|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse"Citation de "framboise87"Citation de "klouk29"Citation de "cousin-hubert"
Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble
14/11/2014 17h57
le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes.
Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré.
On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française !
Bonjour par ici
Moi ce qui le gonfle le plus c'est qu'ils privatisent un etage complet alors qu'il y a deja peu de place dans les hopitaux!
bonjour
et tout le personnel qui va avec !!
pas assez de personnel soignant sois disant , ben là ils l'ont trouvés !!
Maintenant si cet etage est plein d'infirmieres aussi gentilles et aussi belles que toi alors je tombe malade illico presto et je demande mon evacuation vers cet hôpital!!!
bonjour laperouse
que c'est gentil merci
mais toutes nos infirmiéres ici en france sont charmantes tu sais !!loll
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "laperouse"Citation de "framboise87"Citation de "klouk29"Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! Bonjour par ici Moi ce qui le gonfle le plus c'est qu'ils privatisent un etage complet alors qu'il y a deja peu de place dans les hopitaux! bonjour et tout le personnel qui va avec !! pas assez de personnel soignant sois disant , ben là ils l'ont trouvés !! Maintenant si cet etage est plein d'infirmieres aussi gentilles et aussi belles que toi alors je tombe malade illico presto et je demande mon evacuation vers cet hôpital!!! bonjour laperouse que c'est gentil merci mais toutes nos infirmiéres ici en france sont charmantes tu sais !!loll je ne dit pas le contraire....mais ici je suis sur smail et toi aussi,alors je reitere ce ke g dit!!!!looool
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse"Citation de "framboise87"Citation de "laperouse"Citation de "framboise87"Citation de "klouk29"Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! Bonjour par ici Moi ce qui le gonfle le plus c'est qu'ils privatisent un etage complet alors qu'il y a deja peu de place dans les hopitaux! bonjour et tout le personnel qui va avec !! pas assez de personnel soignant sois disant , ben là ils l'ont trouvés !! Maintenant si cet etage est plein d'infirmieres aussi gentilles et aussi belles que toi alors je tombe malade illico presto et je demande mon evacuation vers cet hôpital!!! bonjour laperouse que c'est gentil merci mais toutes nos infirmiéres ici en france sont charmantes tu sais !!loll je ne dit pas le contraire....mais ici je suis sur smail et toi aussi,alors je reitere ce ke g dit!!!!looool alors je réitére mon merciiiii
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "laperouse"Citation de "framboise87"Citation de "laperouse"Citation de "framboise87"Citation de "klouk29"Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! Bonjour par ici Moi ce qui le gonfle le plus c'est qu'ils privatisent un etage complet alors qu'il y a deja peu de place dans les hopitaux! bonjour et tout le personnel qui va avec !! pas assez de personnel soignant sois disant , ben là ils l'ont trouvés !! Maintenant si cet etage est plein d'infirmieres aussi gentilles et aussi belles que toi alors je tombe malade illico presto et je demande mon evacuation vers cet hôpital!!! bonjour laperouse que c'est gentil merci mais toutes nos infirmiéres ici en france sont charmantes tu sais !!loll je ne dit pas le contraire....mais ici je suis sur smail et toi aussi,alors je reitere ce ke g dit!!!!looool alors je réitére mon merciiiii un gout suave. bon dimanche.
|
|
Citation de "klouk29"Citation de "framboise87"Citation de "klouk29"Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! Bonjour par ici Moi ce qui le gonfle le plus c'est qu'ils privatisent un etage complet alors qu'il y a deja peu de place dans les hopitaux! bonjour et tout le personnel qui va avec !! pas assez de personnel soignant sois disant , ben là ils l'ont trouvés !! ouai et il pas du attendre pour les scanners etc !!! pfff ! nos impots payeront non mettez ça sur mon compte!!.......quel compte MONSIEUR ?.....eh bien sur le compte du comte!!!!........n'est ce pas sib ????!!!! looool
|
|
Citation de "sadek74"Citation de "fermier"Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"laisse tomber cousin.......pfffffffffffffff Pourquoi ? Il est grand temps que nous ne nous laissions plus faire ! En ces temps de vaches maigres, le parasitage doit être combattu avec la plus grande fermeté, à commencer par toutes ces choses qui sont loins d'être marginales ! je ne pensais pas que pour une momie comme le boutef. fallait déployer une compagnie de CRS. en esperant que son palpitant ne s'arrettera pas en France. sinon les fennecs diront encore que la bouffe n'était pas hallal. bonjour eh ben waza se restitue des ténèbres alors le fermier de Guelma , on ta appelle en renfort ......pour les amis (saadam) franchement l'histoire qui se répète Ouais effectivement, toujours les mêmes qui font les matamores pour leurs population et qui crient maman bobo pour venir se faire soigner ici ! Pétard, ça va se terminer quand cette bouffonnerie ?
