|
dan707 (clôturé)
il y a 8 ans
le pire..le meilleur
quisait ce qu il y a dans les coeurs
certains ont de bonnes manières mais le fond est pourri
d autres des sans bonnes manieres et un fond correct
et des pourris dedans et dehors
lol
dur de savoir qui est qui sur le net
mais personnelement je crois qu on peut attaquer les idees des autres sans les insulter...
bien qu on m a dit déjà traiter de fouteur de trouble...
on aime pas le mouton noir qui traverse hors des clous... Citation de "babouchka50"Citation de "dan707"tu vois arsène,nous n avons jamais correspondu,je te lis des fois et je pense depuis un moment à te dire ceci,il est regrettable que tu insultes ou tombes dans dans la vulgarité comme tu aimes à la faire avec les femmes surtout,déjà parce ce que je pense le respect est une des fondations de notre humanité meme avec le plus idiot ou méchant et aussi que tudis des choses interessantes comme sur le nihilisme dernièrement .
S il n y avait pas cette vulgarité et ces mots blessants surajoutés tu pourrais convaincre et faire passer un message.
même si ce n'est qu'à une personne. La au contraire de part ton personnage tout est rejeté en bloc.
Et j ajouterais que la base de tout cheminement est l humilité...
bonne journée
ArsèneCitation de "arsinoe"Citation de "maracoudjette"Citation de "dan707"DOIT ON ETRE TOUCHE DANS NOTRE HUMANITE...
une minute de silence,écrire je suis irak sur notre page facebook,comme on a été charlie ou belgique...
doit on orné notre avatar d'un drapeau irakien en transparence...
l horreur a elle une couleur?
L'HORREURRRRRRRRRRRRRRRRR n'a pas de couleur si ce n'est le ROUGE SANG qui coule !!
Merde ça s'arrange pas, surtout ne le dites pas à Castagnettes, son coeur pourrait lâcher, elle est déjà dans un tel champ de bataille ! avec de la mirde qui vole partout comme des ogives nucléaires. Quant à vous, "mare aux pisse au lit" courage, tenez bon, allez aux abris cette nuit. Si vous n'en avez pas réfugiez vous dans la cave. Fermez bien à clef vos portes. N'oubliez de fermer les volets. A Paris nous sommes de garde cette nuit, nous veillons au grain, courage, tenez bon. Ca se rapproche. La guerre approche. L'apocalypse n'est pas loin. Préparez les tombeaux, moi je prépare l'encens.
Tu vois , c'est le pire de tous!L'apocalypse l'emportera ce cretin.
Belle soiree Dan.
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ripacon"Citation de "sibelius"Je commence à en avoir plein le dos, de cette planète et de ses habitants
Pouvez vous nous rappeler combien de morts à fait l'homme que vous admirez ? Vieille hypocrite
Ahhhhhhh mirdeeeeeeeeeeee tu as été oublié dans le paquet c'est ballot !!!!!!!!!!!!
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dan707"Dimanche matin avant l'aube, un attentat revendiqué par Daesh a frappé la capitale irakienne, Bagdad. Il a fait au moins 119 morts et plus de 140 blessés.
C'est l'attaque la plus meurtrière dans la capitale irakienne cette année. Un attentat-suicide a frappé ce dimanche avant l'aube la ville de Bagdad. D'après des responsables irakiens, il a été revendiqué par Daesh, et a provoqué la mort d'au moins 119 personnes, en blessant plus de 140 autres. Cet attentat survient une semaine après la perte par Daesh de Fallouja, son ancien fief tombé le 26 juin aux mains des troupes progouvernementales à l'issue de plusieurs semaines de combats.
L'attaque a eu lieu dans une rue commerçante bondée, dans le quartier de Karrada. De nombreux habitants étaient venus faire leurs courses avant la fête qui marquera la fin du ramadan.
que c'est triste!...
je pense qu'il faut armer les femmes,pour qu'ils aillent en enfer s'ils sont tués par des femmes.
sinon je trouve regrettable qu'on ne parle sur ce forum plus de racisme qu'on ne dénonce ce carnage..
je rappelle quand même qu'a chaque fois ce sont des innocents qui en sont victimes!
