desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Bonne soirée ici...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Hello Cecil,

en matière de tuerie depuis la " Guerre du feu " effectivement les progrès sont surtout techniques.
Je pensais - j'ai toujours pensé... - appartenir à une génération qui ne connaîtrait pas la guerre là où elle vit.Mais l'actualité comme elle va tend à montrer plutôt le contraire.

Les besoins fondamentaux,oui bien sûr.Mais nous ne sommes pas que des bêtes et tel est notre grand malheur.[/quote]

Tant que nous ne considérerons pas l'autre comme un autre être humain , simplement ...
On est des chanceux ici ...certains sont nés dedans , et mourront dedans ...je ne pense pas que l'on puisse imaginer une seule seconde ce qu'est leur vie ....
Nous ne sommes pas que des bêtes ....oui ...je crois surtout que nous sommes la pire au sens du dictionnaire , définition donnée par l'homme lui-même ....sot , abruti , sans intelligence ....
Nous nous considérons intelligent ...mais là encore nous nous définissons nous même ainsi ....quand serait il si d'autres êtres vivants nous définissaient ....

Bon , bref une bonne journée quand même :o)[/quote]

Hello Cecil,

récemment sur Internet j'ai lu un article de presse à propos de l'intelligence d'autres races animales.On commence enfin à s'en convaincre ! :o)[/quote]

Bonjour deumeupeu et tous(tes) :)

Et végétal , quelqu'un m'en a parlé récemment ...les arbres communiqueraient entre eux ...
mais l'Homme a t 'il vraiment envie de connaître et d'apprendre les autres modes de communication et surtout accepterai t'il l'idée qu'il n'est pas le seul être vivant intelligent ?
Par opportunisme , sûrement ....:-(

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"[quote login="cecil28"]Un bonsoir aussi à gorff et marianee et ceux qui passeront ..:o)

On a tous nos priorités ...pas les mêmes pour tous :)

Biz C.

celle ci...

Bise gorff :)

Cette chanson ...un juste retour des choses en définitive ....

Photo de gorff

Brouillard sur la Bohème...

Photo de gorff

Citation de "cecil28"Citation de "gorff"[quote login="cecil28"]Un bonsoir aussi à gorff et marianee et ceux qui passeront ..:o)

On a tous nos priorités ...pas les mêmes pour tous :)

Biz C.

celle ci...

Bise gorff :)

Cette chanson ...un juste retour des choses en définitive ....

Bonjour Cécil.

Juste, sans doute.. retour à la normale aussi... ;)

Photo de gorff

Bonjour le post....

2017... c 'est maintenant!

Photo de gorff

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"

Ma petiote avait été au concert de Mano !

Hello Rata-Touille,

à chaque génération ses idoles... :o)
( Avec l'âge on s'amende ! )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Ma ( nouvelle... ) petite entreprise...
( Enfin,je débute :o) )

https://www.flickr.com/photos/stuckincustoms/sets/72157603505606537/

Coucou Dmp !

J'ai parcourue les photos de présentation,j'en trouve de bien belles...
C'est une bonne idée ça...tu vas exposer alors ?

Hello Rata-Touille,

il faut d'abord que j'en réalise... :o) Ça ne se fait pas d'un claquement de doigt !
Mais bon: j'ai tout l'outillage utile - me manque le temps ! Il me faut du temps ! Aaaaaarrgghh... :-(

Mais tu en as de faites !!!

:o) Sais-tu combien il en faut pour réaliser une expo crédible !?
Ben voilà...

En plus her " Guénéral " Hiver tarde à revenir chez Dame Lorraine,et ça ne m'arrange pas...
Je VEUX les 4 saisons sinon rien !!!

Sourire...tiens Vivaldi et Grace !

Grace ne m'est plus en grâce ! :déçu: !

Nos tronches de cake ,elles vont devenir comment ?
Allez,fais pas cette moue ..

Amène d'abord ta " tronche " de " cake ",ensuite j'aviserai ! :o)

Lol !

Pas encore de date de péremption ..ça va !![/quote]

Ben justement ! :o)
Lol...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"puisqu 'il faut sauter..... Sautons!

Uniquement pour ceux qui rêvent de voir le bas d'en haut...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Macron se présente...

"Salut, c 'est moi Manu...."...

so.... funny! XD!!!

Ayé ! Il s'est déclaré !
Mouais...bof...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

let' s dance!

Le deuxième & le troisième sont marrants !

Photo de deumeupeu

Je viens de terminer d'écouter...

Cousin,aux confins de la pensée de Chouard...
Passionnant !

Écoute de la seconde partie demain ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Hello Cecil,

en matière de tuerie depuis la " Guerre du feu " effectivement les progrès sont surtout techniques.
Je pensais - j'ai toujours pensé... - appartenir à une génération qui ne connaîtrait pas la guerre là où elle vit.Mais l'actualité comme elle va tend à montrer plutôt le contraire.

Les besoins fondamentaux,oui bien sûr.Mais nous ne sommes pas que des bêtes et tel est notre grand malheur.

Tant que nous ne considérerons pas l'autre comme un autre être humain , simplement ...
On est des chanceux ici ...certains sont nés dedans , et mourront dedans ...je ne pense pas que l'on puisse imaginer une seule seconde ce qu'est leur vie ....
Nous ne sommes pas que des bêtes ....oui ...je crois surtout que nous sommes la pire au sens du dictionnaire , définition donnée par l'homme lui-même ....sot , abruti , sans intelligence ....
Nous nous considérons intelligent ...mais là encore nous nous définissons nous même ainsi ....quand serait il si d'autres êtres vivants nous définissaient ....

Bon , bref une bonne journée quand même :o)[/quote]

Hello Cecil,

récemment sur Internet j'ai lu un article de presse à propos de l'intelligence d'autres races animales.On commence enfin à s'en convaincre ! :o)[/quote]

Bonjour deumeupeu et tous(tes) :)

Et végétal , quelqu'un m'en a parlé récemment ...les arbres communiqueraient entre eux ...
mais l'Homme a t 'il vraiment envie de connaître et d'apprendre les autres modes de communication et surtout accepterai t'il l'idée qu'il n'est pas le seul être vivant intelligent ?
Par opportunisme , sûrement ....:-([/quote]

Hello Cecil,

c'est le thème même de la philosophie du film " Avatar " !
Je ne vais pas m'y risquer... :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Brouillard sur la Bohème...

Tant mieux !

Le principal intérêt de la confusion c'est qu'elle incite à la réflexion !!!

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak