desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Se trucider un six mai,franchement...

Franchement... :-(

pas à l 'ordre du jour un soir de pizzas.....

Façon marseillaise ?

façon " celles que ma mère aimées commandées".... chez le même pizzaïolo de quand elle venait nous voir à la maison...

Dans le Sud,ça se conçoit.
En Moselle c'est déjà moins évident...
En revanche à Metz je fréquente un resto Pakistanais ! Miam !!!

Une pub méritée !

http://restaurant-shalimar.com/

Je recommande chaudement à tous les ceux/celles s'arrêtant dans cette ville !
Son riz Basmati ! - Un régal ! Je salive déjà ! (f)
Il faut y aller à midi - buffet à volonté ! :o)
Et le patron est vraiment vraiment sympathique !

effectivement... ça a l ' air pas mal du tout...

alors pas mal du tout du tout...

Si un de ces jours tu passes dans le coin on s'y rendra !
( Ce fut le cas il y a longtemps avec un adhérent de J-C.Il eut quelque difficulté à quitter l'établissement ! )

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Ah...! Kubrick....

" Stanley Kubrick est issu d'une famille juive originaire d'Europe centrale3 habitant dans le quartier du Bronx. Son père, Jacques (Jacob) Leonard Kubrick (1901-1985), né aux États-Unis d'une mère roumaine et d'un père austro-hongrois, était cardiologue, pianiste et photographe amateur. " - Photographe ! - Ça c'est bien ! :o)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Kubrick

" Stanley Kubrick décrit son film en décembre 1971 dans Saturday Review comme « […] une satire sociale traitant de la question de savoir si la psychologie comportementale et le conditionnement psychologique sont de nouvelles armes dangereuses pouvant être utilisées par un gouvernement totalitaire qui chercherait à imposer un vaste contrôle sur ses citoyens et en faire à peine plus que des robots2. » - Ça c'est moins bien... :-(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_m%C3%A9canique

Il n'empêche: c'est l'un de mes maîtres pour la compréhension de la lumière ! Ce type était un génie !

Pas de sous-expositions;pas de sur-expositions ! - Un Maître !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"[quote login="gorff"]de nouvelles lumières.... pour des siècles et les siècles....

C'est bien de mettre cet excellent vieux truc !
Ça me rappelle en plus mes vertes années... :o)

pas d 'inquiétudes, de craintes, de lendemains à subir.... nous étions en tête, allions vite et fort.....

Je ne résiste pas...

......................................................... (f)

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"« On ne décide pas à la légère de mettre un terme à sa vie. Je ne crois pas que quelqu'un choisisse de quitter la vie avant d'y avoir longuement réfléchi. De toute façon, je suis convaincue que c'est un des droits les plus fondamentaux d'une société libre de pouvoir le faire. Pour moi, la quasi rien dans le monde ne fait sens à part les sensations de ce que je suis en train de faire, qui résonnent haut et fort dans un espace intérieur où il n'y a rien que du calme. »

W.O.W

" Henry de Montherlant et le suicide, la "sortie raisonnable "

https://scribium.com/jean-christophe-gruau/a/henry-de-montherlant-et-le-suicide-la-sortie-raisonnable/

Bien en vue dans ma bibliothèque...

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"

Si elle est ta cousine,je veux bien que tu me la présentes...
Mais après le concert !

Là la situation serait différemment " piquante " !

Photo de desmotspassent

Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"la priorité étant.... le boire et le manger... le reste, du remplissage.... (aussi)....

Hello Gorff,

faut voir: " Le gouvernement veut prolonger l’état d’urgence sans perquisitions administratives "

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/04/le-gouvernement-souhaite-une-prolongation-de-deux-mois-de-l-etat-d-urgence_4913767_823448.html

Et la remarque drolatique d'un internaute: " Y a le tour de France pendant la guerre ? "

Nous sommes en dictature... pas parce que ou à cause de l ' état d 'urgence.... mais parce que nous vivons dans une "démocratie"..... de type ";occidentale"....

J'ai passé la soirée à visionner ce film.

Et là je suis tout à la fois effaré et perplexe !

Est-ce un simple film ou bien une propagande qui s'avance masquée ? - Impossible de répondre...
Une sorte de mise en abîme...

http://www.dl-protect.com/79B5324C

Ca m 'a emmené sur goMovix....

Bon .. puisque j 'y sis... à + le post...[/quote]

Je garde ton lien...

@ + !

Photo de desmotspassent

Citation de "desmotspassent"

Une superbe interprétation !
Un coup de cœur qui traverse mes décennies ! (f)

Et dodo !

Photo de desmotspassent

Juste avant la couette:

« Un moment vient où la somme des dégoûts que l’on éprouve ou que l’on attend est par trop supérieure à la somme des agréments ; on se tue et cela est appelé la "sortie raisonnable" ».

H de Montherlant,citation

Cette nuit sera douce... Je vous la souhaite à l'identique... :o)
... (f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hop ! Aux chaussons !

Seulement pour ta pomme ? :o)

Une recette de tarte chantilly,on s'en balance ? qui commence ? Lol !

Sont drôles !

oui..

Bonjour Gorf !

Je mange une tarte aux framboises,et celle là ,je vais pas lui balancer !

Au fait est-tu nouveau sur Smail ? Ou bien c'est on croisé ailleurs ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bon on me voit pas......................je continue !

Rire!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

l'on sait dorénavant qu'à minuit tu as un problème de vair... :o)
( Outre,vers midi, la moustiquaire ... )

Le cygne nouveau est arrivé ! :o)
( Il avait faim le salopiot ! )

Coucou Dmp !

J'imagine que ce cygne était un mâle alors ! (très jolie photo ) Et de très belles couleurs ! L'eau c'est que je fais de mieux,avec les portraits alors...............je vais tenter !

Merveilleux......:-)1 !

Une vidéo que j'aime bien,sur la musique de Léveillée !

Hello Rata-Touille,

à dire vrai je ne me suis pas demandé si c'était un mâle - je regarde rarement sous les plumes des zoziaux... :o) Je le regardais chercher son casse-croûte de 19 H et il y mettait beaucoup d'application...

Maintenant,j'ai de jolis clichés de tournesols - si ça te dit... :o)

Léveillée je ne connaissais pas...

Hop ! Un truc plus connu !

Coucou Dmp !

Et le reflet de son bec dans l'eau est très élégant aussi,un cygne quoi ! et celui ci est bien blanc,oui je sais que plus blanc que blanc , c'est........Lol!
En fait comme tu as deviné que j'aimais vraiment la lumière ,couleurs douces ou vives,mais toujours très lumineux,comme sur ma vidéo,voilà ce genre de photos que j'adore,en peinture c'est pareil !
Si tu as des tournesols qui ressemblent à mes attentes,alors oui,tu peux envoyer...

Une très belle chanson de Léveillée,celle de Frédèric,je pense qu'elle va nous porter tous en arrière le temps de la chanson!Merci aussi à Gorf d'avoir mit Idir.

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Saint Preux .....Merci !!!!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"la beauté est partout paraît il..... alors laissons nous surprendre..

Biz M, biz...

Le voyant comme ça, que la santé mentale s'en protége !

le malade va bien... c' est le doc qui a du mal à gérer...;)

Trop complexe et la vie n'aide pas !

la vie n 'est pas même une parenthèse.... je ne sais pas ce que c ' est..

Ta pensée est géniale !
Voilà un sujet de rumination pour bibi...

souvent j' y cogite.... et pas même un vide, pas d ' empressement... pas de constat... plus de question, et donc pas de réponse..... logique?.... sans intérêt.... et puis, je reviens à mes moutons....., je retourne à la non contemplation... je vais à nouveau moudre du grain....

Ata ! Ata !

La Bohème augmentée ! <-$1

Je déconne... C'est vendredi !
Les assises du néant se tiennent ailleurs...
Mais qui sait ! Ici,un jour peut-être...
Faut voir !

Pour moi les parenthèses sont des cercles pas fermés,c'est simple comme phrase,mais pas que.....

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 8 mai 2016 à 18:37

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

La Bohème augmentée ! <-$1

Game over !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Hop ! Aux chaussons !

Seulement pour ta pomme ? :o)

Une recette de tarte chantilly,on s'en balance ? qui commence ? Lol !

Sont drôles !

Enfile ton Tutu,j'arrive !

Nous irons sur TA plage préférée avec mes boîtiers... :o)

Y a de belles pommes aux Brésil ? Ha ces hommes!

Suis milady,en forme d'éolienne comme d'habitude quoi !

Rire!

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak