desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Ah moi !

La Garde erre ! :-(

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"J'arrive pas à mettre une vidéo,c'est pour dire,elle se colle !

Tu veux que je t'en mette une ! :o)

Photo de deumeupeu

Bientôt une photo de deumeupeu * !

* Enfin.........................si tout va bien !
( Lucy m'a beaucoup inspiré ! )
( Et donc un petiot clin d’œil à ma trèèèès grand-maman ! ;o) )

Photo de deumeupeu

Allez !

Je t'en mets une ! :o)
( L'effet boomerang ! )

Photo de deumeupeu

Fais-tu partie du gang ?

Oh ! Oh ! :o)

Photo de deumeupeu

./.

./. (f)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"J'arrive pas à mettre une vidéo,c'est pour dire,elle se colle !

Bientôt un joli panoramique ( photographique donc ! ) du devant d'une gare mosellane !
Au printemps...
Parce que chaque printemps est une promesse en soi !
Et qu'il attend de nous tous que nous l’enjolivions encore plus ! - Si tant est que c'est possible !

.........:o)

Photo de deumeupeu

Ce n'est pas moi qui le dit:

« Entre 2003 et 2012, le pourcentage d’élèves en difficulté s’est envolé dans notre pays, passant de 16,6 % à 22,4 % ; et le système éducatif est devenu plus inégalitaire. Un rapport de l’Unicef, publié en avril, situe la France à la 35e place sur 37 dans le classement des écarts scolaires.»
( Parions que ces chiffres ne reflètent pas la réalité.- J'en sais quelque chose... )

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/05/23/la-neuroeducation-peut-elle-sauver-l-ecole_4924740_1650684.html

C'est...amusant...
( Sinon,tout va bien Madame la Marquise ! :-$1 )

Photo de deumeupeu

« Que se passe-t-il dans un cerveau qui apprend ? Comment le comportement d’un enfant se modifie-t-il pendant l’apprentissage de la lecture ou des mathématiques ? Que faire pour optimiser les acquisitions ? Pour explorer ces questions, les équipes de recherche s’appuient sur une palette d’outils : examens d’imagerie du cerveau, tests neuropsychologiques et cognitifs, mais aussi exploitations de big data, expériences chez l’animal… Des collaborations concrètes entre chercheurs et professionnels de l’enseignement se multiplient. Mais les scientifiques restent prudents.»

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/05/23/la-neuroeducation-peut-elle-sauver-l-ecole_4924740_1650684.html

Restent prudents*...

* Beaucoup plus que vous ne pourriez le penser...

_________________________________ :-$1

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Fais-tu partie du gang ?

Me suis jamais posée cette question...

Oh ! Oh ! :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Allez !

Je t'en mets une ! :o)
( L'effet boomerang ! )

Suis pas en marbre quand même !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Bientôt une photo de deumeupeu * !

* Enfin.........................si tout va bien !
( Lucy m'a beaucoup inspiré ! )
( Et donc un petiot clin d’œil à ma trèèèès grand-maman ! ;o) )

Ha ! un cousin éloigné lol!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Bonne fin de soirée Dmp et Gorf si vous passez....

Je viendrai répondre plus tard,je vais sous la couette,suis hâchée ,l

Hello Rata-Touille,

hachée...............................................................................menue ! - J'espère... :o)

Coucou Dmp ! Bien évidement !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"J'arrive pas à mettre une vidéo,c'est pour dire,elle se colle !

Tu veux que je t'en mette une ! :o)

Rire !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"J'arrive pas à mettre une vidéo,c'est pour dire,elle se colle !

Bientôt un joli panoramique ( photographique donc ! ) du devant d'une gare mosellane !
Au printemps...
Parce que chaque printemps est une promesse en soi !
Et qu'il attend de nous tous que nous l’enjolivions encore plus ! - Si tant est que c'est possible !

.........:o)

Alors doit y avoir des arbres en fleurs hein ?

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak