desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Question: qu'est-ce qu'une manif " sauvage " dans un pays civilisé ?

C'est quand un citoyen prend la parole publique ? Ah bon...
Bon ! :-(

J'ai une question ?

La gendarmerie,les CRS sont militaires,quand les policiers disent même combat,qu'adviendrait-il si tous ensembles ..c'est inimaginable...et tous les corps d'armées alors ?? Non !!

Un peu de patience...ça va peut-être venir...
Sais pas.

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"°
°
°
Et donc je veux remercier ici même,sur ce Forum,toutes ces araignées qui m'ont permis de le réaliser !
°
°
°
......... (f)

Muxu..Muxu et merci à toi !

Le mieux c'est de voir un spécimen,ensuite on soupèse et on décide.
Bientôt une tof ! :o)

Tu parles des intervenants ?

Ah ben non ! Des toiles sur les bords de la Moselle ! :o)

Coucou Dmp !

Rata-Touille qui s'impatiente de recevoir l'une de mes toiles ? :o) - Ça va viendre: l'on peut y voir un collier de perles sur l'une d'entre elles...

Ha ? tu as photographié des araignées ..oups...je vais crier !!!!!!!!..Prends ton temps..lol !

Heu... Ben non. J'ai juste photographié le résultat de leur travail !
Qu'est-ce que c'est beau lorsque la rosée du matin vient embellir le tout ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

et très d'actualité en plus...
Et puis les politiciens se chargent si bien d'entretenir le suspens pendant que la population a des pré;occupations autrement plus importantes !
Mais bon: les EUX n'existent que par médias interposés,alors... <-$1

Coucou Dmp !
Politiciens et médias,les uns ne vont pas sans les autres toute façon !

Exact.Mais: et l'honnêteté intellectuelle ? Pourquoi tant de mensonges puisque tôt ou tard ils seront éventés !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"J'arrive plus à lire de si haut..rire!
quote login="deumeupeu"]Citation de "marianneee"ha tu parles du cadre ?.......vite un trou à rat...........
quote login="deumeupeu"]Citation de "marianneee"Heu........je suis bien sur la hauteur..pour te lancer des tomates !
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Page 447... 19/10/2016.... 09 : 08'

9 mois... une gestation...

J'avais pas remarqué... que j'ovule plus......lol !

Une biz and zik

La bohème sur la septième ....Paix ..que notre joie demeure !

En fait ces derniers temps je :o) beaucoup !
Sont fortiches dans la Com !

Que notre joie demeure ! (f)

:-)1

Mesdames,
Mesdemoiselles,
Messieurs,

Babazelle Rata-Touille a rougi ( de plaisir ? ) pour la première fois sur le Forum !

Qu'on se le dise !

Faut croire ! Tu es tout en haut,bien visible ! :o)
Impossible de te manquer !

Du ballet ? :o)
Ou du balai ?[/quote][/quote]

Descends de l'escabeau ! - N'y a plus d’araignée !
Enfin provisoirement... Hé ouais !

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Faute e budgets suffisants..heu...j'ai entendue d'autres sons de cloches... entre autre les assos de la région préfèrent s'occuper parfaitement bien,des familles restantes de l'an passé !
http://www.sudouest.fr/2016/10/06/le-pays-basque-ne-devrait-finalement-pas-accueillir-de-migrants-2525625-4441.php[/quote]

" Faute de budget... " - Sans rire ! Et donc: -> mdr
Les Basques sont comme les Corses: la carabine derrière la porte ( d'entrée ) !
Ça aide dans certaines situations électivement choisies... <-$1

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"°
°
°
Et donc je veux remercier ici même,sur ce Forum,toutes ces araignées qui m'ont permis de le réaliser !
°
°
°
......... (f)

Muxu..Muxu et merci à toi !

Le mieux c'est de voir un spécimen,ensuite on soupèse et on décide.
Bientôt une tof ! :o)

Tu parles des intervenants ?

Ah ben non ! Des toiles sur les bords de la Moselle ! :o)

Coucou Dmp !

Rata-Touille qui s'impatiente de recevoir l'une de mes toiles ? :o) - Ça va viendre: l'on peut y voir un collier de perles sur l'une d'entre elles...

Ha ? tu as photographié des araignées ..oups...je vais crier !!!!!!!!..Prends ton temps..lol !

Veux-tu bien lâcher ce lampadaire !
LÂCHE ce foutu lampadaire ( puisque les araignées grimpent AUSSI aux plafonds ! <-$1 ) !Nom de diou !

Photo de deumeupeu

L'honneur d'être reçu à la Cour du roi Crimson

.........(f)

Photo de deumeupeu

Mont de piété:

" Je me prénomme Kim , j'aime la vie dans tous les sens, sensuelle... Je suis plutôt optimiste, sensible, réservée, attentionnée. j'aime partager des bons moments avec des amis mais à deux ce serait encore mieux ! je suis persuadé qu'avec une certaine volonté tout ira pour le mieux! Très souvent ce que nous recherchons se trouve en l'autre , celui qui est en face de nous à qui nous parlons ou avec qui nous correspondons. Alors je pense que le reste est de savoir prendre une bonne décision de part et d'autre pour que tout ce qui parait virtuel actuellement devienne réalité.
Mes contacts sont : kimbravo@hotmail.fr c'est idem au skype , 100011568971605@facebook.com ou gmail dnjdkndkdjdjkd@gmail.com ajoute moi afin de mieux faire connaissance.

Bisous ... "

:-( Mon dieu...

Photo de deumeupeu

" En tout état de cause, le mouvement est particulièrement intéressant car il a été lancé à partir des réseaux sociaux, en dehors de tout syndicat, et donc, en dehors de la nomenclature républicaine. Ainsi, il n’est pas sous contrôle et peut aller très loin. Gageons que les policiers, dont nombre d’entre eux jouent leur vie au quotidien, ne baisseront pas les bras facilement. "

http://www.scriptoblog.com/index.php/archives/billets-d-auteurs/47-societe11/2022-la-police-au-bord-de-la-rupture-par-adrien-abauzit

Photo de deumeupeu

Une femme

... (f)

Photo de deumeupeu

" Une fin de régne lamentable qu'ils n'osent même pas interrompre !

Et ça se proclame politique ! " - un internaute,citation

http://www.bfmtv.com/societe/les-annonces-du-gouvernement-n-ont-pas-calme-la-colere-des-policiers-1052686.html

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Coucou M.

Les CRS, c 'est la police...

Photo de gorff

Les francmacs... les employés politiques (président, 1 er ministre et c...).. ont dix coups d 'avance..

ce que dis ce collègue est vrai... Les commissaires sont pas ds la rue avec ns... cherchez l erreur...

Photo de gorff

Photo de gorff

à écouter les télé aujourd 'hui... tt va bien, tt est arrangé, les flices rentrent chez eux.... c 'est bon, cette fois, c ' est tt ok, on a tt nettoyé..

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak