desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "gorff"[quote login="marianneee"][quote login="gorff"]@ ++

A plus tard Gorff !

biz... et...

Biz Gorff ...elle est bien cette chanson,ça change un peu des traditionnelles chansons d'amours..tu te branches sur quelle radio ..lol !

Biz M.

La même que la tienne?... XD

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

une autre et à ++

and yo ze post!

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Un bref passage où...

" Je néant vide rien " ... :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

Hello Gorff,

écouté hors Forum

Je remonte pour celles/ceux qui ne savent pas que...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"SDP...........................................................

???

Je n'ai toujours pas compris...
( Parfois je n'ai pas la lumière à tous les étages... :-( )

Yo DM...
SDP = saut de page... dixit A. ..

Et la lumière fut !
Pfiooouuu !!!
Enfin bref...

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"à en croire l 'histoire... rien de grave n 'est jamais arrivé...

Bref,

2017.. année de tous les dangers...

J'ai fait provision de chips & de Ganderbraü,c'est bon...
En plus je suis l'heureux possesseur d'un transat tout neuf pour soulager ma carcasse !
Maintenant je laisse venir. - Surtout que les postulants à la magistrature suprême semblent se multiplier !

( En mai fais ce qu'il te plaît... )

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Pierre-Yves Rougeyron, évoquant l ' affaire Kim Kardashian et le collier volé, tandis que ds le m^me tps un couple de quinquas se suicide, faute de ne pouvoir payer son loyer à Villejuif... "que les sans dents deviennent bio dégradables ne m ' étonne pas"..

Je connais cette info pour l'avoir lue.

Payer cash pour vivre ! - Civilisation maudite ! Pouah !!!

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"

Je commence - aussi - à m'intéresser à ce jeune homme.
( Je pense qu'il y a beaucoup de ressentiment en lui - effet de la jeunesse peut-être... )

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"à quoi l 'on joue?....

https://www.youtube.com/watch?v=56nPyaTXpG0[/quote]

A la théorie des cordes ?

l
o
l_

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Au xviie siècle, l’honnête homme a une culture générale étendue et les qualités sociales propres à le rendre agréable en faisant preuve d'une aisance sociale conforme à l'idéal du moment. Homme de cour et homme du monde, il se doit de se montrer humble, courtois et cultivé mais aussi de pouvoir s'adapter à son entourage. Au nom de la nature, il refuse tout excès et sait dominer ses émotions.

Il est l'héritier du kalos kaï agathos de la Grèce antique tel qu'il est décrit sous les traits d'Ischomaque par Xénophon. Par la suite, la figure de l'honnête homme s'est également nourrie des réflexions des théologiens médiévaux sur l'honestas et le "clerc honnête" (honestus clerus)1.

Pour découvrir l'acmé d'un certain raffinement disparu depuis,c'est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=-ZK0Bc5UYt0

Coucou Dmp !
Joli moment d'écoute !

Hello Rata-Touille,

Marcel P est un formidable écrivain !
Bien sûr il y en a d'autres mais lui est à part ! Une maîtrise de la langue,d'abondantes descriptions d'une précision exceptionnelle;etc... Un plaisir de lecture ! :o)

Coucou Dmp !
J'ai lue aussi les Plaisirs et les Jours et " Sur la lecture"....et pour revenir au sujet une de ces citations : Un milieu élégant est celui où l'opinion de chacun est faite de l'opinion des autres..

J'ai aimé le lire,une de ces poésies qui me revient est..je contemple le ciel de ma mémoire !

Sur la lecture......

[/quote]

:o)
Hello Rata-Touille,

parmi mes ( jeunes ) relations il y en a une bien décidée à tout lire de et sur Marcel.P !!!
La citation... Brel demandait: " Vaut-il mieux être suivant ou suivi ? ".
Hormis les Valeurs,tout est sujet à caution...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"SDP...........................................................

Salut De Pottoka...Bon ok c'est nul !

Je n'aurais pas trouvé mieux...
Encore une occasion d'apercevoir mes limites...

Au moins les tiennes sont rigolotes ! :o) Si ! Si ! :o)

Mais non,c'est nul !

Sais pas...
En attendant c'est rigolo ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Le petit jardin de Dutronc..enfin c'est un grand qu'il a ...

:-( Je n'ai pas vu de matou(s)...

Photo de deumeupeu

Histoire(s) sans parole

Année " Zéro "

...:-(

Photo de deumeupeu

Demain grand soleil !

Donc chasse aux Nikonnettes !!! :o)

Photo de deumeupeu

Hop !

" PHOTOS. Metz : policiers « en colère » sur le marché de Noël "

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2016/12/03/photos-metz-policiers-en-colere-sur-le-marche-de-noel

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak