desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" Merci : je prends pour voir, mais je crains :
La palme cannoise + pas mal de mots qui appartiennent au champ lexical de l'admiration bobo pour justifier le n'importe quoi de mauvais goût dont j'avais fait une liste non exhaustive il y a quelque temps :
Déjanté, décalé, jouissif, jubilatoire, réjouissant, cocasse, politiquement incorrect, hilarant, irrévérencieux, dérangeant, trash, borderline…
Et bien sûr les bonnes critiques dans Télérama et toute la presse des milliardaires Bergé, Niel et Pigasse… " - Un internaute,citation.

http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-mkv-x264/153918-ma-loute.html

:-( Ben voilà...
Dommage...
Quoique ! :o) Quoique !

Coucou Dmp !

Alors tu l'as vu le film ?

Hello Rata-Touille,

une première fois.... Une sorte de mise en bouche !
( Suis allé voir d'autres flms du réalisateur - ça ne m'a pas trop emballé... )

Donc tu nous conseilles pas de le regarder ?

Si ! Pourquoi pas...
A condition de garder en tête l’œuvre de Proust ( Marcel )... La mise en scène d'une petite bourgeoisie de province décadente...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Ha.........Sinatra la classe !

Ppfff !:-(
Jean-claude..l'est mieux,lui....il est " aware",lui :-p

Bonsoir Jaune !

Tu parles de Vendamme ?

Coucou:-)
Bien sur....lol

Tu es fan de lui alors!

Oui

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu".
.
.
Demain à sept heures ( 7 ),demeupeu sur le pont des Alliés pour guetter l'arrivée du Roy Soleil !
Chaud devant !
Alors hop,dodo !

Beau dimanche à Tutti (f) !

Tu as eu de la chance,chez moi ce dimanche grisaille et pluie :

Ici ciel azuréen le matin !!!
Au final j'ai fait la grasse matinée - puis logiciel photo !

Yop !

Ha tu as des retouches par ci par là !
+ de nouveaux logiciels pour le noir et blanc je suppose !

J'ai tous les logiciels utiles mais ne les utilise pas encore tous...
( Concernant mes productions,généralement il n'y a guère de retouches à faire la plupart du temps _ juste améliorer la netteté... )

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" Merci : je prends pour voir, mais je crains :
La palme cannoise + pas mal de mots qui appartiennent au champ lexical de l'admiration bobo pour justifier le n'importe quoi de mauvais goût dont j'avais fait une liste non exhaustive il y a quelque temps :
Déjanté, décalé, jouissif, jubilatoire, réjouissant, cocasse, politiquement incorrect, hilarant, irrévérencieux, dérangeant, trash, borderline…
Et bien sûr les bonnes critiques dans Télérama et toute la presse des milliardaires Bergé, Niel et Pigasse… " - Un internaute,citation.

Dommage...

Coucou Dmp !

Hello Rata-Touille,

Si ! Pourquoi pas...
A condition de garder en tête l’œuvre de Proust ( Marcel )... La mise en scène d'une petite bourgeoisie de province décadente...

Et faire abstraction légèrement au reste......Il semble drôle quand même !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "marianneee"Ha.........Sinatra la classe !

Ppfff !:-(
Jean-claude..l'est mieux,lui....il est " aware",lui :-p

Bonsoir Jaune !

Tu parles de Vendamme ?

Coucou:-)
Bien sur....lol

Tu es fan de lui alors!

Oui

Et de Bruce Lee Jaune..

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Puis vint la nuit...

Et tout le reste...
( Pas facile tout ça... )

De quoi tu parles ?

De notre condition...
Franck parle de la sienne... :o)

Tu penses que les gens ne sont pas assez attentifs,au regard lorsque nous nous croisons ..
La nuit,le jour dans les rues...

Difficile d'en parler en deux mots...
Une sorte d'énervation,d'exaspération - d'où le repli sur soi chez beaucoup...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"I did it

.........(f)

Traduction ?

" How do we distinguish between I and not-I ? " :o)

http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/

Et la réponse est ? Langue au chat.......[/quote]

:clindesnoeils:

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Ha.........Sinatra la classe !

J'ai lu une interview de sa fille: ce n'était pas un papa très présent et très gentil...
Bon...
Tant pis...

Tu sais déjà être parent c'est pas simple,alors fille de Star ....

Bah ! Elle fit son chemin malgré quelques meurtrissures...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" Merci : je prends pour voir, mais je crains :

Dommage...

Coucou Dmp !

Hello Rata-Touille,

Si ! Pourquoi pas...

Et faire abstraction légèrement au reste......Il semble drôle quand même !

Il y a quelques scènes désopilantes - tout de même !
Mais je vais le visionner à nouveau... Le recul grâce à une première expérience...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"******

Un hop ?
Sans compter les ********************************* !
Pfiouuuu ! :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"******

Un hop ?
Sans compter les ********************************* !
Pfiouuuu ! :o)

clinsdesnoeilssssss !!!!!!!!!!*****************

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hop !

Un essai photographique !!!

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak