|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
J’Ai LU
L’aventure mystérieuse
Le Livre des
Secrets Trahis
D’après des documents antérieurs à la Bible
ROBERT CHARROUX
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
C'est simple pourtant: il suffit de tourner la page !
Par ce moyen j'y arrive...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"J’Ai LU
L’aventure mystérieuse
Le Livre des
Secrets Trahis
D’après des documents antérieurs à la Bible
ROBERT CHARROUX
Je retiens l'info bien que je préfère l'actualité...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"./.
Moi je n'ai rien dit - je laisse parler...
pas inintéressant.... en ce qui concerne la voiture de police, difficile de valider une mise en scène.... ça relève du fantasme.... les personnages de la vidéo me semblent un peu désoeuvrés tout de même...
Quant à moi je pense que le rapport de force était trop inégal - mettre en jeu sa peau pour un tas de ferraille,non merci !
Il n'empêche qu'il semblerait que la police se décrédibilise et ça ce n'est pas bon du tout.
Si ce " maillon " saute,ça pourrait très bien déboucher sur cette " guerre horizontale " *dont parlent certains...
* ou autre...
avons nous jamais été une Nation?
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Pourquoi personne (syndicats, partis politiques..., citoyens..)... ne réclame la démission des gouvernants , des élections anticipées, un référendum.... tout autre moyen de sortir de ce processus de mise à la casse de notre Nation?....
Un vote, une voix!
Parce que ceci:
http://classiques.uqac.ca/contemporains/debord_guy/societe_du_spectacle/societe_du_spectacle.pdf
Et le documentaire ( de son auteur ):
https://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-mkv-x264/131138-la-societe-du-spectacle.html
A télécharger ( gratos ) sur un 1 Fichier
Ma chambre à "Favoris" est bien remplie....
Je me suis décidé à placer ici un maximum de liens.
( J'en ai encore un paquet ! )
J'espère que quelques personnes en feront un bon usage...
c 'est jamais inutile...
Comme une bouteille à la mer,
Comme un avion sans ailes,
Comme...
Et de céder à d'autres déploiements,comptant sur le Soleil ! - Ce saligaud se fait rare par ici !
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"http://www.lepoint.fr/societe/police-nationale-l-empire-des-syndicats-15-12-2014-1889859_23.php
Affichage....
Hello Gorff,
on appelle ceci " l'échelle sociale "...
Elle compte autant de barreaux que d'individus !
Les pauvres... - Pouah !
Bonsoir le Post...
'soir DM... Jolie photo....
l ' article est hélas fidèle à la réalité....
Hello Gorff,
une sorcière,un boucanier & un chimpanzé ! Ce topic devient bizarroïde !
( De quoi jouer les prolongations... )
Étonnantes toutes ces mainmises dans tous les secteurs d'activité...
Ainsi vont les hommes.Et tant de choses ne sont que vanité...
Nation Bohême....
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"./.
pas inintéressant.... en ce qui concerne la voiture de police, difficile de valider une mise en scène.... ça relève du fantasme.... les personnages de la vidéo me semblent un peu désoeuvrés tout de même...
Quant à moi je pense que le rapport de force était trop inégal - mettre en jeu sa peau pour un tas de ferraille,non merci !
Il n'empêche qu'il semblerait que la police se décrédibilise et ça ce n'est pas bon du tout.
Si ce " maillon " saute,ça pourrait très bien déboucher sur cette " guerre horizontale " *dont parlent certains...
* ou autre...
Diverses imprécisions conceptuelles font le bonheur des dynamiteurs de la pensée et de la Société comme elle s'est établie depuis des lustres.
Il y a là un sérieux défi à relever ! ( A.S semble vouloir s'en charger et il dérange grandement ! )
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"http://www.lepoint.fr/societe/police-nationale-l-empire-des-syndicats-15-12-2014-1889859_23.php
Affichage....
Hello Gorff,
on appelle ceci " l'échelle sociale "...
Elle compte autant de barreaux que d'individus !
Les pauvres... - Pouah !
Bonsoir le Post...
'soir DM... Jolie photo....
l ' article est hélas fidèle à la réalité....
Hello Gorff,
une sorcière,un boucanier & un chimpanzé ! Ce topic devient bizarroïde !
( De quoi jouer les prolongations... )
Étonnantes toutes ces mainmises dans tous les secteurs d'activité...
Ainsi vont les hommes.Et tant de choses ne sont que vanité...
Nation Bohême....
J'apprécie beaucoup ma nouvelle tof ! - Le côté " nomade "...
( lol )
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"./.
* ou autre...
Diverses imprécisions conceptuelles font le bonheur des dynamiteurs de la pensée et de la Société comme elle s'est établie depuis des lustres.
Il y a là un sérieux défi à relever ! ( A.S semble vouloir s'en charger et il dérange grandement ! )
ce qu 'il y a d ' étrange, c 'est que ceux qui dynamitent le font en invoquant et convoquant la dite "Nation"..... Cynisme = efficacité?...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Mais il se fait tard - le marchand de sable me le rappelle !
Grausse fatigue - comme d'hab... Pouah
M'en vais dodoter...
Douce nuit à Tutti car demain... Ah ! Demain !
Demain sera " moyen "... - Et je suis indulgent !
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Mais il se fait tard - le marchand de sable me le rappelle !
Grausse fatigue - comme d'hab... Pouah
M'en vais dodoter...
Douce nuit à Tutti car demain... Ah ! Demain !
Demain sera " moyen "... - Et je suis indulgent !
Bonne nuit DM!
Résistance...
|