "masterchris"Citation de "libertad31000"Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument leur appetit? j'en ai pas encore trouvé, elles se planquent bien. Par contre des mal-baisées il y a pléthore ! Ah voilà, le grand mot est lâché ! Cela dit, les mal baisées le sont parce qu'il y a des mal(mâles) baiseurs ! mdr! cela s'appelle de l'autocongratulation !! Bonjour Cecil, C'est pour qui ? Bnjour Iseult! par pour toi :) Tu me rassures
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi5"un morceau de compote?
Faudra d'abord la congeler pour en faire des morceaux...
|