desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Et une gratteuse

(f) J'apprécie beaucoup... :o)

pas de son.... même sur YT...

Photo de gorff

mais voyez ....

Photo de gorff

Allez, je Lemmy!...

DM see U très soon...

:)

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Ma nan !

:o) ( Coupcoup ! )

SG = MM.... CQFD... et bien D.

Yo le post, Yo DM!

Hello Gorff,

en fait je sais depuis belle lurette quoi penser du PS.
Depuis,grâce à Internet j'en ai eu la confirmation jusqu'à la satiété la plus complète...

Les idées d'Étienne Chouard,sinon rien.( Récemment sur Internet j'ai constaté que A.S est un brin mégalo - je vais essayer de retrouver le clip des établissements Youyou... )
Je vais donc attendre jusqu'à la Saint Glinglin avant de voir advenir le monde selon deumeupeu !
Bon ben tant pis...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Parait qu 'un type a pris 6 mois avec sursis pour avoir déposé des lardons à la porte d 'une mosquée.... Dingue, non?... XD...

Ouais mais bon en Francilia nous avons des enquêteurs qui assurent* !
La question qui les taraudait! " Est-ce du lard ou du cochon ? )

* Grandement secourus & sollicités par leur hiérarchie,tout simplement... :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

Michel revient, ils sont devenus fous....

Michel........................................................de Gaule ?

Photo de deumeupeu

SARAH est parmi NOUS !!!

Bon alors là ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si l'on veut jouer dans la cour des grands de l'informatique,c'est ici:

isponible-en-version-finale.html" target="_blank">http://www.laptopspirit.fr/174603/linux-la-distribution-linux-mint-18-disponible-en-version-finale.html

Linux Mint 18 !!!
Comme je possède le DVD d'installation,j'ai installé et testé la bête - une merveille !!! :o) :o) :o) *****
5 ***** Impossible de noter moins !
( Que j'emporterai avec mes gamelles et autre matériel photographique sous peu ! :o) )
Ubuntu a intérêt à bien se tenir ! ( mdr ) :o)

Z'ont bien fait de la baptiser Sarah - c'est un prénom que j'adore ! (f)

Photo de deumeupeu

Arf !!! *****

Sarah ! Youhou !!! (f)

Photo de deumeupeu

A propos de Sarah:

" Distribution parfaite ? Celle d'une équipe d’incompétents! Ceux qui il y a quelques semaines ont fait l'objet d'un piratage critique mettant potentiellement en danger des milliers... " - Un internaute,citation.

Photo de deumeupeu

A propos de Sarah:

" Salut. Je partage le même avis que toi. Elle est parfaite pour quelqu'un qui souhaiterait découvrir linux tout en douceur sans prise de tête. Mint Cinnamon est parfaite pour cette catégorie de personne. a+ " - Un ( autre ) internaute,citation.

Photo de deumeupeu

A propos de Sarah:

" Et vous de ne pas croire...On peut jouer à cette partie de ping-pong pendant des plombes!... Maintenant vous tenez des propos d'intégriste libriste qui ont le dont de m'agacer et je reste poli! Une entreprise se doit pour vivre de gagner de l'argent, c'est aussi simple que ça. Si vous ne savez pas paramétrer votre système d'exploitation...Faites du tricot!Ou de la confiture... " - Un internaute,citation.

Photo de deumeupeu

A propos de Sarah:

" Dans quelques semaines naitra une distribution Linux parfaite"... A condition d'aimer Mint...Cinnamon! La perfection d'une propreté clinique, à la recherche du zéro défaut m'emmerde déjà! Qu'est-ce que c'est chiant punaise, j'ai l'impression d'être un bichon à sa mémère tenu en laisse!Ha ça c'est sûr ce n'est pas rock'n'roll ! " - Un râleur,citation.

Photo de deumeupeu

Y'aura toujours des mécontents !

Et j'en suis ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Et une gratteuse

(f) J'apprécie beaucoup... :o)

pas de son.... même sur YT...

Pas grave,bientôt ça va changer ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Allez, je Lemmy!...

DM see U très soon...

Dépôt à la Blancarde très probablement...

:)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak