|
Citation de "sim-camille"Explosédemortdelol! Oui, sa y'en a êt'e d'ole, je igole itou
|
|
Citation de "angha" Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H Dans la même veine, voici article de La Presse de cette semaine : http://www.lapresse.ca/actualites/education/201602/18/01-4952337-tensions-et-intimidation-au-college-de-maisonneuve.php (CEGEP : Collège d’enseignement général et professionnel) P.-S. : Cette nouvelle prend une dimension inquiétante, puisqu'elle est rapportée par La Presse, lequel journal n'est pas un opuscule d'extrême-droite. C'est plutôt un journal de centre-droit, qui a l’habitude de faire l'apologie de l'immigration tout azimut, lequel journal est en quelque sorte l'organe du Parti Libéral du Canada, lequel parti milite en faveur du multiculturalisme et de la ghettoïsation des ethnies.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 22 février 2016 à 19:58
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "sim-camille"Explosédemortdelol! Oui, sa y'en a êt'e d'ole, je igole itou Une conjonction bien jaune du style mais ou est donc son ricard, un abus sur une consigne de Joe Daniel's Jack Daniel’s avec la différence lui il n'est pas du Tennessee et si le jack est caractéristique pas sa bouteille carrée et son étiquette noire, il gagne par la couleur mais pas par la forme c'est bien celle de la jaune.....!!!
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "angha" Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H Dans la même veine, voici article de La Presse de cette semaine : http://www.lapresse.ca/actualites/education/201602/18/01-4952337-tensions-et-intimidation-au-college-de-maisonneuve.php (CEGEP : Collège d’enseignement général et professionnel) P.-S. : Cette nouvelle prend une dimension inquiétante, puisqu'elle est rapportée par La Presse, lequel journal n'est pas un opuscule d'extrême-droite. C'est plutôt un journal de centre-droit, qui a l’habitude de faire l'apologie de l'immigration tout azimut, lequel journal est en quelque sorte l'organe du Parti Libéral du Canada, lequel parti milite en faveur du multiculturalisme et de la ghettoïsation des ethnies. il faut bien être con pour prendre des étudiants refoulés par le canada, pour un départ en Syrie, voyage qu'ils ont effectué malgré tout......!!! Mais je pense que ce style d'incident n'est que le début....et tu as raison de souligner que ce journal n'est pas un journal E.D.....!!!
|
|
Citation de "angha"Citation de "mollasson"Citation de "angha" Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H Dans la même veine, voici article de La Presse de cette semaine : http://www.lapresse.ca/actualites/education/201602/18/01-4952337-tensions-et-intimidation-au-college-de-maisonneuve.php (CEGEP : Collège d’enseignement général et professionnel) P.-S. : Cette nouvelle prend une dimension inquiétante, puisqu'elle est rapportée par La Presse, lequel journal n'est pas un opuscule d'extrême-droite. C'est plutôt un journal de centre-droit, qui a l’habitude de faire l'apologie de l'immigration tout azimut, lequel journal est en quelque sorte l'organe du Parti Libéral du Canada, lequel parti milite en faveur du multiculturalisme et de la ghettoïsation des ethnies. il faut bien être con pour prendre des étudiants refoulés par le canada, pour un départ en Syrie, voyage qu'ils ont effectué malgré tout......!!! Mais je pense que ce style d'incident n'est que le début....et tu as raison de souligner que ce journal n'est pas un journal E.D.....!!! Bien oui ! En rentrant du djihad, ils s'inscrivent tout bonnement au collège... Et on taxera de raciste, d'intolérant, de xénophobe et d'islamophobe celui qui S'en étonnera. En attendant, au désordre que ces derniers causent à la bibliothèque, la direction a trouvé une parade imparable : la direction du collège Maisonneuve a changé la vocation des lieux : dorénavant, il sera autorisé d'y parler à voix haute (lire : permis de chahuter...).
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "angha"Citation de "mollasson"Citation de "angha" Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H Dans la même veine, voici article de La Presse de cette semaine : http://www.lapresse.ca/actualites/education/201602/18/01-4952337-tensions-et-intimidation-au-college-de-maisonneuve.php (CEGEP : Collège d’enseignement général et professionnel) P.-S. : Cette nouvelle prend une dimension inquiétante, puisqu'elle est rapportée par La Presse, lequel journal n'est pas un opuscule d'extrême-droite. C'est plutôt un journal de centre-droit, qui a l’habitude de faire l'apologie de l'immigration tout azimut, lequel journal est en quelque sorte l'organe du Parti Libéral du Canada, lequel parti milite en faveur du multiculturalisme et de la ghettoïsation des ethnies. il faut bien être con pour prendre des étudiants refoulés par le canada, pour un départ en Syrie, voyage qu'ils ont effectué malgré tout......!!! Mais je pense que ce style d'incident n'est que le début....et tu as raison de souligner que ce journal n'est pas un journal E.D.....!!! Bien oui ! En rentrant du djihad, ils s'inscrivent tout bonnement au collège... Et on taxera de raciste, d'intolérant, de xénophobe et d'islamophobe celui qui S'en étonnera. En attendant, au désordre que ces derniers causent à la bibliothèque, la direction a trouvé une parade imparable : la direction du collège Maisonneuve a changé la vocation des lieux : dorénavant, il sera autorisé d'y parler à voix haute (lire : permis de chahuter...). Une MJC pour ressortissants étrangers, avec une carte de réduction pour ceux qui reviennent de là-bas...........!!!
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Je reviens de Martinique, et je puis vous dire que les habitants de l'ile sont furieux que Hollande et son gouvernement leur ait envoyé deux jihadistes très dangereux condamnés en France près de Fort de France, à Morne rouge Ce pays est à 98% catholique et n'a nullement envie que des éventuels terroristes viennent mettre le bazar chez eux. Ils préfèrent que les futurs migrants et autres soient envoyés en Guyane, qui a moins d'habitants donc plus de place et plus de boulot à leur fournir. Faire suivre à madame Taubira
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angha"Citation de "gueguce"Citation de "angha"Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans, a déclaré alarmiste Rob Wainwright, le directeur d'Europol, au journal allemand Neue Osnabrücker Zeitung. Nous pouvons nous attendre à des attaques de Daech ou d'autres groupes terroristes religieux quelque part en Europe, a-t-il ajouté dans un entretien publié jeudi. Selon lui, entre 3000 et 5000 djihadistes pourraient actuellement se trouver en Europe. Le directeur d’Europol s’est toutefois voulu rassurant concernant le flux de migrants arrivant en Europe depuis le Moyen-Orient. Il n'y a aucune preuve concrète que les terroristes utilisent systématiquement les vagues de réfugiés pour s'infiltrer en Europe», a-t-il expliqué. Moi j'ai un sacré doute sur le coté rassurant du directeur d'Europol, car avancé qu'il n'a aucune preuve que les malades d'islamistes se fondent dans les réfugiés.......!!! Mais il n'a pas la preuve qu'ils utilisent une autre filière.........!!! le lien de cet article :.........=> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/21/97001-20160221FILWWW00159-5000-djihadistes-se-trouveraient-en-europe.php Cooool vous avez saccager leurs pays où voulez vous qu ils aillent ? Chez toi par exemple, ha non j'oubliais que tu es pour qu'ils se fassent égorger par des fervents adeptes d'une foi de dingue......!!! Alors ouvre ta porte plutôt des frontières ........et accueille les.... Pour le saccage du pays je crois que le califat de ces dingues n'avait pas besoin des forces d'intervention pour réduire en ruine les régions........avec leur histoire. Peut-être que je me trompe mais soutiendrais-tu ces islamistes....? Le plus navrant dans toute cette histoire, c'est qu'un dangereux terroriste uniquement algérien, est sorti de prison en France Et que depuis il est nourri et logé aux frais de la France dans un hôtel, pour le motif que l'on ne peut l'extrader, car une loi européenne interdit de le renvoyer dans son pays car celui ci applique la peine de mort.
|
|
pestella (clôturé)
il y a 8 ans
cagolita vient faire son caca chez le demeuré. oui oui on lui dira!
|
|
angha (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "malaguena"Citation de "angha"Citation de "gueguce"Citation de "angha"Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H
L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans, a déclaré alarmiste Rob Wainwright, le directeur d'Europol, au journal allemand Neue Osnabrücker Zeitung.
Nous pouvons nous attendre à des attaques de Daech ou d'autres groupes terroristes religieux quelque part en Europe, a-t-il ajouté dans un entretien publié jeudi. Selon lui, entre 3000 et 5000 djihadistes pourraient actuellement se trouver en Europe.
Le directeur d’Europol s’est toutefois voulu rassurant concernant le flux de migrants arrivant en Europe depuis le Moyen-Orient. Il n'y a aucune preuve concrète que les terroristes utilisent systématiquement les vagues de réfugiés pour s'infiltrer en Europe», a-t-il expliqué.
Moi j'ai un sacré doute sur le coté rassurant du directeur d'Europol, car avancé qu'il n'a aucune preuve que les malades d'islamistes se fondent dans les réfugiés.......!!!
Mais il n'a pas la preuve qu'ils utilisent une autre filière.........!!!
le lien de cet article :.........=>
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/21/97001-20160221FILWWW00159-5000-djihadistes-se-trouveraient-en-europe.php
Cooool vous avez saccager leurs pays où voulez vous qu ils aillent ?
Chez toi par exemple, ha non j'oubliais que tu es pour qu'ils se fassent égorger par des fervents adeptes d'une foi de dingue......!!!
Alors ouvre ta porte plutôt des frontières ........et accueille les....
Pour le saccage du pays je crois que le califat de ces dingues n'avait pas besoin des forces d'intervention pour réduire en ruine les régions........avec leur histoire.
Peut-être que je me trompe mais soutiendrais-tu ces islamistes....?
Le plus navrant dans toute cette histoire, c'est qu'un dangereux terroriste uniquement algérien, est sorti de prison en France
Et que depuis il est nourri et logé aux frais de la France dans un hôtel, pour le motif que l'on ne peut l'extrader, car une loi européenne interdit de le renvoyer dans son pays car celui ci applique la peine de mort.
Oui, nous nous souvenons de cette histoire, il a été condamné à 10 ans en 2006 il a effectué que la moitié de sa peine, il est sorti en 2011 et de plus ce monsieur se plaint de sa situation d'être assigné à résidence il dit que c'est comme être en prison à ciel ouvert.
De plus il dit si vous me posez la question si je suis un ancien terroriste,il répond non je ne suis pas un repenti, et qu'il ne sera jamais un repenti.........donc il sera toujours un terroriste.
Et il vit sur sur notre sol avec obligation de se présenter à la gendarmerie chaque jour jusqu'au jour......!!!
|
|
malaguena (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angha"Citation de "malaguena"Citation de "angha"Citation de "gueguce"Citation de "angha"Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans, a déclaré alarmiste Rob Wainwright, le directeur d'Europol, au journal allemand Neue Osnabrücker Zeitung. Nous pouvons nous attendre à des attaques de Daech ou d'autres groupes terroristes religieux quelque part en Europe, a-t-il ajouté dans un entretien publié jeudi. Selon lui, entre 3000 et 5000 djihadistes pourraient actuellement se trouver en Europe. Le directeur d’Europol s’est toutefois voulu rassurant concernant le flux de migrants arrivant en Europe depuis le Moyen-Orient. Il n'y a aucune preuve concrète que les terroristes utilisent systématiquement les vagues de réfugiés pour s'infiltrer en Europe», a-t-il expliqué. Moi j'ai un sacré doute sur le coté rassurant du directeur d'Europol, car avancé qu'il n'a aucune preuve que les malades d'islamistes se fondent dans les réfugiés.......!!! Mais il n'a pas la preuve qu'ils utilisent une autre filière.........!!! le lien de cet article :.........=> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/21/97001-20160221FILWWW00159-5000-djihadistes-se-trouveraient-en-europe.php Cooool vous avez saccager leurs pays où voulez vous qu ils aillent ? Chez toi par exemple, ha non j'oubliais que tu es pour qu'ils se fassent égorger par des fervents adeptes d'une foi de dingue......!!! Alors ouvre ta porte plutôt des frontières ........et accueille les.... Pour le saccage du pays je crois que le califat de ces dingues n'avait pas besoin des forces d'intervention pour réduire en ruine les régions........avec leur histoire. Peut-être que je me trompe mais soutiendrais-tu ces islamistes....? Le plus navrant dans toute cette histoire, c'est qu'un dangereux terroriste uniquement algérien, est sorti de prison en France Et que depuis il est nourri et logé aux frais de la France dans un hôtel, pour le motif que l'on ne peut l'extrader, car une loi européenne interdit de le renvoyer dans son pays car celui ci applique la peine de mort. Oui, nous nous souvenons de cette histoire, il a été condamné à 10 ans en 2006 il a effectué que la moitié de sa peine, il est sorti en 2011 et de plus ce monsieur se plaint de sa situation d'être assigné à résidence il dit que c'est comme être en prison à ciel ouvert. De plus il dit si vous me posez la question si je suis un ancien terroriste,il répond non je ne suis pas un repenti, et qu'il ne sera jamais un repenti.........donc il sera toujours un terroriste. Et il vit sur sur notre sol avec obligation de se présenter à la gendarmerie chaque jour jusqu'au jour......!!! Merci Angha pour ta réponse. Car pestella, avec elle ça craint. Le carnaval en Martinique génère une grande foule à Fort De France, les touristes sont venus très nombreux car ne viennent plus en Tunisie à cause des attentats, tout s'est bien passé, mais comme je le disais, vu que deux terroristes ont été extradés de France vers Morne rouge, les Antillais s'attendent à ce que ça pète............ Pas de surveillance à l'aéroport d'Aimé Césaire, comme à Orly, pas de militaire, pas de gendarme, et pourtant il y a foule
|