desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"]Bon,je compte :

Oui mais avec certaines, CERTAINS fais pas chi(er),fais pacha ! - Enfin tu vois le genre...
Ça me rebute rien que d'y penser... :-(

Je vois le genre...;-)

La chanson...Inévitable...:-)

Photo de mislead

...Surprenant...J'ai vu le documentaire à la tv , intéressant...

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/17/hiroshi-ishiguro-l-homme-qui-cree-des-robots-a-son-image_4884270_4408996.html

Photo de mislead

Pour rester au Japon, souvenir...Un film (franco/japonnais) d'Alain Resnais 1959 "Hiroshima mon amour" .

Extrait:

Photo de mislead

Bonne soirée La Bohème...(n)

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"Y 'en a pour tous les goûts.....

https://www.objectifgard.com/2016/03/16/nimes-1-000-eleves-de-lecole-nationale-de-police-participent-a-la-simulation-dattentats/

http://www.midilibre.fr/2014/10/28/nimes-un-exercice-de-secours-grandeur-nature-a-l-ecole-de-police,1072803.php

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/03/16/quand-les-grandes-villes-de-france-simulent-des-attentats_4884018_4809495.html

Bonne journée le post......

Hello Gorf,

suis allé lire toussa à l'heure du déjeuner.
Alors bon,me vient une idée: y'a ka supprimer la compét des footeux et les pompes funèbres des villes concernées seront ruinées !
La soldatesque restera encasernée pour consulter le Ninternet entre 2 pompes because faut bien qu'elle s'occupe...,
et dmp arrête de préparer des bocaux de légumes DU jardinet puisqu'il n'y aurait pas d'hiver nucléaire avant l'horizon 20............

Simple comme bonjour ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"][quote login="mislead"]

- Et c'est assis dans un rocking-chair que bientôt je recevrai les doléances.
- Icelui sera placé sous un chêne centenaire… :O) - Tant qu'à faire !

...Sacré privilège!...;-)

Hello Miss-L,

avec Jane ( version 1968/69 ) aucun doute !
Mais sur ce coup-là c'est elle qui arrive trop tard ! :-(

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"PS : de qui se moque t on?....

Ma nan ! Nos petits gars ont besoin d'exercice,c'est tout !
Et puis ça forge des caractères...

De toute façon avec Astérix & Obélix sommes invincibles ! :-$1

Photo de desmotspassent

Citation de "gorf"Citation de "gorf"M.V. :

"Légion d'honneur : Il faut "assumer" la relation stratégique avec l'Arabie saoudite"....

Il pourrait laisser tomber l 'hypocrisie, puisque c 'est ce qu 'il dénonce.... et dire :

"Il n ' y aura plus de place pour les plus faibles dans notre nouvelle organisation, notre future et belle société de progrès..."...

Qui est fasciste..?

Les tontons flingueurs parrainent...
( L'arc et les flèches c'est trop exotique,ça ne fait pas sérieux ! )

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"]

Là non ! Elles refuseront ! ( :-( )
Trop connotée comme proposition... :-$1 Et puis le respect dû au quatrième âge,toussa ! Toussa !

Bonsoir DMP, la méthode douceur... L'air innocent..."toussa"! ;-) (4ème âge! Le déambulateur... MDR)

Une mamie ça se " travaille " avec la confiserie ! :o)
- Mais c'est ruineux...
Si tu connais des sponsors,parce que ça demande du temps...

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"]Bon,je compte :

Oui mais avec certaines, CERTAINS fais pas chi(er),fais pacha ! - Enfin tu vois le genre...
Ça me rebute rien que d'y penser... :-(

Je vois le genre...;-)

La chanson...Inévitable...:-)

S'passe quoi sur ce topic ! Une jacquerie ?

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 17 mars 2016 à 22:05

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Pour rester au Japon, souvenir...Un film (franco/japonnais) d'Alain Resnais 1959 "Hiroshima mon amour" .

Extrait:

Je l'ai vu il y a longtemps...
Le souvenir que j'en garde ? Un film tout en pudeurs,subtil... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Bonne soirée La Bohème...(n)

Pouvoir me rendre au Japon juste pour photographier les magnifiques cerisiers en fleur ! :o)
Par la même occasion,ne serait-ce qu'effleurer cette Culture...
Bref,le contraire du touriste standard !

Photo de desmotspassent

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Coucou Dmp! j'ai revu avec plaisir,le film sur Molière,je suis assez film d'action en général,mais ce film est excellent!
http://www.avoir-alire.com/moliere-la-critique-du-film-d-ariane-mnouchkine

Quant à moi j'ai téléchargé beaucoup de ses pièces chez les établissements Youyou !
Histoire de voir quel usage est fait de son œuvre...
Il y a du bon et du moins bon...
D'une façon générale,je préfère regarder une pièce de théâtre que lire le livre.Ça me semble plus " vivant " - à tort ou à raison... - Les romans,c'est une autre affaire... :o)

Coucou Dmp!

Oui je suis d'accord aussi le livre tu peux le relire,tranquillou chez toi,et après t'imagines au théâtre!Rire[/quote]

Hello Rata-Touille,

récemment j'ai visionné cette vidéo:

Les établissements Youyou proposent beaucoup de pièces comiques !
A voir ! :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Holà ! Il manque une inter !
La disparition ?

2 !
Une des miennes a disparue aussi !
Pas bien grave mais quand même ! :-(

Hello Doc ! :-)

Hello Gigi,

2 !!!

Quelle horreur !
Carrément des défections ! :-(

Et ce voyage en haute mer ? - J'ouvre les écoutilles !
Doit y avoir du neuf depuis Melville... :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gigidelamar"Maintenant, sous ma couette quand je vois poindre le jour au petit matin je me dis : "je reste ?" ou bien " que vais-je réaliser aujourd'hui". Alors tout un programme productif se met en place et cette journée aura largement compensée celle chaumée...

Et je sais pourquoi et pour qui !

Du coup me sens plus proche de

:-$1

Yes !

Et pour observer la tectonique des plaques,mieux vaut prendre de la hauteur !
( Curieux tout de même ces brusques changements d’altitude... :o) )

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3