|
|
|
|
Algérie 360° L’Aller-retour non officiel de Bouteflika dans une clinique de Grenoble vu par la presse d’Algérie et d’ailleurs La visite du président Abdelaziz Bouteflika à la clinique d’Alembert, à Grenoble, n’a pas été annoncée officiellement à Alger. Son retour au pays non plus. Les autorités algériennes ont choisi de rester dans la non-communication jusqu’au bout alors que les médias du pays relayaient abondamment les informations diffusées par les médias français. Dimanche, des journaux comme Echourouk et El Khabar titraient sur l’information « disponible »: Bouteflika a quitté la « clinique de Grenoble ». Echourouk « regrette » l’absence de « communication » de la part des autorités qui s’est transformée en « terrain fertile » des médias français et arabes qui « se débarrassent, souvent, quand il s’agit de l’Algérie, des traditions de professionnalisme ! « . Une remarque qui ne manque pas de piquant pour un journal dont la télévision persistait la veille – elle n’était pas la seule – à démentir la présence du président algérien en France. Ce qui d’ailleurs suscite un commentaire acide du journaliste Abed Charef sur sa page Facebook. C’était également le cas d’Ennahar qui annonce un « agenda intense »pour le président Bouteflika durant les prochains jours. Il va « recevoir les lettres de créance de plusieurs ambassadeurs », rencontrera le président Turc Tayyip Erdogan et présidera un « important conseil des ministres » et décidera de la « dépénalisation de l’acte de gestion ». Le Quotidien d’Oran, ne s’est pas contenté des informations venant de Grenoble, il choisit de déduire : « Bouteflika regagne Alger ». Le journal critique en éditorial le « mauvais choix » des autorités algériennes de ne pas informer sur la présence de Bouteflika en France et critique les télévisions privées algériennes « très sources proches » qui persistaient avec un « incroyable aplomb » à dire que le chef de l’Etat était à Alger. L’art 88 et la bataille de « l’après-Bouteflika » El Khabar note que l’hospitalisation de Bouteflika à Grenoble « rouvre l’appétit de ceux qui demandent l’application de l’article 88″ de la Constitution sur l’empêchement. Une question posée depuis « neuf ans sur la capacité physique et mentale du président à assumer ses missions constitutionnelles ». Mais la mise en œuvre de l’article 88 parait impossible. Un ancien magistrat, Abdallah Heboul, explique « que la Constitution contient une brèche voulue en ne précisant pas quelle est l’autorité habilitée à saisir le Conseil constitutionnel pour qu’il se réunisse et constate l’incapacité du président à assumer ses missions pour cause de maladie grave et durable. L’article en question ne donne pas le droit d’auto-saisine au Conseil constitutionnel. C’est une situation voulue ». Pour lui, l’article 88 ressemble à quelqu’un « qui construit une chambre sans porte ni fenêtre de manière à ce que personne ne puisse y entrer ». Devant cette impasse, il faudra revenir à la « réalité politique. C’est l’armée en l’absence de toute autre institution forte qui détient les clés de la solution ». Le président Bouteflika qui est entré dans l’histoire en « tant que plus jeune ministre dans le gouvernement de son pays est un grand militant, il a rendu de précieux services à son service, a réussi à réaliser une stabilité relative lorsqu’il a pris le pouvoir dans une période marquée par une guerre civile sanglante… Le temps est venu pour qu’il se retire avec des honneurs mérités » souligne l’éditorial, en général écrit par Abdelbari Atwan, lui-même. Dans un article dont l’accès intégral est réservé aux abonnés, le journal Le Monde estime que la « bataille de l’après-Bouteflika a commencé ». Le principal souci du régime est de « gagner du temps » alors que « le pays tourne en rond, engagé dans une impasse comme il en a rarement connue » écrit Florence Beaugé.
|
|
C'est bien croqué et puis rigolons en, nous ne sommes pas sous la dictature algérienne !
|
|
Citation de "samiia"Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! pffffffffffffffff!!! mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "chipie76"Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! On. A bon coeur. En France. Révolté e. Il était déjà pas en forme. Bref. On dira /// raciste. Non réaliste apparemment en belgique à bruxelles ils n'ont pas ce genre de problèmes y a 3 ans j'ai été hositalisée à l'hopital cesar de paepe et y avait beaucoup d'algériens qui sont revenus chez eux bien soigné par les belges alors comment je sais pas????,
|
|
Citation de "mustang_40" oui mais ça c'est pas une réponse
|
|
Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! OUI MAIS FAUT ETRE REALISTE AUSSI QUA FAIT LA FRANCE EN ALGERIE PENDANT TOUT LE TEMPS DE LA COLONISATION
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cousin-hubert" Abdelaziz Bouteflika de nouveau hospitalisé en France à Grenoble 14/11/2014 17h57 le Dauphiné Libéré vient d’obtenir confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste. Par ailleurs, des renforts de police sont arrivés devant la clinique il y a quelques minutes et des barrières métalliques sont mises en place actuellement pour constituer un périmètre inaccessible au public et aux journalistes. Selon les informations du Dauphiné Libéré, M. Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier, a constaté un photographe du Dauphiné Libéré. On pourrait profiter avant de le soigner de lui présenter la facture toujours non réglée de ce que l'Algérie doit à la sécurité sociale française ! bjr! Y a pas un Hôpital à Alger ?
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse"Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" j'ai le droit absolu de parler des affaires de mon pays c'est un fait.je ne fait jamais d'ingerence dans celles intérieures d'autres pays par principe....tu parle d'insultes auparavant ,on repond d'une manière civilisée et on reçoit des insultes...quoiqu'il en soit je n'echangerai jamais un dictateur local qui s'accroche au trone contre un gaulois qui tire d'un avion sur une ecole primaire lybienne de surcroit pleine d'eleves ce jour là et pretend apres que c'est juste une erreur d'appreciation faite par les sulbaternes.....l'actualité est pleine de faits similaires..... Tu sors du sujet là car que vient faire la Libye dans un sujet qui concerne un chef d'état algérien qui vient profiter des hôpitaux français alors que son pays en possède et se targue d'être riche et puissant ? oh pit'1 d'odeur de petrole!!!non je ne sort pas du sujet...je repond seulement aux insultes.la libye entres autres reste un cas de consience.l'histoire le confirme.boutef ne vient pas "profiter" des hôpitaux français non il vient pour des soins au service cardio de l'hôpital de Grenoble.notre pays est pauvre dans tous les domaines a cause d'une longue nuit de colonnisation (130 ans) et par pitie laissez le se relever petit a petit .est ce trop vous demander ? arrête un peu avec la colonisation... c'est un faux alibi pour stagner.. les Français ont colonisé c'est vrai. Mais il vous faut combien de temps pour vous "relever" Vous relever de quoi?? Nous avons laissé sur place toutes les structures qui ont été construites : bâtiments, ponts, tunnels, lignes de chemin de fer, centrales électriques. Les Français n'ont rien détruit. Ils ont continué à enseigner en Algérie même après 1962. la France n'a jamais fermé sa porte aux étudiants algériens. Ton pays est pauvre ????? NON! mais l'argent reste en haut de la pyramide et tu le sais. L'Algérie est un pays extrêmement riche mais mal géré. L'Algérie est libre depuis plus de 50 ans!!! La France occupée pendant la seconde guerre mondiale a vu son territoire pillé, détruit, brûlé, bombardé n'a pas ressassé sa rancœur aussi longtemps et n'a pas attendu pour regarder vers l'avenir au lieu de toujours se retourner sur son passé. Et puis, l'Afrique du Nord, elle a été colonisée par qui avant les Français ?...............par les Arabes depuis le 7 ème siècle et elle ne s'en remet pas. C'était ma seule et unique intervention sur ce sujet RIEN 0 DIRE EXCELLENT!!!!!!!!!!
|