desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

17:25'...
Schusssssssssssssssss!!!!!!

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Juste en stand by.

( .......... <-$1 ) )

( L'actualité est trop riche... )

( .......... <-$1 )

Je ne m'éloigne pas de trop... :o) De ci de là,de temps à autre... :o)

Photo de deumeupeu

De la servitude volontaire ou Contr'un

" Contraire aux fondements antiques de la République, l'oppression tyrannique s'appuie sur l'asservissement inconscient mais volontaire des citoyens, elle n'utilise ni la peur ni la force mais la complicité des esclaves. Une réflexion philosophique et politique écrite en 1576." ©Electre 2016

http://www.laprocure.com/servitude-volontaire-etienne-boetie/9782912591531.html

Photo de deumeupeu

Clin d'oeil à Tutti :o)

M'en retourne à mes petiotes passions... :o)

Photo de gorff

Et avant d'aller au lit. ..

Photo de gorff

Et de mon téléphone. ..

Photo de gorff

Bonne nuit à tutti too...

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "julienne56"Citation de "gorff"et n ' oublions pas de mourir du cancer....

mourir de vivre serait plus triste.

C'est en effet malheureusement vrai.

Il y a des gens, de part le monde, qui meurent de vivre.

D'un vivre si effroyable qu'il les consume à petit feu.

Et pourquoi même pas vite, le feu, mais longuement, à petit feu ?

Parce qu'ils ont du courage, un immense courage dans la survie.

Et ils s'accrochent malgré la désespérance, à un espoir si incertain.

Alors la peine est plus longue.

Leur courage est presque, ainsi à vouloir s'accrocher, leur supplice.

La vie pour eux, qu'un hasard aura décidé, n'aura été qu'une chienne qui a entreprit de les ronger dès leur naissance.

Je me dis que, en comparaison, moi et tant d'autres : quelle chance on a !

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 01:07

Photo de gorff

Mourir de vivre?...
Ce n 'est pas un choix mais une question de naissance. A chaque instant, l 'un d 'entre nous souffre, et un autre pas. L ' idée de la souffrance des autres peut nous faire nous sentir concernés. La responsabilité, la culpabilité ne sont d 'aucune utilité. L ' action seule compte. Certains s ' engagent, d 'autres pas. Les satisfactions sont toujours personnelles... Il était un proverbe chrétien " Charité bien ordonnée...".

Photo de gorff

Les personnes qui manifestent leurs mécontentements le font à des degrés de sincérité différents. La rue ne dit rien d 'une seule voix. C 'est cacophonie d 'un côté comme de l 'autre.... sauf que du côté des "réformistes", le plan de bataille ira à terme dans sa mise en oeuvre, sauf "événement grave"..... mais ce ne sera jamais que du retard pris pour la suite....
Ceux qui dirigent n 'ont que faire du chaos, il n 'est jamais pour eux....

Photo de gorff

Votre compte en banque est ds le rouge est ça vous déprime?.. Les Grecs "approvisionnés" ne pouvaient retirer que 60 euros/ jour... quand les DAB y consentaient...

Photo de gorff

Votre compte en banque est ds le rouge est ça vous déprime?.. Les Grecs "approvisionnés" ne pouvaient retirer que 60 euros/ jour... quand les DAB y consentaient...

Photo de gorff

Croire au papier monnaie, c 'est abandonner sa condition humaine..

Photo de gorff

la France part-elle en vrille?

Photo de gorff

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak