Auteur | Message |
---|---|
|
Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes... |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes...
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes...
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "freebird57"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes...
|
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes...
|
|
Citation de "blonq"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes...
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes...
|
|
Citation de "blonq"Citation de "freebird57"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Journée mondiale de l'allaitement maternel. je vous invite à inonder de photo de femmes allaitant leur bébé sur le site bien connu commence par f.a.ce ett ermine par bo.k qui censure ce genre de photo en laissant passer les messages des t.e.rr.o.ristes...
|
|
J'ai demandé à ce que soit enlevé une video de torture de chat, sans résultat, ni auprès de Facebook, ni auprès de l'amie... qui ne fait désormais plus partie de mes amis.
|
|
|
|
Citation de "apocope"
|
|
|
|
|
|
Citation de "dame-ocles"Citation de "apocope"