|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop !
She bop ?
Génial !!
Absolument !
Mais là le batteur EST un batteur !
Au son des toms on reconnaît ze un mec !
|
|
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Valls ressemble de plus en plus à Mussolini...
Coucou Gorf !
Coucou Miss! Wie geht's?
Je vais bien suis en forme et toi ?
Biz and zik
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Fais-tu partie du gang ?
Me suis jamais posée cette question...
Oh ! Oh !
Hello Rata-Touille,
alors ça restera un mystère...
En parlant de gang........Un livre que j'ai lu "Ma vie sauvage " http://www.laffont.fr/site/ma_vie_sauvage_&100&9782221136515.html Mystérieux aussi !
Et je ne connaissais pas ce groupe que tu as posté ,merci !
Cette zik est absolument magnifique !
Et pourtant écrite par un groupe de hard !
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop !
She bop ?
Génial !!
Absolument !
Mais là le batteur EST un batteur !
Au son des toms on reconnaît ze un mec !
Oui mais c'est pas toi,lol
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Fais-tu partie du gang ?
Oh ! Oh !
Hello Rata-Touille,
En parlant de gang........Un livre que j'ai lu "Ma vie sauvage " http://www.laffont.fr/site/ma_vie_sauvage_&100&9782221136515.html Mystérieux aussi !
Je découvre.........
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
-0.6 de chômage.... Ca va mieux....
|
|
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous étés la personne qu'il me faut.
En bref, je me nomme YANNICK LEROY d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 3.000.000 € dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de caféacao en cote d'ivoire et j'ai perdu mon époue il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.
Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder a la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite a cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds .
J'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuté, je vous laisse mon
ADRESSE ELECTRONIQUE : yannick-leroy11@outlook.fr
COMPTE SKYPE : samvellll21
Alors je vous pris de me contacter via sur mon adresse E-mail ou skype. Je suis dans l'attente de vous lire. Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.
Que Dieu vous bénisse.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"-0.6 de chômage.... Ca va mieux....
2017 - UNE nouvelle bataille de chiffres !
Deviendront collants comme des morpions !
( Le fromage est si bon ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Rata-Touille,je ploie sous les kilos de papier imprimé ( et de PDF ) encore à lire !
Trop vieux - je n'aurai pas le temps de tout lire - pour mon plus grand désespoir...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Fais-tu partie du gang ?
Oh ! Oh !
Hello Rata-Touille,
Je découvre.........
Mon frère possède le vinyle...
Bibi a le DVD...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"-0.6 de chômage.... Ca va mieux....
2017 - UNE nouvelle bataille de chiffres !
Deviendront collants comme des morpions !
( Le fromage est si bon ! )
tout le poids ds la bataille..... 0.6, c 'est énorme!!!!
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Bonsoir
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous étés la personne qu'il me faut.
En bref, je me nomme YANNICK LEROY d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 3.000.000 € dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de caféacao en cote d'ivoire et j'ai perdu mon époue il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.
Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder a la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite a cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds .
J'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuté, je vous laisse mon
ADRESSE ELECTRONIQUE : yannick-leroy11@outlook.fr
COMPTE SKYPE : samvellll21
Alors je vous pris de me contacter via sur mon adresse E-mail ou skype. Je suis dans l'attente de vous lire. Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.
Que Dieu vous bénisse.
Un genre en trans(e) ?
|