|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "deumeupeu"Et une gratteuse
J'apprécie beaucoup...
pas de son.... même sur YT...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
mais voyez ....
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
Allez, je Lemmy!...
DM see U très soon...
:)
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Ma nan !
( Coupcoup ! )
SG = MM.... CQFD... et bien D.
Yo le post, Yo DM!
Hello Gorff,
en fait je sais depuis belle lurette quoi penser du PS.
Depuis,grâce à Internet j'en ai eu la confirmation jusqu'à la satiété la plus complète...
Les idées d'Étienne Chouard,sinon rien.( Récemment sur Internet j'ai constaté que A.S est un brin mégalo - je vais essayer de retrouver le clip des établissements Youyou... )
Je vais donc attendre jusqu'à la Saint Glinglin avant de voir advenir le monde selon deumeupeu !
Bon ben tant pis...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Parait qu 'un type a pris 6 mois avec sursis pour avoir déposé des lardons à la porte d 'une mosquée.... Dingue, non?... XD...
Ouais mais bon en Francilia nous avons des enquêteurs qui assurent* !
La question qui les taraudait! " Est-ce du lard ou du cochon ? )
* Grandement secourus & sollicités par leur hiérarchie,tout simplement...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"
Michel revient, ils sont devenus fous....
Michel........................................................de Gaule ?
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Arf !!! *****
Sarah ! Youhou !!!
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
A propos de Sarah:
" Distribution parfaite ? Celle d'une équipe d’incompétents! Ceux qui il y a quelques semaines ont fait l'objet d'un piratage critique mettant potentiellement en danger des milliers... " - Un internaute,citation.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
A propos de Sarah:
" Salut. Je partage le même avis que toi. Elle est parfaite pour quelqu'un qui souhaiterait découvrir linux tout en douceur sans prise de tête. Mint Cinnamon est parfaite pour cette catégorie de personne. a+ " - Un ( autre ) internaute,citation.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
A propos de Sarah:
" Et vous de ne pas croire...On peut jouer à cette partie de ping-pong pendant des plombes!... Maintenant vous tenez des propos d'intégriste libriste qui ont le dont de m'agacer et je reste poli! Une entreprise se doit pour vivre de gagner de l'argent, c'est aussi simple que ça. Si vous ne savez pas paramétrer votre système d'exploitation...Faites du tricot!Ou de la confiture... " - Un internaute,citation.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
A propos de Sarah:
" Dans quelques semaines naitra une distribution Linux parfaite"... A condition d'aimer Mint...Cinnamon! La perfection d'une propreté clinique, à la recherche du zéro défaut m'emmerde déjà! Qu'est-ce que c'est chiant punaise, j'ai l'impression d'être un bichon à sa mémère tenu en laisse!Ha ça c'est sûr ce n'est pas rock'n'roll ! " - Un râleur,citation.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Y'aura toujours des mécontents !
Et j'en suis !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Allez, je Lemmy!...
DM see U très soon...
Dépôt à la Blancarde très probablement...
:)
|