civilisateur

Algérie: inspiration colonialiste du nazisme arabe ! Acte I

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste !

Encore un extrait d’une des chansons du chanteur kabyle rebelle Ferhat (sortie en 1981) qui est devenu l’ennemi non seulement du régime colonialiste arabe anti-berbère mais de beaucoup de leurs citoyens carpettes. Notamment depuis son voyage en israël.
Comment les le régime arabo-islamiste, s’acharne à faire de l’Algérie un pays plus arabe que les authentiques pays arabes d’Arabie en lui empruntant servilement une identité [arabe] dans les pays arabes et lui quêtant infamement une personnalité dans l’idéologie panarabiste du parti BAAS (le National socialisme Arabe) dont ils sont de viles esclaves et de perfides prosélytes depuis l'indépendance. Des HARKI (traitres) par excellence ! On les appelle les "Baassistes".

Tu es baassiste (Parti nationaliste panarabiste, « le nazisme arabe »), tu veux
Nous mettre des cornes
Et faire de nous les Arabes
Nous écrirons et rêvons
En Arabe
Nous en serons fiers

Tu es barbu
Tu croques même l’ail
Pour que prospère l’islamisme
Les femmes seront voilées
Tout le monde muselé
Et tu prendras la place de Dieu
Même si tu n’es qu’un pion
Manipulé de l’extérieur (les vrais État panarabistes du proche orient)
Tu es quand même Algérien
Tes jambes écartées
Tes yeux écarquillés
De tes oreilles tu hurles
Ton arabo-islamisme
Ton algérianité c’est l’Arabisme
L’Algérie est islamiste
Dieu la punisse encore plus
Effeuillée comme un frêne
Par ceux qui ont décidé que nous sommes arabes
Quant à moi dès que j’ai dit
Que je suis berbère
Cessons de mentir (répliquent les arabo-islamistes)
Je suis berbère
Chut ! que quelqu’un t’entende
Les Berbères sont ces racines (chuchotent-ils)
Qui balayeront notre arabisme
Il faut le jeter en prison
Pour que la vérité soit cachée

A suivre l’Acte II

Modifié il y a 12 ans, le dimanche 7 octobre 2012 à 22:24

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seif33"TU ES DE KEL TRIBU DEJA LE DECERVILISé?

De la FEDERATION des petites républiques villageoises de "At yejjar"...

Et toi, de quelle tribu viennent les spermatozoïdes arabes qui que tu revendiques? Bano Hila? Bano Solym? Qoraych? :-)

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Vous avez tous la même médiocrité, la même sournoiserie et hypocrisie : toi, aitman, Laperous, etc. avouez votre impuissance à contredire mes réponses et celles des autres en les supprimant vilement.

L’organisation socio-politique de Kabylie
Oui, ça lui ressemble de par son organisation socio-politique (la (suisse).
La Kabylie ou la nation kabyle, est une des parcelles du territoire numide (berbère) qui demeure insoumise et résistante à toutes les occupations.
Les colons sauvages arabes lorsqu'ils sont arrivés, impuissants de l'occuper, même pas y pénétrer se sont contentés de lui donner un nom "qabail horra" (tribus insoumises).
Pourquoi "qbail"? et bien, sans renter dans les détails, en l'observant de loin, la Kabylie leur parait une mosaïque, une confédération de fédérations des républiques villageoises. Mais visuellement les fédérations ressemblent "phyisiquement" aux tribus qu'ils connaissent en Arabie. Et comme ils ignorent encore cette sociologie et ce type d'organisation politique très moderne pour l'époque, ils n'ont trouvé d'autre nom que le terme "qbail" qu'ils connaissent bien et qui fait partie de leur spécificité organisationnelle, les vraies tributs à tous à tous égards.
Un rappel! le seul envahisseur qui y a pu pénétrer partiellement sont les Français. Et ils ont mis 18 ans pour y arriver (en 1848). L'Algérie (territoire, frontières, appellation "Algérie") n'existait pas encore.

"Il faut attaquer leurs intérêts, détruire les villages, couper les arbres fruitiers, brûler les récoltes, vider les silos, fouiller les ravins, les roches et les grottes, saisir les femmes, enfants, vieillards, troupeaux et mobilier. Ce n'est qu'ainsi qu'on peut faire capituler ces fiers montagnards."

Maréchal Bugeaud, 1842,


Tu ignores tout sur le pays que tu prétends connaître et déffends. En réalité, vous ne connaissez que l’Algérie telle qu'elle est conçue par vos maîtres ignobles arabo_islamistes.
Vous devez cesser votre haine anti-kabyle et vous affranchir de l’idéologie arabo-islamiste anti-berbère de votre régime qui vous abrutit, vous enseigne toutes les manies terroristes, toutes les charlataneries mensongères de l’histoire. Réveillez-vous ! Cessez d’être leurs vils esclaves gavés. Devenez des hommes libres et affranchis ! Détrompez-vous de cible. Ayez le Kabyle résistant et insoumis comme modèle d’inspiration et non comme ennemis à battre. Votre ennemi c’est votre régime qui vous abrutit, vous pille, vous méprise, vous assujettît, vous enchaîne, vous clochardise, qui pense, respire et décide pour vous. Rejoignez le front de la résistance kabyle anti-colonialiste arabe pour civiliser l’Algérie.

La tribu arabe est caractérisée par un pouvoir lignagère et vertical : Le chikh a tous les pouvoirs. Il décide seul sur sa tribu composée entièrement de sa lignée.

Tandis que la fédération des villages kabyles, ce que les arabes appellent péjorativement et par jalousie et mépris "tribu", n'a pas de pouvoir personnel et vertical. Son appareil décisionnel est composé de représentants de chaque village (2 représentants permanents pour chaque village), le pouvoir est collégial et démocratique. Il n' ya pas de chef de clan ou de fédération. Un gouvernement tout court, une sorte du Sénat américain !
Le village, lui même est administré par un petit gouvernement composé de représentants de chaque lignage du village. Ce gouvernement est élu par tous les villageois constitués en assemblée qui se réunit toutes les semaines. C'est une sorte de parlement qui promulgue et vote les lois. Tous les villageois ont le droit de proposer, discuter et voter des lois. Ce que l'on appelle sociologiquement "la démocratie directe".
Si tu veux des détails, je t'en donnerai, je suis entrain de pratiquer cette forme d'institution et de démocratie.
Etudie les tribus arabes, Viens visiter la Kabylie, tu comprendras, au lieu de t'abîmer dans les idéologies anti-kabyles de ton régime et de ta négation et haine anti-kabyle.

L'Algérie doit s'en inspirer pour espérer un jour devenir démocratique et civilisé...


Modifié il y a 12 ans, le lundi 8 octobre 2012 à 21:08

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 12 ans

TU TE CROIS EN SUISSE??
EXPLIK NOUS LE SENS DE = KABYLIE
ET KI TE L A DONNER

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 12 ans

TU ETAIS OU AVANT 1962??
AU PARADIS FRANCAIS
ESPAGNOLE
VANDALES
TURCS........?

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seif33"TU TE CROIS EN SUISSE??
EXPLIK NOUS LE SENS DE = KABYLIE
ET KI TE L A DONNER


J'ai déjà répondu

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seif33"TU ETAIS OU AVANT 1962??
AU PARADIS FRANCAIS
ESPAGNOLE
VANDALES
TURCS........?


Bien avant l'époque romaine (vers l'an 500 avant jésus), j'étais dans ma patrie, sur mon territoire, dans ma nation, dans mon pays kabyles : la Kabylie. Simplement elle ne s'appelais pas "Qbayel" car les Arabes n'ont pas encore envahi le pays des Berbères (L'Afrique du nord). Je te l'ai déjà dit que seuls les Français ont pu l'occuper partiellement. Même avant 1962, la Kabylie était autonome. De 1848 à 1920 enverrons, la Kabylie disposait d'une autonomie politique, économique et même militaire.
Du fais des invasions successives, les Berbères( les autochtones d'Afrique du nord) se sont dispersés pour résister. Ils se sont établis dans des endroits difficiles d'accès après que leur s résistances soient affaiblies. Et pour ne pas se soumettre, ils résistaient chacun depuis son endroit. ça leur a été facile de repousser l'envahisseur (y compris à la période de l'invasion sauvage des Arabes) mais au fil du temps chaque groupe a évolué seul et différemment, ce qui a donné entre autre le groupe appelé kabyle. C'est vers 1880 que Napoléon l'a intégrée dans son empire arabe y compris le territoire algérien d'aujourd'hui.

L’infâme école algérienne a enseigné tout ce que l’Histoire peut avoir de mensonges, d’hypocrisie, d’insanités et d’abjection humaines ! Sortez de l’emprise cérébrale, idéologique et providentielle de l'ignominieux Etat colonial arabo-islamiste algérien anti-kabyle

Modifié il y a 12 ans, le lundi 8 octobre 2012 à 21:53

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 12 ans

KABYLIE SIGNIFIE TRIBUES EN ARABE
AVANT LES ARABES LES ROMAINS ETAIENT DEJA CHEZ TOI
TU LES VOIS PAS??

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 12 ans

ET KI ETAIENT EN ESPAGNE ET A POITIER ?
PUISK Té RESTER DANS TA MONTAGNE

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 12 ans

DIS NOUS CE KE VEUT DIRE LE -SOURIRE KABYLE-?
TOI SI INNOCENT ET PURE
PARLE NOUS DES MOUSSEBILINES -LES FUTURES KAMIKAZES-
LEURS VRAIS ORIGINES
TOI LE CIVILISé

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seif33"DIS NOUS CE KE VEUT DIRE LE -SOURIRE KABYLE-?
TOI SI INNOCENT ET PURE
PARLE NOUS DES MOUSSEBILINES -LES FUTURES KAMIKAZES-
LEURS VRAIS ORIGINES
TOI LE CIVILISé


Le civilisé va te parler même si tu continues ton jeux stupide et puéril !
Je sais que tu es jaloux des Kabyles.

Tu as honte de ton chez d'oeuvre terroriste pur produit de l'Idéologie arabe "l'Arabo-islamisme"?

Ce n'est pas en collant sa merde aux autres que l'on puisse s'en débarrasser. Il vous collera jusqu'au jour du jugement dernier, devant Dieu !

"Moussebel" est un terme arabe qui veut dire "volontaire".
Lors de la résistance kabyle contre la France (1848-1920), les combattants kabyles ne s’appelais pas « moudjahidines » car ils ne pratiquaient pas un islam diabolique tel que le pratiquait les Arabes, un islam intégriste qui mène au terrorisme.
Sages, laïques, tolérants et fières, les Kabyles ont fait la guerre au nom de la liberté et de la justice, et non au nom de l’arabo-Islamisme. D’ailleurs, ils répudièrent l’émissaire du l’ignoble HARKI Abd El Kader, qui s’autoproclama Émir au mépris de ses combattants, ami de la France et maîtresse de Bugeaut, qu’il a envoyé demander de s’unir pour mener un combat commun.
Les futurs Kamikaz, émanent de Damas, capital des Omeyyades, qui ont entrepris la basse œuvres expansionniste et colonialiste arabo-musulmane occupant, détruisant et pillant la patrie des autochtones berbères. Les premiers terroristes islamistes sont ceux qui ont occupé l’Afrique du nord et qui ont tranché la tête de la rebelle Kahina.(quelle honte trancher la tête de la femmes qui les a humiliés). Plus tard, ils sont formés dans les universités islamistes (Al Azhar, Zittouna et celle de Constantine), dans l’infâme école algérienne et les mosquées des villes et régions dits "arabes" d’Algérie (mais aussi des autres pays du maghreb). Sinon dis-nous ta pensée, si tu en une :-)

Tu n’as pas l’air de comprendre que c’est l’Islam exhibitionniste arabe qui produit des terroristes !
Moi, comme tous les Kabyles, nos croyances, notre foi, sont nos trésors intimes.
Là aussi c'est la compagne de diabolisation des Kabyles par le régime canin arabo-islamiste anti-kabyle, et les islamistes intégristes que malheureusement vous vous avilissez, vous le peuple, à relayer.
Les Kabyles sont majoritairement musulmans. De ce point de vu, il y a plus de mosquées en Kabylie qu'en Algérie entière. Chaque village kabyle dispose d'une mosquée. Compte combien de villages.
D'autant que la manière kabyle de pratiquer est strictement différente des dits "arabes". l'islam kabyle est intime, discret et non-politisé. D'où le naturel laïque du Kabyle. On respecte trop l'Islam - mais aussi toutes les croyances - pour le "chifonner" et en faire un mauvais usage...Dieu n'est pas dupe!
Pour nous, il ne revient pas à l'individu de punir ou de combler d'injures et d'anathèmes le mécroyant ou le non-pratiquant. C'est l'affaire et la compétence de Dieu. Le faire à sa place est un péché "d'association" (chirk). Rendons à Dieu ses pouvoirs, ses compétences. Il est le seul responsable et juge de ses créatures, de leur actes, de leurs rapports envers lui, c'est à lui qu'appartient leur sort !
A noter que la laïcité n'est pas de l'athéisme ni de la mécréance. Pour nous, la foi est dans le cœur. Ce n'est pas l'exhibition, l'Habit, le look, le volume des mosquées qui font un bon croyant.

De ce côté là encore, l'Algérie et les Algériens doivent s'en inspirer au lieu de nous dénigrer.

Le civilisé t’a répondu.

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 12 ans

REPOND HISTORIKEMENT ET DIRECTEMENT
NE TOURNE PAS EN ROND
SINON JE REPOND A TA PLACE

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seif33"KABYLIE SIGNIFIE TRIBUES EN ARABE
AVANT LES ARABES LES ROMAINS ETAIENT DEJA CHEZ TOI
TU LES VOIS PAS??


A cette époque cette nation berbère (peuple, civilisation, langue, valeurs et principes) ne s'appelait pas "Kabylie".

Bien avant l'époque romaine (vers l'an 500 avant jésus), j'étais dans ma patrie, sur mon territoire, dans ma nation, dans mon pays kabyles : la Kabylie. Simplement elle ne s'appelais pas "Qbayel" car les Arabes n'ont pas encore envahi le pays des Berbères (L'Afrique du nord). Je te l'ai déjà dit que seuls les Français ont pu l'occuper partiellement. Même avant 1962, la Kabylie était autonome. De 1848 à 1920 enverrons, la Kabylie disposait d'une autonomie politique, économique et même militaire.
Du fais des invasions successives, les Berbères( les autochtones d'Afrique du nord) se sont dispersés pour résister. Ils se sont établis dans des endroits difficiles d'accès après que leur s résistances soient affaiblies. Et pour ne pas se soumettre, ils résistaient chacun depuis son endroit. ça leur a été facile de repousser l'envahisseur (y compris à la période de l'invasion sauvage des Arabes) mais au fil du temps chaque groupe a évolué seul et différemment, ce qui a donné entre autre le groupe appelé kabyle. C'est vers 1880 que Napoléon l'a intégrée dans son empire arabe y compris le territoire algérien d'aujourd'hui.

L’infâme école algérienne a enseigné tout ce que l’Histoire peut avoir de mensonges, d’hypocrisie, d’insanités et d’abjection humaines ! Sortez de l’emprise cérébrale, idéologique et providentielle de l'ignominieux Etat colonial arabo-islamiste algérien anti-kabyle

Avant que la France créé "l'Algérie" (son nom en 1838, son territoire et ses frontières en 1956, tu étais où?
Si tu as la réponse à cette question, tu as la réponse à tes questions
.

Modifié il y a 12 ans, le lundi 8 octobre 2012 à 22:11

Photo de seif33
seif33 (clôturé) il y a 12 ans

Cé DES GENS COMME TOI KI DECOUVRE L ALGERIE EN 2012
ET LES NEO COLONIAUX KI PLEURENT
MAIS KIL SE METTENT UN DOIGT DAND L OEIL ET TOI AUSSI

Photo de civilisateur
civilisateur (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seif33"Cé DES GENS COMME TOI KI DECOUVRE L ALGERIE EN 2012
ET LES NEO COLONIAUX KI PLEURENT
MAIS KIL SE METTENT UN DOIGT DAND L OEIL ET TOI AUSSI


1920, 1949, 1954, 1963, 1976, 1980, 1988, 1994, 1998, 2001 jusqu'à nos jours !
Tous les évènements de ces grandes dates ont été pensées, organisés et opérées par des KABYLES en Algérie independante, mais toujours colonisée par les panarabistes attardés.
En 2001, tu faisais quoi lorsque les Kabyles affrontaient les armes de guerre de ton amant le régime? 122 morts 100% kabyles. La manefestation géante du 14 juin 2001 à Alger (1 million de Kabyles ont marché sur Alger pour les mobiliser et liberer les carpettes, les lâches et les viles mauviettes arabes). Tu étais où à cette période? Tu étais parmis les bâtards du régime dont il se servait pour nous agresser et insulter?

Changez de sujet, tout ça vous dépasse. Ne vous ridiculisez pas :-). Carpettes arabes !

Modifié il y a 12 ans, le lundi 8 octobre 2012 à 22:32


Participants