desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu".
Crénom ! Rata-Touille ! :o)

Ho zut je te laisse répondre !

Temps gris chez toi pendant que chez Dame Lorraine ciel bleu & température élevée ( vendredi 40 ° C - au secours !!! )

.
Coucou Dmp !
Tu vois le Sud continue..mais c'est vrai que cette chaleur est épouvantable !

Tout de même: tu aurais pu te ménager un calendrier pour venir à Marseille ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Pub !! En parlant de santé et la protection des océans.....et vagues roses contre le cancer du sein ! En pharmacie principalement !
http://www.laboratoires-biarritz.fr/[/quote]

C'est...comment dire ?...très crémeux !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

j'ai trouvé une solution plus simple pour ne pas avoir à recommencer entièrement tout le travail déjà accompli !
Suffit de cogiter...
J'ai cogité ! :o)

Tu veux voir mes canards !!Mdr!

Ayé ! Je les ai vus !
Sont marrants ! - Comme tous les canards !
( Rien que le mot me fait :o) )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"[quote login="marianneee"]Le plus sidérant c 'est que si un migrant venait à être blessé, les médias et les assoces s ' Citation[b]empareraient immédiatement des faits et les flics passeraient eux bien évidemment "au trapèze" (cf le barrage de Siven)...

Calais monopolise en permanence entre 20 et 25 Cie de CRS.... (et/ou escardrons de gendarmes mobiles)... soit1/3 de l 'ensemble des effectifs totaux des CRS (61 cie)...

Etat d 'urgence?...

Coucou Gorff !..

C'est une désolation,j'ai lu ton article,la vidéo RMC je la connaissais...

Bonne journée et biz and zik...

Cc M.

A l 'ouest, malheureusement....

Merci pour la zic..

Bizzzzzzzzzzz..

Un peu de lecture,concernant ma région,sont restés que 3 mois ,mais bien des choses, ce sont passés, dont le maire ne se vante pas trop,et entre autre ce que tu vas lire !
http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/09/aller-retour-express-calais-pays-basque-pour-des-refugies-en-raison-dindelicatesses-avec-les-femmes/
Bonne soirée Gorff !

..

no comment... nos "dirigeants" se moquent bien de notre sort...

Coucou Gorff !
Voici une vidéo d'aujourd'hui en direct de Calais !
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-calais-l-inquietude-des-routiers-dont-les-camions-sont-pris-d-assaut-par-les-migrants-850263.html
Une bizzzzzz and zik

Un petit c/c,pour faire plaisir:

" Etant domicilié dans la région pays basque, je vous informe que des migrants en provenance de Calais furent transférés, sous la « brillante initiative » du maire sur la localité de St Etienne de Baygorri , à proximité de St Jean Pied de port .

Bien vite une douzaine d’entre eux, se rendirent les auteurs de « gestes spéciaux » contre des femmes habitantes locales , ce qui rendit nécessaire leur « exfiltration » vers la région de Calais , en un voyage retour express !

Autant dire que le maire du village ne s’est pas vanté de cet épisode vraiment peu brillant et donc il est en partie responsable, étant donné qu’il fut l’auteur de l’initiative de ce « déplacement en province » " !

Photo de deumeupeu

.
Et hop: à la soupe ! :o)

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"

Hello Gorff,

autres temps,autres mœurs...
( Et,adulte(s),l'on est prié de suivre le mouvement ! <-$1 )

C 'est exactement ça...

Yo DM

Photo de gorff

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"M.

ça et 1 biz... ;)

Coucou Gorff!

Et bonne soirée !

Yo M.

1 Biz et ça.......
https://www.youtube.com/watch?v=UKH9enYiFIU

Photo de gorff

oups'..

Photo de gorff

vs avez aimé 2012.... vous adorerez 2017....

Photo de gorff

allez...

zic and go... des choses en attente...

à ++

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour à tous , bientôt reprise du boulot ....déjà fait fait pour certains mais une petite musique :o)

elle est chouette je trouve....

bonne journée :O)

Photo de deumeupeu

Récapitulons:

- 2 canards prenant leur envol en quittant une bassine,
pendant que...
- 8 pigeons perchés sur un poste de secours face à la mer ( dont 5 la regardant - on ne sait pas pourquoi...c'est comme ça ! Pourtant des graines flottant sur les flots bleus,c'est rare ! - Mais bon: c'est comme ça ! )
- un parachutiste qui tire la langue
- deux sauveteurs en jaune-citron
- et l'autre qui prend une nikonnette de tout ce bazar !

C'est comme ça...
- un parachutiste presque de la même couleur

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"

Hello Gorff,

autres temps,autres mœurs...
( Et,adulte(s),l'on est prié de suivre le mouvement ! <-$1 )

C 'est exactement ça...

Yo DM

Hello Gorff,

c'est promis: la prochaine fois que je descends dans le Sud ( Juillet/Août ) je m'habillerai avec une tenue d'Inuit !
Ça me changera des shorts de l'Afrika Corps ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"vs avez aimé 2012.... vous adorerez 2017....

Ah ouais ! Bien là ! Bien !
Et puis ça tombe à pic: j'ai plein d'ennemis dans mon quartier ! Tous aussi bronzés que Bibi ! - Un véritable parc zoologique ! M'en vais mettre en batterie mes boîtiers ! Et que le safari commence !

Fort Chabrol,dans les années 70,à côté ce sera de la gnognotte ! Olé !!! ;o)

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Bonjour à tous , bientôt reprise du boulot ....déjà fait fait pour certains mais une petite musique :o)

elle est chouette je trouve....

bonne journée :O)

Hello Cecil,

eh bien le chemin vers le tri-pallium,c'est déjà fait pour bibi...
L'abattage reprend !
Je pense qualité,les EUX pensent quantité - impossible de s'entendre... Quels C..s !
Enfin bref...

Jolie cette zik ! Une orchestration originale;une belle voix et hop,emballé dmp ! :o)
( Je télécharge ! )

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak