desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"[quote login="marianneee"]Le plus sidérant c 'est que si un migrant venait à être blessé, les médias et les assoces s ' Citation[b]empareraient immédiatement des faits et les flics passeraient eux bien évidemment "au trapèze" (cf le barrage de Siven)...

Calais monopolise en permanence entre 20 et 25 Cie de CRS.... (et/ou escardrons de gendarmes mobiles)... soit1/3 de l 'ensemble des effectifs totaux des CRS (61 cie)...

Etat d 'urgence?...

Coucou Gorff !..

C'est une désolation,j'ai lu ton article,la vidéo RMC je la connaissais...

Bonne journée et biz and zik...

Cc M.

A l 'ouest, malheureusement....

Merci pour la zic..

Bizzzzzzzzzzz..

Un peu de lecture,concernant ma région,sont restés que 3 mois ,mais bien des choses, ce sont passés, dont le maire ne se vante pas trop,et entre autre ce que tu vas lire !
http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/09/aller-retour-express-calais-pays-basque-pour-des-refugies-en-raison-dindelicatesses-avec-les-femmes/
Bonne soirée Gorff !

..

no comment... nos "dirigeants" se moquent bien de notre sort...

Coucou Gorff !
Voici une vidéo d'aujourd'hui en direct de Calais !
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-calais-l-inquietude-des-routiers-dont-les-camions-sont-pris-d-assaut-par-les-migrants-850263.html
Une bizzzzzz and zik

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hello Rata-Touille,

j'ai cogité depuis hier.
Une solution devait exister.Elle existe: diminuer le poids d'un fichier ( photo ) sans altérer l'image ( qui sera de dimensions moindres ). - Donc je vais faire avec.Seulement tout le travail réalisé depuis samedi dernier doit être refait sur un nouveau format.Présenté comme ça,ça paraît rien.Mais,comme d'habitude,la réalité est plux complexe,au cas par cas ( 800 ! - Au secours ! Car je n'en avais retouchées que quinze... ).
Bref,faut assurer !
Que tout le monde soit patient... :o)

Coucou Dmp !

Va te falloir de la patience et va te falloir te ménager aussi !
Dis..j'ai une apparition sur mon écran d'ordi.......True Key ???

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Jeune...une ravissante idiote,
Devenue une icône Nationale !

Initials BB - impérissable ! J'adore !

Tu aurais pu mettre la chanson,mais c'est le même clip que ma vidéo précédente ..
Alors celle ci est pas mal non plus....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Comment va la formation intensive,pour les futurs réservistes de la Gendarmerie ?
Oui ,car faut aller très vite à présent ..!

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

" Vous serez comme des dieux "

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

j'ai cogité depuis hier.
Une solution devait exister.Elle existe: diminuer le poids d'un fichier ( photo ) sans altérer l'image ( qui sera de dimensions moindres ). - Donc je vais faire avec.Seulement tout le travail réalisé depuis samedi dernier doit être refait sur un nouveau format.Présenté comme ça,ça paraît rien.Mais,comme d'habitude,la réalité est plux complexe,au cas par cas ( 800 ! - Au secours ! Car je n'en avais retouchées que quinze... ).
Bref,faut assurer !

Coucou Dmp !

Hello Rata-Touille,

j'ai trouvé une solution plus simple pour ne pas avoir à recommencer entièrement tout le travail déjà accompli !
Suffit de cogiter...
J'ai cogité ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

j'ai cogité depuis hier.
Bref,faut assurer !

Coucou Dmp !

" Dis..j'ai une apparition sur mon écran d'ordi.......True Key ??? "

Kesako ? Comprends pas... Explique... Saturée de bleus divers ? :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Jeune...une ravissante idiote,
Devenue une icône Nationale !

Initials BB - impérissable ! J'adore !

Tu aurais pu mettre la chanson,mais c'est le même clip que ma vidéo précédente ..
Alors celle ci est pas mal non plus....

Merci ! (f) - :o)

Photo de deumeupeu

.
Hop ! A la soupe ! :o)

Photo de deumeupeu

Médecine,vous avez dit: médecine ( ? )

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Médecine,vous avez dit: médecine ( ? )

Rien de nouveau entre les labos et les Psychiatres ...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

j'ai cogité depuis hier.
Bref,faut assurer !

Coucou Dmp !

" Dis..j'ai une apparition sur mon écran d'ordi.......True Key ??? "

Kesako ? Comprends pas... Explique... Saturée de bleus divers ? :o)

Coucou Dmp !

J'avais pas compris pourquoi fallait remettre mon AbodeFlash à jour,alors que je peux lire les vidé;os..( en allant sur la vidéo des migrants )!
Et donc ce True s'est installé prés de moi sur mon écran de verrouillage ,mais je l'ai fait disparaitre ,sur mon panneau de configuration!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Saturée de bleus divers ? :o)

Griffes manucurées en bleus....chaud devant !

Modifié il y a 8 ans, le mardi 23 août 2016 à 21:23

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu".
Hop ! A la soupe ! :o)

Hop à la plage..!

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak