desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Barack s’interroge...

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/11/03/presidentielle-americaine-j-5-m-obama-s-interroge-sur-la-decision-du-fbi_5024464_829254.html

Moi non - évidemment puisque je ne suis pas chef de guère... :-$1 ( :o) )

Photo de deumeupeu

https://www.qwant.com/?q=nora%20phoenix%20arizona&t=images&o=0:7ad29ba97bbfd2f1ba7284010793d0d4

Beaucoup de soin & d'attention.
La sauver de l'oubli,du temps qui passe...

Photo de deumeupeu

Un morceau de bravoure !
Pourtant,la plupart de ses sketchs....
Mais là il fait fort !!!

Géant sur le coup !

Photo de deumeupeu

Entre la " chiasse Alsacienne " et le " générique de fin ",c'est du grandiose !

A ne pas manquer ! :o)

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 3 novembre 2016 à 17:09

Photo de deumeupeu

Et,
entre les deux ça zouk !

:o) MDR !!!

Photo de deumeupeu

Citation de "deumeupeu"Il été une fois..................

Ou comment - pour certaines/certains - meubler le néant de leur existence...
( Leur temps de cerveau libre - et là c'est vraiment le cas... )
Foutaises !

" Prendre par la main un enfant, "

http://www.polemixetlavoixoff.com/wp-content/uploads/2016/01/Enfants-mineurs-am%C3%A9ricains.jpg

" La la la la la la la...etc... "

Photo de deumeupeu

W.W.3

Calais,Calais outragé ! Calais brisé ! Calais martyrisé !
Mais Caaaaaalais libéré !

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/11/04/calais-plus-de-7-000-migrants-ont-ete-pris-en-charge-lors-du-demantelement-de-la-jungle_5025664_1654200.html

En Amer-look ça donnerait ceci:

Calais,Calais broken ! Calais martyred ! But Caaaaaalais liberated ! *

Ou encore:

Calais,Calais outraged ! Calais brised ! Calais martyrised ! But Caaaaaalais libéred ! *

Traduction assurée par deumeupeu. © 2016.Pour tout pays - Y compris l'ex URSS. :-$1

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Québec,des hommes la ramènent !

Que beaucoup de femmes veuillent bien leur pardonner d'exister ! <-$1

Z'ont des Ninjas là bas ?

Teu ! Teu ! Teu ! La lucidité se suffit à elle-même;elle n'a pas besoin de babioles...

La vache ! il est en pétard le gars ....:)

Un bonjour à tous(tes) :o)

Comme quoi il y a des endroits où il ne fait pas bon être un mec , d'autres une nana et d'autres homo ....pauvre planète :-( tu m'étonne qu'elle tourne sur elle-même :(

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Sur le chemin de halage ils déambulaient.
Le ciel était azuréen et la température vraiment douce pour la saison.
Lentement le soleil s'approchait de l'horizon.
Je regardais le spectacle sur l'autre berge - il n'y avait que moi pour le voir ? Il faut croire puisque,seuls ou en groupe,les passants regardaient droit devant eux.Mais par quoi expliquer cette cécité ? Et pourquoi venir en ce lieu s'il ne les intéressait pas ! Ah oui ! C'est dimanche,alors quand la météo est clémente peut-être est-il de bon ton d'y venir.Pour marquer le coup.
Je les voyais pour autant qu'il me fallait louvoyer entre eux - car j'étais pressé par le temps.Le soleil n'attend pas.

C'était quel genre de spectacle ?

Le plus Grand,le plus beau: le coucher du Roi Soleil !
A son chevet,des cygnes - des ors,des blancs,des bleus,des verts. - Un chatoiement ! :o)

Coucou Dmp !

MAGNIFIQUE !!!..

Bonne soirée,deux bises !!

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/marseille-500-policiers-rassembles-devant-prefecture-police-1121611.html

le mouvement s ' essoufflerait.... à en croire "les milieux autorisés"....

Hello Gorff,

ce qu'il y a d’inattendu et de formidable dans leur action c'est qu'elle se réalise en marge des syndicats existants.C'est donc assez dire tous les modes de corruption: morale;politique;intellectuel;syndical;etc...
A Metz la semaine dernière il y avait aussi beaucoup de monde devant la préfecture: 400 ou 500,je ne sais plus.
Comme ça se produit partout sur le territoire,c'est bien la preuve d'un ras-le-bol justifié ! Et que le reste de la population devrait y prêter une plus grande attention !
Voyons au fil des prochaines comment tout ça va évoluer !

j ' ai fait passer l 'info...

Yo DM..!

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"W.W.3

Calais,Calais outragé ! Calais brisé ! Calais martyrisé !
Mais Caaaaaalais libéré !

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/11/04/calais-plus-de-7-000-migrants-ont-ete-pris-en-charge-lors-du-demantelement-de-la-jungle_5025664_1654200.html

En Amer-look ça donnerait ceci:

Calais,Calais broken ! Calais martyred ! But Caaaaaalais liberated ! *

Ou encore:

Calais,Calais outraged ! Calais brised ! Calais martyrised ! But Caaaaaalais libéred ! *

Traduction assurée par deumeupeu. © 2016.Pour tout pays - Y compris l'ex URSS. :-$1

Quel talent!

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"Un morceau de bravoure !
Pourtant,la plupart de ses sketchs....
Mais là il fait fort !!!

Géant sur le coup !

c 'est un piège... tu commences à regarder.... ben ... tu vas au bout..!!!

Photo de gorff

DM... pas trop compliqué la traduc..??.... XD

Photo de gorff

Le combat continue! Cassons leurs les dents!!!

Photo de gorff

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak