Auteur | Message |
---|---|
|
“ L'homme heureux est celui qui se retrouve avec plaisir au réveil, se reconnaît celui qu'il aime être. ”
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Deumeupeu , gorff , une année pleine de projets ....de réponses .....
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Une bonne journée avec ce joli duo ....rencontre des générations
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
" C'est la société du misérabilisme , niveler par le bas , empêcher tout élitisme intellectuel. Vider les cerveaux des savoirs basique pour mieux les remplir d'idéologie bien-pensante. Un consommateur stupide est un bien meilleur consommateur. Tout est fait depuis 30 ans pour détruire la culture , la dernière fois que j'ai amené un livre chez des amis , ils se sont foutu de ma gueule , en me demandant si je m'en servais pour "chopé" des filles , et pourtant je suis dans la classe moyenne mes amis sont ni pauvres ni en galère , cela montre le symptôme générale d'acculturation, même lire est devenu suspect. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"" C'est la société du misérabilisme , niveler par le bas , empêcher tout élitisme intellectuel. Vider les cerveaux des savoirs basique pour mieux les remplir d'idéologie bien-pensante. Un consommateur stupide est un bien meilleur consommateur. Tout est fait depuis 30 ans pour détruire la culture , la dernière fois que j'ai amené un livre chez des amis , ils se sont foutu de ma gueule , en me demandant si je m'en servais pour "chopé" des filles , et pourtant je suis dans la classe moyenne mes amis sont ni pauvres ni en galère , cela montre le symptôme générale d'acculturation, même lire est devenu suspect. "
|
|
Citation de "deumeupeu"Actualités dépassées
|
|
|