|
truelover (clôturé)
il y a 19 ans
Que diriez vous de commencer une discussion sur ce sujet ?
Sujet taboo ou sujet qui fache ? L'adoption est un des moyens dont disposent les couples homosexuels pour combler leur désir d'avoir un enfant. La France, pays de paradoxe est un des pays européen qui fait le plus d'enfants et aussi qui en adopte le plus. Ca ne fait pas que les démarches sont incroyablement complexes, longues et pas souvent récompensées par l'arrivée d'un enfant. Cette politique de l'éoeurement (ou du dégout) puise t'elle ses sources dans les références morales empruntées à la religion ou bien sont les conséquences d'une incapacité flagrante des dirigeants à faire leur travail correctement.
J'ai déja mon avis sur la situation, mais le votre est bienvenu.
Soyez sports svp.
|
|
je suis pour. Je sais pas pourquoi mais je suis pour que les cple homo puissent adopter trankil un enfant s'il le veut.
|
|
truelover (clôturé)
il y a 19 ans
C'est un bon début. Laissons voir arriver d'autres points de vues.
|
|
pappillon_de_nuit (clôturé)
il y a 19 ans
Moi je suis pour le mariage homo,je vois pas pkoi ils en auraient pas le droit...
parcontre l'adoption je suis plutot contre..faut aussi pensé au gamins..psychollogiquement c'est dur de grandir en ayant des parents homo..sachant comment sont dur les enfants..c'est un risques rendre le gamin avec des troubles pour son avenir..
|
|
truelover (clôturé)
il y a 19 ans
Les troubles dont tu parles, en as tu des exemple sous la main pour te faire ta propre opignon. Personnellement, je n'en connais aucun donc, on a pas ce recul pour avancer que deux parents homo (2M ou 2F) on échoués dans leur roles en France.
C'est limite parti pris de penser qu'ils sont plus mauvais et que cet état de fait sera nuisible à l'éducation de l'enfant.
... à suivre. on reviendra dessus.
|
|
Quand tu dis que les enfants sont durs entre eux, c'est n'importe quoi...tout dépend de l'éducation qu'ils ont recu et donc de leur parents. Evidemment si les parents sont de gros lourds intolérants et homophobes, c'est sur que ce gosse là va etre "dur" envers le gosse qui a des parents homo...bien que je ne sais pas si c'est sur à 100%...
Il y a plus dur psychologiquement que de vivre avec des parents homos...je pense que pas mal de couples hétéros n'auraient pas du avoir de gosses...(cas de maltraitance psycho et physik..) Seuleemnt par le simple fait que des gens sont hétéros, ils ont le droit d'avoir des enfants...c'est stupide...le simple fait biologique doit etre dépassé.
Qui peut se prétendre pouvoir élever des enfants?
Quel est le mot d'ordre?
Je pense que c'est l'amour...entre hétéros ou homo...peu importe!
De toute facon, c'est là que l'on ira...je doute qu'il y ai un retour en arrière...et qu'on diminue des droits...
La famille dite traditionnelle n'est qu'une illusion que les concervateurs voudrait encore nous aposer...parce que si c'était vraiment le bien etre de l'enfant que l'on se soucierrait, encore une fois, je pense que pas mal de couple hétéros ne pourraient pas avoir d'enfants...
|
|
Je suis totalement contre.
Le mariage homo est une déviation du système social actuel.
Demain ce sera au tour des pédophiles de revendiquer un tel droit.
Vous allez tout de suite dire que les enfants ne seraient alors pas consentants. Or, dans certains pays d'Asie l'age de la majorité est de 12 ou 15 ans, et les enfants ont le libre choix de se marier à qui bon leur semble. POur nous ce serait un scandale.
Mais imaginez que demain en France l'age de la majorité change (car elle peut changer, tout change, si les homos se marient, tout peut alors changer). Alors, on pourra laisser les enfants actuels (futurs majeurs) se marier avec des adultes actuels, friands de gosses. Ce sera de la pédophilie.
Je pense qu'il ne faut pas déstabiliser la société. Tout le monde est pour l'adoption des homos. Or si vous penses que cela n'aura aucune incidence sur la nature humaine, allez vivre quelques moi chez des vieux homos, faites vous adopter, dites "papa" à l'un des homos et "maman" à l'autre, ensuite venez parler en connaissance de cause.
Les extrêmes ne sont jamais une bonne chose. Si les homos revendiquent le mariage et l'adoption, alors moi en tant que musulman, je revendique que toutes les femmes musulmanes prennent le voile, car selon ma conviction cela pourrait être un juste devoir. Plutot contraire à la vie sociale non ?
Si les homos veulent s'affirmer, alors en tant qu'immigré, je voudrais que ma langue maternelle devienne langue officielle en France, qu'on la parle partout et qu'on ne m'oblige pas à apprendre le français. Plutot idiot aussi non ?
Si les homos veulent se marier, alors il faudra aussi laisser se marier les personnes vivant dans les prisons, car après tout elles ont aussi le droit d'avoir une vie affective. Il faudrait autoriser tous les séropositifs, les anciens détenus, les proxénètes libres de toutes actions qu'ils désirent, car tout comme les homos, ils prendront plaisir à exercer leurs tendances extrêmes.
C'est pourquoi je dis que je suis contre les mariages homos. Jusque présent, Ils ont bien su vivre. Je n'ai pas besoin de voir des hommes ou des femmes s'embrasser et se peloter dans la rue, car cela me répugne, me dégoute. Les extrêmes mènent aux extrêmes.
Cela me désolerait de voir certains anti-homos tirer sur les homos qui seraient la cause de leur propre fin.
