desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop !

She bop ?

Génial !!

Absolument !

Mais là le batteur EST un batteur !
Au son des toms on reconnaît ze un mec ! :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Valls ressemble de plus en plus à Mussolini...

Coucou Gorf !

Coucou Miss! Wie geht's?

Je vais bien suis en forme et toi ?

Biz and zik

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Fais-tu partie du gang ?

Me suis jamais posée cette question...

Oh ! Oh ! :o)

Hello Rata-Touille,

alors ça restera un mystère... :o)

En parlant de gang........Un livre que j'ai lu "Ma vie sauvage " http://www.laffont.fr/site/ma_vie_sauvage_&100&9782221136515.html Mystérieux aussi !

Et je ne connaissais pas ce groupe que tu as posté ,merci !

Cette zik est absolument magnifique !
Et pourtant écrite par un groupe de hard !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop !

She bop ?

Génial !!

Absolument !

Oui mais c'est pas toi,lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Fais-tu partie du gang ?

Hello Rata-Touille,

En parlant de gang........Un livre que j'ai lu "Ma vie sauvage " http://www.laffont.fr/site/ma_vie_sauvage_&100&9782221136515.html Mystérieux aussi !

Je découvre.........

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Valls doit partir.....

Ça risque de ne pas suffire...

Y'a l'autre,qu'a des carottes dans les cheveux,qu'a pu vu un peigne depuis longtemps;qu'a marié la Denise - une fille de la ville - ...enfin...d'une autre ville... :-$1

qu 'est méchant comme une teigne..

Un descendant de " sans-dents " peut-être ?
Avec de l'ascendant ? :-$1

l ' histoire ne dit pas si il a pratiqué le vol en parachute....

En 2017 il gagnera peut-être un strapontin ! - A l'arraché... :-$1

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

-0.6 de chômage.... Ca va mieux....

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop !

She bop ?

Génial !!

Absolument !

:-( Je me rapproche de Coltrane comme je peux ! ( :o) )

Photo de gorff

Bonsoir

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous étés la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme YANNICK LEROY d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 3.000.000 € dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de café;-cacao en cote d'ivoire et j'ai perdu mon époue il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder a la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite a cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds .

J'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuté, je vous laisse mon

ADRESSE ELECTRONIQUE : yannick-leroy11@outlook.fr

COMPTE SKYPE : samvellll21

Alors je vous pris de me contacter via sur mon adresse E-mail ou skype. Je suis dans l'attente de vous lire. Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.

Que Dieu vous bénisse.

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"-0.6 de chômage.... Ca va mieux....

2017 - UNE nouvelle bataille de chiffres ! :-$1

Deviendront collants comme des morpions !
( Le fromage est si bon ! )

Photo de deumeupeu

Rata-Touille,je ploie sous les kilos de papier imprimé ( et de PDF ) encore à lire !
Trop vieux - je n'aurai pas le temps de tout lire - pour mon plus grand désespoir... :-(

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Fais-tu partie du gang ?

Hello Rata-Touille,

Je découvre.........

Mon frère possède le vinyle...
Bibi a le DVD...

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"-0.6 de chômage.... Ca va mieux....

2017 - UNE nouvelle bataille de chiffres ! :-$1

Deviendront collants comme des morpions !
( Le fromage est si bon ! )

tout le poids ds la bataille..... 0.6, c 'est énorme!!!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop !

She bop ?

Génial !!

Absolument !

:-( Je me rapproche de Coltrane comme je peux ! ( :o) )

Ha quand même........

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Bonsoir

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous étés la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme YANNICK LEROY d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 3.000.000 € dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de café;-cacao en cote d'ivoire et j'ai perdu mon époue il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder a la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite a cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds .

J'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuté, je vous laisse mon

ADRESSE ELECTRONIQUE : yannick-leroy11@outlook.fr

COMPTE SKYPE : samvellll21

Alors je vous pris de me contacter via sur mon adresse E-mail ou skype. Je suis dans l'attente de vous lire. Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.

Que Dieu vous bénisse.

Un genre en trans(e) ?

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak