desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

et très d'actualité en plus...
Et puis les politiciens se chargent si bien d'entretenir le suspens pendant que la population a des pré;occupations autrement plus importantes !
Mais bon: les EUX n'existent que par médias interposés,alors... <-$1

Coucou Dmp !
Politiciens et médias,les uns ne vont pas sans les autres toute façon !

Exact.Mais: et l'honnêteté intellectuelle ? Pourquoi tant de mensonges puisque tôt ou tard ils seront éventés !

Pour moi c'est une mafia,car ceux qui sont de grandes gueules se retirent..les médias eux pas mieux,tout est bon à accentuer le désordre ! La stratégie est de nous donner le sentiment que tout va mal !

Hello Rata-Touille,

es-tu sûr que tout va bien ?
Bibi a un doute... :o)

Dans le doute,m'en vais préparer mon petiot jardinet pour l'exercice 2017/2030 !!!

Tu sais...les armées d'occupation,moi... :-(

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Faute e budgets suffisants..heu...j'ai entendue d'autres sons de cloches... entre autre les assos de la région préfèrent s'occuper parfaitement bien,des familles restantes de l'an passé !
http://www.sudouest.fr/2016/10/06/le-pays-basque-ne-devrait-finalement-pas-accueillir-de-migrants-2525625-4441.php

" Faute de budget... " - Sans rire ! Et donc: -> mdr
Les Basques sont comme les Corses: la carabine derrière la porte ( d'entrée ) !
Ça aide dans certaines situations électivement choisies... <-$1

Coucou Dmp !
Oui la région n'a pas les moyens..pourquoi tu crois pas en l'article ?
Tu as raison ...Rire ![/quote]

Une suggestion: tu te recouvres partout ! partout ! de cirage marron,puis tu te rapproches des autorités franchese et tu leur parles en Javanais ! Tu vas voir tous les crédits sonnants et trébuchants qu'ils vont te donner !
Moi j'y songe pour moi-même... <-$1 Eh ouais... :o)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 28 octobre 2016 à 22:09

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"http://www.rtbf.be/info/monde/detail_quelque-part-l-accord-intervenu-sur-le-ceta-tue-le-projet-de-ttip?id=9441874

Vraiment?...

Hello Gorff,

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Magnette-ce-Che-redevenu-un-gentil-Popol-bien-rentre-dans-le-rang-42249.html

......... <-$1

Hein ! Quand même ! - Ben voilà...

" Le compte en Suisse (ou au Luxembourg) de Magnette a dû gonfler d’une façon étonnante en quelques heures... " - Un internaute,citation.

Photo de deumeupeu

Viens Popol,
Viens Popol,
Viens......... <-$1

Photo de deumeupeu

°
°
°
°
.........:-)#d *

* Ceci n'est pas une quenelle.

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 28 octobre 2016 à 22:22

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"and zik....

J'ajoute volontiers

Et dodo ! :o)

Photo de deumeupeu

" En cas d’explosion thermonucléaire, restez bien chez vous, n’ouvrez pas les fenêtres et regardez les infos du 20 heures, s’il en reste........................................................................................................................ ".................................................................

http://www.gouvernement.fr/risques/preparer-son-kit-d-urgence

On y vient.Tout doucettement,mais on y vient ! :-)#d ( 8-) )

Photo de deumeupeu

Citation de "deumeupeu"°
°
°
°
.........:-)#d *

* Ceci n'est pas une quenelle.

On s'en doutait un peu ! :o)

Photo de deumeupeu

A l'occasion du passage de l'heure d'été à l'heure,nous disposons d'une petite heure supplémentaire pour nous préparer à cette éventualité ( planifiée... ).

Je voudrais remercier,ici même,tous ces politiciens dont le dévouement et le patriotisme n'ont d'égaux que les suffrages exprimés afin de ( nous ) préparer à des avenirs...comment dire...radieux - c'est comme ça qu'on dit ? :->

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"and biz...

Biz Gorff !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,

et très d'actualité en plus...
Et puis les politiciens se chargent si bien d'entretenir le suspens pendant que la population a des pré;occupations autrement plus importantes !
Mais bon: les EUX n'existent que par médias interposés,alors... <-$1

Coucou Dmp !
Politiciens et médias,les uns ne vont pas sans les autres toute façon !

Exact.Mais: et l'honnêteté intellectuelle ? Pourquoi tant de mensonges puisque tôt ou tard ils seront éventés !

Pour moi c'est une mafia,car ceux qui sont de grandes gueules se retirent..les médias eux pas mieux,tout est bon à accentuer le désordre ! La stratégie est de nous donner le sentiment que tout va mal !

Hello Rata-Touille,

es-tu sûr que tout va bien ?
Bibi a un doute... :o)

Dans le doute,m'en vais préparer mon petiot jardinet pour l'exercice 2017/2030 !!!

Tu sais...les armées d'occupation,moi... :-(

Sont subtils ..sourire...
Je vais m'habituer à manger de tout...on sait jamais !
Combien de fois j'ai entendue me dire qu'il me faudrait une belle guerre !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"" En cas d’explosion thermonucléaire, restez bien chez vous, n’ouvrez pas les fenêtres et regardez les infos du 20 heures, s’il en reste........................................................................................................................ ".................................................................

http://www.gouvernement.fr/risques/preparer-son-kit-d-urgence

On y vient.Tout doucettement,mais on y vient ! :-)#d ( 8-) )

Coucou Dmp !

Tu te rends comptes l'impact de cette information ?
Les gens vont s'accrocher aux caddies..
Je regarderai ce soir...

Modifié il y a 8 ans, le samedi 29 octobre 2016 à 20:22

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Faute e budgets suffisants..heu...j'ai entendue d'autres sons de cloches... entre autre les assos de la région préfèrent s'occuper parfaitement bien,des familles restantes de l'an passé !
http://www.sudouest.fr/2016/10/06/le-pays-basque-ne-devrait-finalement-pas-accueillir-de-migrants-2525625-4441.php

" Faute de budget... " - Sans rire ! Et donc: -> mdr
Les Basques sont comme les Corses: la carabine derrière la porte ( d'entrée ) !
Ça aide dans certaines situations électivement choisies... <-$1

Coucou Dmp !
Oui la région n'a pas les moyens..pourquoi tu crois pas en l'article ?
Tu as raison ...Rire !

Une suggestion: tu te recouvres partout ! partout ! de cirage marron,puis tu te rapproches des autorités franchese et tu leur parles en Javanais ! Tu vas voir tous les crédits sonnants et trébuchants qu'ils vont te donner !
Moi j'y songe pour moi-même... <-$1 Eh ouais... :o)[/quote]

C'est pourtant vrai !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"à écouter les télé aujourd 'hui... tt va bien, tt est arrangé, les flices rentrent chez eux.... c 'est bon, cette fois, c ' est tt ok, on a tt nettoyé..

Coucou Gorf ...Biz !

Arrangé ?

réforme annoncé ce jour par Hollande... ds les tuyaux depuis 2015..

Comme puiser dans ses économies....sourire....je me comprends !

je te comprends.... XD.. et c 'est pas mal trouvé...;)

Pensons à acheter le kit de survie...

Modifié il y a 8 ans, le samedi 29 octobre 2016 à 20:46

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Tu fais de nouveaux smileys .....lol !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak