apocope

11 octobre 1993, un islamiste abat l’éditeur William Nygaard

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benmouta"

Les termes arabes et maghrébins se sont effacés peu à peu pour laisser place au terme musulman.

C'est que progressivement depuis une trentaine d'années, les préceptes de l'Islam se sont imposés et sont devenus le trait culturel dominant d’une immigration maghrébine qui a littéralement explosée en Europe et en Amérique.

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "mephilto"Y'a quoi dans les prisons depuis les années 80?
Des arabes, et qui dit arabe dit musulman.

Ça prend des maçons pour construire les prisons, Ducon

Punaise, encore une victime de l'alcool !

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "benmouta"

Les termes arabes et maghrébins se sont effacés peu à peu pour laisser place au terme musulman.

C'est que progressivement depuis une trentaine d'années, les préceptes de l'Islam se sont imposés et sont devenus le trait culturel dominant d’une immigration maghrébine qui a littéralement explosée en Europe et en Amérique.

T'as pas encore compris qu'on en a rien a branler de ton historique de merde, il y a un fait et une solution s'impose. Le jour ou en France on arrêtera d'écouter des débiles de ton espèce, ce jour la et seulement ce jour la on pourra enfin vivre libre. D

Photo de apocope

Citation de "mephilto"Citation de "apocope"Citation de "benmouta"

T'as pas encore compris qu'on en a rien a branler de ton historique de merde, il y a un fait et une solution s'impose. Le jour ou en France on arrêtera d'écouter des débiles de ton espèce, ce jour la et seulement ce jour la on pourra enfin vivre libre. D

Alors, quelles sortes de débiles préfères-tu écouter?

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "mephilto"Citation de "apocope"Citation de "benmouta"

Un mec comme celui que j'ai rencontré ce matin par exemple. Un monsieur de 72 ans, d'origine portugaise. Il m'expliquait comment un matin a 6 heure a la gare de Perrache, en 1972, il a débarqué en France pour prendre le travail sur le chantier une heure après. Ce bonhomme ne reconnait plus la France qu'il aimait, cette France honnête et travailleuse qu'il a connu, il veux voter Marine et l’affirme haut et fort, plus fort que n'importe quel français. Dans tes histoires de sémantique, vu le nombre de fois que tu l’écris je me demande si ce n'est pas juste le mot qui te plait, qui sonne bien a ton oreille.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Comme il est bon,ce portugais!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "mephilto"Citation de "mephilto"Citation de "ta-kiine"[quote login="mephilto"

Ouai il est navrant comme garçon, ses intentions sont bonnes a la base, mais par manque de chance le pov manque cruellement de courage pour agir favorisant cette focalisation. Le remède est simple, dehors les musulmans et promis on parle plus de vous, en clair dégage l'islamocouscous !

Putain c'que vous êtes chiants !! Sont pas venus tous seuls les musulmans, choisissez mieux vos politiques, reprochez à vos aïeux au lieu de vous plaindre d'une invasion, qui a ouvert la porte ? Vous voulez virer tout le monde, vous favorisez le climat de non intégration qui règne et après vous vous plaignez !
C'est fatiguant de vous lire.

Faut pas me dire ça a moi, mon choix politique je l'assume. J'ai jamais demandé a un autre de faire mon taf dans ma vie, encore moins a un musulman, et pour cause, je bosse avc eux depuis l'age de 15 ans, j'peux dire que je les connais bien il me semble. Alors si tu veux bien, j'ai pas élu ses gens et j'ai pas demandé a ce que des musulmans viennent me chier sur la gueule, c'est simple et je le dit souvent, quand on m'agresse pas j'suis cool comme mec !

Mais au delà de tout ça, il y a aussi que je ne supporte plus quand ma fille me raconte la façon dont ses enculés lui parle dans la rue alors qu'elle ne le leurs demande rien, c'est une honte, les français devraient av honte, honte de laisser faire ça sous leurs yeux. Le pire, ils l'encouragent ![/quote]

Je te comprends! Eh oui,les francais : ppffff..laisse beton:-(
Comme il est bien,ce pays....................de merde !:-(

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Ouai !

Photo de apocope

Citation de "mephilto"Citation de "apocope"Citation de "mephilto"Citation de "apocope"Citation de "benmouta"

Un mec comme celui que j'ai rencontré ce matin par exemple. Un monsieur de 72 ans, d'origine portugaise. Il m'expliquait comment un matin a 6 heure a la gare de Perrache, en 1972, il a débarqué en France pour prendre le travail sur le chantier une heure après. Ce bonhomme ne reconnait plus la France qu'il aimait, cette France honnête et travailleuse qu'il a connu, il veux voter Marine et l’affirme haut et fort, plus fort que n'importe quel français. Dans tes histoires de sémantique, vu le nombre de fois que tu l’écris je me demande si ce n'est pas juste le mot qui te plait, qui sonne bien a ton oreille.

Pas étonnant, avant de débarquer à Perrache, il en avait pour Salazar

Participants

Photo de mephilto Photo de maldeloeil Photo de benmouta Photo de jaune-d-oeuf