Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
Tu sais...les armées d'occupation,moi... |
|
Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Faute e budgets suffisants..heu...j'ai entendue d'autres sons de cloches... entre autre les assos de la région préfèrent s'occuper parfaitement bien,des familles restantes de l'an passé !
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 28 octobre 2016 à 22:09 |
|
Citation de "gorff"http://www.rtbf.be/info/monde/detail_quelque-part-l-accord-intervenu-sur-le-ceta-tue-le-projet-de-ttip?id=9441874
|
|
|
|
|
|
|
|
" En cas d’explosion thermonucléaire, restez bien chez vous, n’ouvrez pas les fenêtres et regardez les infos du 20 heures, s’il en reste........................................................................................................................ ".................................................................
|
|
|
|
A l'occasion du passage de l'heure d'été à l'heure,nous disposons d'une petite heure supplémentaire pour nous préparer à cette éventualité ( planifiée... ).
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
|
|
Citation de "deumeupeu"" En cas d’explosion thermonucléaire, restez bien chez vous, n’ouvrez pas les fenêtres et regardez les infos du 20 heures, s’il en reste........................................................................................................................ ".................................................................
Modifié il y a 8 ans, le samedi 29 octobre 2016 à 20:22 |
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Faute e budgets suffisants..heu...j'ai entendue d'autres sons de cloches... entre autre les assos de la région préfèrent s'occuper parfaitement bien,des familles restantes de l'an passé !
|
|
Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"à écouter les télé aujourd 'hui... tt va bien, tt est arrangé, les flices rentrent chez eux.... c 'est bon, cette fois, c ' est tt ok, on a tt nettoyé..
Modifié il y a 8 ans, le samedi 29 octobre 2016 à 20:46 |
|
|