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dan707"le pire..le meilleur
quisait ce qu il y a dans les coeurs
certains ont de bonnes manières mais le fond est pourri
d autres des sans bonnes manieres et un fond correct
et des pourris dedans et dehors
lol
dur de savoir qui est qui sur le net
mais personnelement je crois qu on peut attaquer les idees des autres sans les insulter...
bien qu on m a dit déjà traiter de fouteur de trouble...
on aime pas le mouton noir qui traverse hors des clous... Citation de "babouchka50"Citation de "dan707"tu vois arsène,nous n avons jamais correspondu,je te lis des fois et je pense depuis un moment à te dire ceci,il est regrettable que tu insultes ou tombes dans dans la vulgarité comme tu aimes à la faire avec les femmes surtout,déjà parce ce que je pense le respect est une des fondations de notre humanité meme avec le plus idiot ou méchant et aussi que tudis des choses interessantes comme sur le nihilisme dernièrement .
S il n y avait pas cette vulgarité et ces mots blessants surajoutés tu pourrais convaincre et faire passer un message.
même si ce n'est qu'à une personne. La au contraire de part ton personnage tout est rejeté en bloc.
Et j ajouterais que la base de tout cheminement est l humilité...
bonne journée
ArsèneCitation de "arsinoe"Citation de "maracoudjette"Citation de "dan707"DOIT ON ETRE TOUCHE DANS NOTRE HUMANITE...
une minute de silence,écrire je suis irak sur notre page facebook,comme on a été charlie ou belgique...
doit on orné notre avatar d'un drapeau irakien en transparence...
l horreur a elle une couleur?
L'HORREURRRRRRRRRRRRRRRRR n'a pas de couleur si ce n'est le ROUGE SANG qui coule !!
Merde ça s'arrange pas, surtout ne le dites pas à Castagnettes, son coeur pourrait lâcher, elle est déjà dans un tel champ de bataille ! avec de la mirde qui vole partout comme des ogives nucléaires. Quant à vous, "mare aux pisse au lit" courage, tenez bon, allez aux abris cette nuit. Si vous n'en avez pas réfugiez vous dans la cave. Fermez bien à clef vos portes. N'oubliez de fermer les volets. A Paris nous sommes de garde cette nuit, nous veillons au grain, courage, tenez bon. Ca se rapproche. La guerre approche. L'apocalypse n'est pas loin. Préparez les tombeaux, moi je prépare l'encens.
Tu vois , c'est le pire de tous!L'apocalypse l'emportera ce cretin.
Belle soiree Dan.
mara pisse au lit t'emmerde à un point que tu n'imagines même pas tellement ton cerveau est ............... n'est pas au fond rien que dalle nada que chique même pas de la bouillie pour bébé elle risquerait de les empoisonner les poves ti chouchous ...............
tu es et tu passes tjs d'une gentillesse selon tes états d'âmes d'une internaute à une autre avec tes , leurs pseudos en y déposant comme une girouette selon le sens du vent............. mais voilà j'ai compris depuis peu certes ............. Alors fous moi la PAIX avec tes conneries de mara truc machin chose s'ils m'ont amusé désormais ils me font chier ..................
Va t'en ailleurs déverser tes inepties à deux balles va faire soigner la schizophrénie qui te ronge chaque jour un peu plus , prends ton médoc celui qui stabilise à moins que ta schizophrénie ne relève pas d'un médoc mais d'un long séjour en HP
Sur ce c'est la dernière fois que je te réponds .........................
maratemmerde
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ripacon"Citation de "sibelius"Je commence à en avoir plein le dos, de cette planète et de ses habitants
Pouvez vous nous rappeler combien de morts à fait l'homme que vous admirez ? Vieille hypocrite
dommage qu'il t'ai oublié...ici nous serions en paix!
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
je regarde M6 le MAG 100% euro..
une journaliste faisait son commentaire dans une fanzone ..puis d'un seul coup un gars arrive avec le drapeau Algérien..
depuis quand l'Algérie est européenne?
je croyais qu'il y avait de sérieux contrôles...
en tout cas ce drapeau n'avait pas à être là...ou est le respect du sport et de la nation qui l'héberge très certainement!
|
|
Citation de "loiseau2nuit"Citation de "dan707"Dimanche matin avant l'aube, un attentat revendiqué par Daesh a frappé la capitale irakienne, Bagdad. Il a fait au moins 119 morts et plus de 140 blessés.
C'est l'attaque la plus meurtrière dans la capitale irakienne cette année. Un attentat-suicide a frappé ce dimanche avant l'aube la ville de Bagdad. D'après des responsables irakiens, il a été revendiqué par Daesh, et a provoqué la mort d'au moins 119 personnes, en blessant plus de 140 autres. Cet attentat survient une semaine après la perte par Daesh de Fallouja, son ancien fief tombé le 26 juin aux mains des troupes progouvernementales à l'issue de plusieurs semaines de combats.
L'attaque a eu lieu dans une rue commerçante bondée, dans le quartier de Karrada. De nombreux habitants étaient venus faire leurs courses avant la fête qui marquera la fin du ramadan.
que c'est triste!...
je pense qu'il faut armer les femmes,pour qu'ils aillent en enfer s'ils sont tués par des femmes.
sinon je trouve regrettable qu'on ne parle sur ce forum plus de racisme qu'on ne dénonce ce carnage..
je rappelle quand même qu'a chaque fois ce sont des innocents qui en sont victimes! Daesh se comporte, cela devient de plus en plus évident avec le temps, comme un État islamique en devenir, qui s'attaque et tue surtout d'autres sociétés islamiques. Pourquoi? Pour se constituer un territoire, car par définition un État possède un territoire et a la mainmise sur a) son espace aérien, 2) la population humaine, 3) les richesses du sous-sol, et 4) une position stratégique dans l'échiquier mondial.
Il n'achète pas un territoire ni ses richesses naturelles, mais s'en empare, graduellement. Il a, dans sa pré-existence, appris d'autres pays qui ont eu du succès (e.g. États-Unis-d'Amérique) ou qui en ont (e.i. Israël). État Islamique (ÉL), de son nom véritable, est aussi en guerre de religion, car les anciennes guerres de religion ont servi à acquérir territoire, butin et respect imposé. Les territoires ne tombant pas du ciel; il semble qu'il faille s'en emparer en faisant des choses horrible (l'Histoire le prouve).
Modifié il y a 8 ans, le lundi 4 juillet 2016 à 01:19
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "robertwilson"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "dan707"Dimanche matin avant l'aube, un attentat revendiqué par Daesh a frappé la capitale irakienne, Bagdad. Il a fait au moins 119 morts et plus de 140 blessés.
que c'est triste!...
je rappelle quand même qu'a chaque fois ce sont des innocents qui en sont victimes! Daesh se comporte, cela devient de plus en plus évident avec le temps, comme un État islamique en devenir, qui s'attaque et tue surtout d'autres sociétés islamiques. Pourquoi? Pour se constituer un territoire, car par définition un État possède un territoire et a la mainmise sur a) son espace aérien, 2) la population humaine, 3) les richesses du sous-sol, et 4) une position stratégique dans l'échiquier mondial.
Il n'achète pas un territoire ni ses richesses naturelles, mais s'en empare, graduellement. Il a, dans sa pré-existence, appris d'autres pays qui ont eu du succès (e.g. États-Unis-d'Amérique) ou qui en ont (e.i. Israël). État Islamique (ÉL), de son nom véritable, est aussi en guerre de religion, car les anciennes guerres de religion ont servi à acquérir territoire, butin et respect imposé. Les territoires ne tombant pas du ciel; il semble qu'il faille s'en emparer en faisant des choses horrible (l'Histoire le prouve).
Non, tout simplement Daech est en train de perdre la guerre et de perdre ses territoires. L'intervention des russes et leur force de frappe incroyable a eu raison d'eux. Comme tout camp qui perd Daech se donne à des actes désespérés de destruction. Ces attentats meurtriers sont tout simplement le signe de leur défaite en cours. C'est toute l'histoire des guerres. Le camp qui va perdre tente de provoquer le plus de morts possibles avant de disparaitre. Banalité de l'histoire.
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour à plus tard je file...............
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "starman-001"Et c'est le pape qui condamne et se positionne clairement en ce qui concerce .... et ce ... au nom des musulmans.
Les musulmans sont fier de leurs héros. Condamner ouvertement, se mobiliser dans toutes les mosqués a l'encontre de ... des mechants musulmans ... c'est diffamer le prophéte qui était le premier intégriste de l'histoire.
Donc le pape va désormait s'exprimer au nom des musulmans.
(non on est pas dans un cartoon, ca se passe vraiment)
Ou le pape a t-il parle au nom des muslims?
Je n'ai pas compris.
|
|
Citation de "starman-001"Et c'est le pape qui condamne et se positionne clairement en ce qui concerce .... et ce ... au nom des musulmans.
Les musulmans sont fier de leurs héros. Condamner ouvertement, se mobiliser dans toutes les mosqués a l'encontre de ... des mechants musulmans ... c'est diffamer le prophéte qui était le premier intégriste de l'histoire.
Le pape est un collabo.
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mathieudechateaurenaud"Citation de "starman-001"Et c'est le pape qui condamne et se positionne clairement en ce qui concerce .... et ce ... au nom des musulmans.
Le pape est un collabo.
Tu n'as rien trouve de mieux?
|
|
ripacon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "starman-001"Imaginons que les états unis n'est pas lancés ces chars contre l'irak, que les les états unis et la france n'est pas assassiné des dirigeants et destabilisés des pays pour le simple faits que ceux ci dérangeraient une oligarchie .... il n'y aurait pas de problème musulman, le monde serait en paix, et les populations du magreb pourraient vivre en toute tranquilité.
L'europe ne serait pas a la veille d'une invasion pure et simple qui emportera le peut qu'il en reste finalement.
Qui est responsable de daesh, al qaida si ce n'est les guignols que l'on place a la téte de l'état.
Sarko c'est payé la syrie, hollande attaque la lybie,
Quant a vous, bof ....
C'est simplissime et demago comme raisonnement. Faut arrêter d'avoir un raisonnement manichéen
|
|
joe3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ripacon"
C'est simplissime et demago comme raisonnement. Faut arrêter d'avoir un raisonnement manichéen
Vous voulez que je vous paie une glace ?
A quel parfum ?
|
|
joe3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "starman-001"Citation de "joe3"Citation de "ripacon"
Vous voulez que je vous paie une glace ?
A quel parfum ?
Moi au moins j'ai une excuse.15 jours sans ma dose de nicotine (mais je sens que ca passe petit a petit)
Les premiers 3 jours sont "durs".
La première semaine passée, l'esclavage "physique" disparaît.
Nous pouvons dire que nous avons maîtrisé notre cerveau dans la mesure où il n'y a plus d'accoutumance.
Mais ?
7 mois plus tard, ce revient, pas physiquement, mais dans le geste, la situation, un moment d'intense connerie pour ne pas dire vulnérabilité.
Un appel téléphonique, une exaltation en écrivant...
Une satisfaction après avoir travaillé au jardin, un bière et un petit cigare, du genre "Dominicain", assis, au soleil ou à l'ombre.
Ça vient, ça part.
Comme ce rêve en lequel j'achetais une boîte mais, me réveillais avant de l'ouvrir.
D'autant plus difficile lorsqu'on a une amie qui fume...
|