desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "maquis"Salut Miss

Moi je préfère cette pile Duracell là

Bonjour Maquis, je connais, j'ai hésité! ;-)

Photo de mislead

Inimaginable! Pourquoi a t-il fallu autant de temps...La justice rendue au "compte-gouttes"...
http://www.leparisien.fr/international/un-ancien-gardien-d-auschwitz-juge-a-94-ans-en-allemagne-11-02-2016-5534975.php

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 11 février 2016 à 11:10

Photo de mislead

Info musicale...(n) :-) http://rocknroll.blog.leparisien.fr/

Photo de mislead

(n)

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans

Les salauds

Des dizaines de millier d'enfants syriens disparaissent(kidnappés) durant la transhumance pour se retrouver dans des réseaux de prostitution ( Hongrie et autre ...)

Salauds de consommateurs
Pourriture de sous-homme qui commerce dans ce trafic

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"]
M'en vais mettre une petite douceur pastorale !

Superbe !

Une animation 3D...Bonne journée DMP, les passants(es) de la bohème. :-)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Hello ici !

Vous ayant fait des infidélités par suite de mon absence prolongée du net, il se trouve que me voici de nouveau pour vous remercier de l'agréable compagnie que j'ai trouvé en vos murs et remercier Marianee de s'être souvenu d'un de mes pianistes préférés.

Il faut dire que votre lieu, vos murs qui l'abritent, s'habillent de mots et de sons, souvent d'un plaisir de lecture ou d'audition au voyageur que je suis.

Quoi dire de plus ?

Hum...s'essayer à la marginalité d'un dire, comme souvent je le fais, pas toujours au mieux.

La marginalité d’un dire ou le déraisonnable d’un écrivain en herbe, promenant ces mots en liberté d’une image qui leur était venue, d’une phonétique, que sais-je encore, plus que d’une construction raisonnée et maitrisée

Peut être et plus que probablement, voulait-il juste s’offrir quelques pas de danse, le fussent-ils aux prémices d’un déséquilibre, sur la page blanche déroulant les lignes invisibles sur lesquelles les mots se prêtaient à essayer d’y voyager.

Couchent les mots, naviguent, tombent, se relèvent, figures incertaines de leur dire et de leur devenir, mais c’était l’essai du ballet qui compte, avant que n’intervienne celui à manche ne les repoussant dans les coins si obscurs de l’oubli.

Oubli des mots, devenus spectateurs d’un autre dire, caressant, lui, l’oreille, invitant à tant d’autres voyageurs émotionnels.

Musique ! Vous ici !
Mais, de votre partage à nul autre pareil s’offrant l’ultime maitrise de votre langage universel, quand ne fait-il pas état en plus d'une si grande complicité, faites donc :

https://www.youtube.com/watch?v=sFLh4uYxbe0
( Jayanthi Kumaresh & Zakir Hussain Live - Jugalbandi )

Et là, étonnant, le début comme si chacun cherchait le signe, et il vient...le discours complice, allant en intensité croissante, et c'est l'osmose :

https://www.youtube.com/watch?v=pNtpqj7ij0g
Zakir Hussain play with Japanese Drum

Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Yo!

Des émissions sur les chaînes infos visant à combattre les "théoriciens du complot" s ' organisent.... ;)

Ya !

Hello Gorf,

suis allé jeter un nœil sur cette strange affaire...
Il y en a qui voient des nains partout,
D'autres des complots...

Je me contente de ma réalité au quotidien et souvent je me sens bien seul.
Tout vacille - beaucoup pensent surtout à se protéger sans pouvoir deviner l'ampleur du raz-de-marée...
J'attends peinard - tout en lorgnant sur des jardins en friche autour de moi.J'appelle ça de l'anticipation.

Hi DM,...

Souvent je me dis que nous en sommes réduit à constater les dég^ats... What else,...?..

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"http://www.la-croix.com/Famille/Education/Le-gouvernement-lance-une-campagne-anti-complotiste-2016-02-09-1200738764

Ils ont le trouillomètre à zéro...
( Surtout ne changeons pas de N° en rien ! :-$1 )

[/quote]

Certainsn' ont pas fini d ' attendre d ' ^etre sauvés......

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"http://www.streetpress.com/sujet/1454699739-kevin-razy-egerie-anti-conspi-de-matignon-pris-la-main-dans-le-pot-complots

Les pétits zenfants...

Les grands zenfants...

C'est louche tout ça lô !

Du coup je me sens tout chose moi là;-dedans ! Suis où dans tout ce bazar ! ?[/quote]

bien dans tes pompes?....

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"Quel charabia !
Sûrement le surmenage...

Bon ! Pendant que je me parle (en charabia)...

Pratiquer le soliloque ( en duo avec moi-même ! ),j'ai pratiqué ( un peu ) ce genre d'exercice sur un autre Forum...

Je m'étais bien amusé ! :o)

dernièrement, j ' ai r^evé que je causais avec Lemmy!!!!???!!!! Could you believe it?....

We ' re alive!

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"

Pourpre & Profond

But I like it...

XD

Photo de gorf

Citation de "desmotspassent"

Fredda ? - Non ! Je viens tout juste de découvrir...
Vais m'y intéresser: elle semble avoir des choses à dire...

Vu en concert.... et oui.........

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak