|
Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Bonsoir Cecil,essaie de nettoyer ton PC...
Bonjour marianneee , j'ai fait le nécessaire ....à maintes reprises mais ça ne fonctionne pas mieux pour autant ...peut être changer d'ordi ....mais franchement ça reste dérisoire comme souci et je posterai quand même mais moins souvent ....prendre les choses avec philosophie
une bonne journée à vous tous avec ceci ....
une de Coluche ....j'aime ...;l'humour tellement important ....
et celle ci .....
bise à tous
Bonsoir Cecil !
Non ce n'est pas important de poster,mon ordi est un peu fatigué,mais il tient encore la route !
Nicole Ferroni sur France Inter,n'en manque pas non plus de l'humour,en trois minutes chrono , elle fait une sacré analyse ! Biz !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"XXI Century
Pub !!
M'enfin ! Pourquoi lève-t-elle comme ça sa guibolle ( droite ) !
C'est pas un paratonnerre tout de même !!!
Je sais: le réchauffement climatique est terrible dans nos contrées,mais quand même !
Il doit chercher le branchement, le secteur quoi !
Et puis se sont fait électrocutés avant alors bon...
Du 230 triphasé à l'embouchure,y'a de quoi raidir !
( Du fait du déphasage de 120°, un duo dont la tension efficace entre phase et neutre est de 230 V aura une tension de {\displaystyle {\sqrt {3}}\times 230\,\mathrm {V} =398,37\,\mathrm {V} } {\sqrt {3}}\times 230\,\mathrm {V} =398,37\,\mathrm {V} efficaces entre phases. )
Et nanani et nanana ! Je voyais venir ta réflexion de loin....
C'est très technique finalement...
L'homme est "pénétrant",il est dans l'élévation avec son phallus dans le cerveau,dans l'intellec ,dans la poésie,dans la musique,dans la philosophie et les mathématiques !
C'est pas moi qui le dit,mais un sociologue et écrivain français ! Rire! non mais sérieux,vraiment tu m'éclates ......!!
Et coucou Dmp ( je reprends mon souffle car là je me marre )
Si tu veux une explication ( sociologique ) de l'origine de l'espèce,c'est ici:
Kéké version 1960 ! Youhou !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hop ! Un groupe Basque !
Alors là tu ne me feras pas croire que c'est de la musique traditionnelle !
Aucune chance ! C'est pas la dynamique rhoooo !
Tiens,pour une fois je vais faire de la Pub pour les établissements B.H.L...
Alors,heureuse ?
La lingerie féminine te laisse pas de marbre .........Principalement celle ci !! Bon un homme quoi !
Le retour sur investissement... ( ) Mdr
( Et je ne parle pas du restau + le bouquet de roses ! )
Dmp tu veux te mettre au parfum !Rire !
Un petit vieux rassis ( assis sur un tabouret ) comme moi a fini depuis longtemps ses classes...
( Tu danserais Chachacha ? )
Houuuuuuuhouuuuuuuhouuuuuuu ♫..♪ ♫
Ah ben voilà !
Je me disais aussi...
Allez,je la mets !
Ah que !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Il y a très longtemps...
Très
Trop (?)
D'autres lieux,d'autres rivages...
De ces lumières...
( Essayer de se faire le poète de notre quotidien,là réside une difficulté majeure.
Parfois nous sommes encombrés de traitres mots qui nous égarent... )
Paix
Tu penses aux souvenirs parfumés ? Tu vois le parfum est indispensable ...
Oui et non...
Mais bon,c'est loin...
Juste un hommage.
Nous avons une mémoire - au fil des ans l'on multiplie les points de vue qui nous avaient échappé sur le moment.
( Les hommes sont souvent idiots dans ce domaine.De gros balourds que la sensibilité féminine ne rédime pas toujours malheureusement... ).
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses... "
.........
Tout même il veut l'honneur aux Invalides ..
Pour invalider toute une existence politique peut-être... - Par un dernier trait de sincérité ( S'agissait-il pour lui de racheter son âme ? - Mais auprès de qui bon sang ! ).
Tout un chacun lui survivant saura l'oublier.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"
celle là.... ;)
@ ++ le post...
Hello Gorff,
ce soir c'est la France au dernier stade !
( Quel marchandage avec le Portugal pour que les " Bleus " gagnent ? )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Bonsoir à tous ici ....votre topic aussi est capricieux rire ,
Hello Cecil,
et pourquoi pas !
( Une manière de tourner la page...........................................................................................................................après tout... ).
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"" Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses... "
.........
Hollande, aujourd'hui, ds la cour des Invalides, n ' a pas maqué (sans dire 49.3) que Rocard n ' avait pas hésité (ce grand patriote) a utiliser tous les moyens mis à sa disposition par la constitution pour l 'intérêt supérieur du pays....
Ben mes p' tits frères, ben mes neveux... XD...!!!
A........................................................................................................................................................l'article de la mort.
Comme si la grande faucheuse avait pour principale tâche de réparer le passé !
( Pour la première quinzaine d'août ça tient toujours ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Oups'...
Yo DM, Hi le post...
Marianne poursuit ses pourparlers ?
( Clin d’œil ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Bonsoir Cecil,essaie de nettoyer ton PC...
Autant basculer sur " l'Open Source " !
Ubuntu 15.10 est vraiment très bien !
( Tout ça pour 9 euros 90 le DVD d'installation !!! - C'est donné !!! )
( Là je teste depuis une semaine Ubuntu 16.04 - une petite fausse note avec l'ordi sur lequel je l'ai installé: pas de configuration prévue pour le mode " veille " volontaire - mais comme je suis prévenu,c'est un détail ! )
Allez les filles !!! De l'Open Source sinon rien !!!
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Des enfants... Merde ! Pourquoi faire des enfants !
Catherine,merci
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
.
.
.
Je trouve que Catherine et Nico se ressemblent énormément.
.
.
. A plusieurs points de vue.
|