S'il y a beaucoup de gens qui affirment leur sympathie envers les droits revendiqués par les homos, il y en a beaucoup plus qui s'y opposent, même si cette oposition n'est pas marquée. Soyez prudent par rapport aux actes dont vous disposez.
Les attentats du 11 septembre sont tombé du ciel et en ont réveillé plus d'un.
Demain, les homos seront eux-mêmes victimes de quelques fanatiques anti-homos. Je ne parle pas que des Islamistes. Je parle de tous les concervateurs (très nombreux, Le Pen a fait 1/4 des voix aux présidentielles!!! prudence !), ceux qui soutiennent les valeurs ancestrales et qui n'ont sans doute pas l'intention de se faire sodomiser par le premier homo venu.
|
|
L'amour inconditionnel (maternel) et l'amour conditionnel (paternel) offrent une part importante de la stabilité pour un enfant adopté .Si des parents homosexuels pourront procurer ces différrents amours alors je ne serais pas contre .Mais pour l'instant c'est une idée utopique.
|
|
Faire une association entre les homosexuels et les pédophiles est une abérration...je n'ai jamais entendu propos plus terribles que ceux que nous fait part.
Et ton autre comparaison avec les femmes voilées l'est tout autant...il y a une grande différence entre l'oppression des femmes par les religions musulmanes et l'accord d'un droit placant à égalité les couples homosexuels et hétérosexuels.
Et là ou tu dépasse les bornes c'est en mettant sur un pied d'égalité les séropositifs, les proxenetes et les détenus...RIEN A VOIR!!! C'est consternant de comparer des gens souffrant d'une maladie à des personnes qui mettent les filles sur le troitoire!
MDR les attentat comparés aussi aux homos...non mais on croit revé là...faut arreter l'acide mon vieux..ton discours est d'un concervatisme et d'un betise effarante!
"Cela me désolerait de voir certains anti-homos tirer sur les homos qui seraient la cause de leur propre fin."
Personne ne va tirer sur personne...mais c'est clair qu'avec un tel discours, je te vois bien l'arme à la main...
"Demain, les homos seront eux-mêmes victimes de quelques fanatiques anti-homos. Je ne parle pas que des Islamistes. Je parle de tous les concervateurs (très nombreux, Le Pen a fait 1/4 des voix aux présidentielles!!! prudence !), ceux qui soutiennent les valeurs ancestrales et qui n'ont sans doute pas l'intention de se faire sodomiser par le premier homo venu"
Il n'y a que des fanatiques chez des gens fermés d'esprit qui ont peur pour leur petits confort et ne supportent pas la différence...
Et un pays qui vote pour Le Pen est un pays perdu...nul doute...mais rien à voir avec des valeurs "ancestrales" le le Pen...c'est un fashos qui lapiderait une femme parce qu'elle a trompé" son mari...c'est vraiment là ou tu veux retourner?
pour la sodo, je peux t'affirmer qu'il n'y a pas que les homos qui aiment ca...
Et puis dans ton discours, tu ne aprlent que des homos mecs, mais tu oublient les femmes, les lesbiennes (tu discrimines les femmes?)
Tes arguments manquent de rationnalité et de logique et meme d'éthique....
|
|
Relis mes propos et tu verras que j'ai raison, tes objections manquent d'argumentation, tu ne fais que redire des banalités.
Moi je parle de réalité, pas de messages qui rendent les homos rêveurs.
|
|
Combien d'enfants dans le monde se retrouvent seuls , sans parents, sans famille ... Il est certain que l'adoption d'un enfants par un couple d'homos ne verra pas le jour avant quelques décénnie , déjà que de nos jour l'adoption en france est une chose tres dificil pour des couple heteros et que beaucoup trop de critère sont pris en compte .
Mais pourtan je trouve cela plus qu'idiot, entre la das ou de multiples famille d'accueil .. que préfererait un enfant , cet horreur ou bien un couple même d'homo qui pourront l'élever d'amour et de rire ?
|
|
Je tiens à exprimer ma consternation devant les propos de Punky qui me rappellent ceux d'Hitler : les juifs, les homosexuels, les tziganes, les vieux, les malades et les handicapés, à la chambre à gaz!
Nous sommes au 21ème siècle et moi je crois que tu te sens menacée et jalouse du bonheur des homos! C'est faire preuve de lâcheté que de dire que tu vaux mieux en étant hétéro qu'un homo, qui a certainement plus d'humanité que toi!
Le problème, avec les gens comme toi, c'est que notre société n'évoluera jamais. Les faibles sont toujours ceux qui se proclament être forts... Je te souhaite d'avoir des enfants homos un jour. Ou autre!
|
|
"l'amour inconditionnel" .. ce serait l'amour maternel ?
ça reviendrait à légitimer le fameux "instinct maternel" ça, qui comme je peux vous le rappeller est une pure création de Rousseau (qui a au passage abandonné la plupart de ses enfants).
L'instinct maternel ça n'existe pas, à partir de là en quoi l'amour porté par un couple homosexuel à un enfant serait-il différent de l'amour porté par un couple hétérosexuel ?
|
|
Que veux-tu dire par "instinct maternel, ça n'existe pas?" Evidemment que ça existe. Il n'y a qu'à voir la transformation chez des femmes qui deviennent mère et aussi chez les femelles animales...
N'oublie pas non plus que les homosexuels masculins sont des personnes qui ont une partie effeminée (acceptée, et ce n'est pas péjoratif quand je dis ça!).
|
|
Beaucoup d'enfant veulent des parent... Il s'en moque que le père soit pédé...! Trop d'enfant malheureux, alors ui faut qu'ils adoptent ><
|