|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" Merci : je prends pour voir, mais je crains :
La palme cannoise + pas mal de mots qui appartiennent au champ lexical de l'admiration bobo pour justifier le n'importe quoi de mauvais goût dont j'avais fait une liste non exhaustive il y a quelque temps :
Déjanté, décalé, jouissif, jubilatoire, réjouissant, cocasse, politiquement incorrect, hilarant, irrévérencieux, dérangeant, trash, borderline…
Et bien sûr les bonnes critiques dans Télérama et toute la presse des milliardaires Bergé, Niel et Pigasse… " - Un internaute,citation.
http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-mkv-x264/153918-ma-loute.html
Ben voilà...
Dommage...
Quoique ! Quoique !
Coucou Dmp !
Alors tu l'as vu le film ?
Hello Rata-Touille,
une première fois.... Une sorte de mise en bouche !
( Suis allé voir d'autres flms du réalisateur - ça ne m'a pas trop emballé... )
Donc tu nous conseilles pas de le regarder ?
Si ! Pourquoi pas...
A condition de garder en tête l’œuvre de Proust ( Marcel )... La mise en scène d'une petite bourgeoisie de province décadente...
|
|
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu".
.
.
Demain à sept heures ( 7 ),demeupeu sur le pont des Alliés pour guetter l'arrivée du Roy Soleil !
Chaud devant !
Alors hop,dodo !
Beau dimanche à Tutti !
Tu as eu de la chance,chez moi ce dimanche grisaille et pluie :
Ici ciel azuréen le matin !!!
Au final j'ai fait la grasse matinée - puis logiciel photo !
Yop !
Ha tu as des retouches par ci par là !
+ de nouveaux logiciels pour le noir et blanc je suppose !
J'ai tous les logiciels utiles mais ne les utilise pas encore tous...
( Concernant mes productions,généralement il n'y a guère de retouches à faire la plupart du temps _ juste améliorer la netteté... )
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" Merci : je prends pour voir, mais je crains :
La palme cannoise + pas mal de mots qui appartiennent au champ lexical de l'admiration bobo pour justifier le n'importe quoi de mauvais goût dont j'avais fait une liste non exhaustive il y a quelque temps :
Déjanté, décalé, jouissif, jubilatoire, réjouissant, cocasse, politiquement incorrect, hilarant, irrévérencieux, dérangeant, trash, borderline…
Et bien sûr les bonnes critiques dans Télérama et toute la presse des milliardaires Bergé, Niel et Pigasse… " - Un internaute,citation.
Ben voilà...
Dommage...
Quoique ! Quoique !
Coucou Dmp !
Hello Rata-Touille,
Si ! Pourquoi pas...
A condition de garder en tête l’œuvre de Proust ( Marcel )... La mise en scène d'une petite bourgeoisie de province décadente...
Et faire abstraction légèrement au reste......Il semble drôle quand même !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Puis vint la nuit...
Et tout le reste...
( Pas facile tout ça... )
De quoi tu parles ?
De notre condition...
Franck parle de la sienne...
Tu penses que les gens ne sont pas assez attentifs,au regard lorsque nous nous croisons ..
La nuit,le jour dans les rues...
Difficile d'en parler en deux mots...
Une sorte d'énervation,d'exaspération - d'où le repli sur soi chez beaucoup...
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"I did it
.........
Traduction ?
" How do we distinguish between I and not-I ? "
http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/
Et la réponse est ? Langue au chat.......[/quote]
:clindesnoeils:
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Ha.........Sinatra la classe !
J'ai lu une interview de sa fille: ce n'était pas un papa très présent et très gentil...
Bon...
Tant pis...
Tu sais déjà être parent c'est pas simple,alors fille de Star ....
Bah ! Elle fit son chemin malgré quelques meurtrissures...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"" Merci : je prends pour voir, mais je crains :
Ben voilà...
Dommage...
Quoique ! Quoique !
Coucou Dmp !
Hello Rata-Touille,
Si ! Pourquoi pas...
Et faire abstraction légèrement au reste......Il semble drôle quand même !
Il y a quelques scènes désopilantes - tout de même !
Mais je vais le visionner à nouveau... Le recul grâce à une première expérience...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"******
Un hop ?
Sans compter les ********************************* !
Pfiouuuu !
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"******
Un hop ?
Sans compter les ********************************* !
Pfiouuuu !
clinsdesnoeilssssss !!!!!!!!!!*****************
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hop !
Un essai photographique !!!
|