desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gorff"And Yo ze Post! Yo!!!!

Hop !

Photo de deumeupeu

Fille(s) au pair

" Deux Femen défient les religions"Nous militons pour changer le regard de la société sur le corps des femmes"

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Deux-Femen-defient-les-religions-Nous-militons-pour-changer-le-regard-de-la-societe-sur-le-corps-des-femmes-1177079

Photo de deumeupeu

" L’erreur est connue : à force de mettre la charrue avant les bœufs, on finit par perdre de vue les bœufs. "
( " Une discipline que les jeunes professeurs ne maîtrisent pas " <-$1 )

http://www.valeursactuelles.com/societe/comment-la-gauche-conduit-lecole-dans-limpasse-62254

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gorff"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Une vocation précoce ?

" Ce garçon de CM2, scolarisé à l’école Robespierre de Bouligny, a pris le chemin de son établissement tranquillement ce matin. Comme les autres jours, il est monté dans le bus, a joué un peu avec les copains avant que la cloche ne sonne. Puis, il est entré en classe. Leur instituteur avait prévu de faire un cours en lien avec la Première Guerre mondiale. Pour l&rsquo;occasion, il avait demandé à ses élèves d’apporter des objets de l’époque qu’ils pouvaient avoir à la maison.
C’est alors que, tout fier, le garçon a sorti une grenade non-dégoupillée… Panique ! (...) "

http://www.republicain-lorrain.fr/insolite/2017/01/26/bouligny-une-grenade-chargee-a-l-ecole

Sacrés mômes ! :o)

Un bonjour ici !
C'est aussi aux parents ou adultes possesseur de cette grenade qu'il faudrait donner un cours magistral .....:-(
Sacrés sois-disant adultes ! rire jaune

un talent ....sans grenade :o)

Hello Cecil,

Dans le département de la Meuse ( Ah ! Les tranchées de Verdun ),il suffit de se promener dans les bois & les champs labourés pour ramasser quantité d'engins explosifs non-explosés ! Une véritable cueillette ! La chose est si connue que certains terroristes en tout genre viennent s'y approvisionner ! - C'est dire...
Donc...ben les mômes font comme les adultes sans en comprendre vraiment le fonctionnement...
Quant à leurs parents: papa astique la bagnole achetée par un crédit sur 15 ans,et maman regarde les émissions débiles sur les grandes chaînes TV...

Sinon...je ne connaissais pas cette version de la chanson d'Ivan... :o) J'ai découvert...

Bonjour ..

Oui , c'est vrai , dans mon esprit il avait trouvé chez lui ou ailleurs mais ,en effet , il a pu la trouver ainsi .....
On ne peut pas tout maîtriser ....:o(

Cc C.

Voui... les parents....

Salut gorff , deumeupeu , marianee ....

Eh oui .....un rôle pas évident .....

J'aime la musique même si les paroles m'échappent ......

et celle ci ...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Et un truc pour se détendre ......

Quand j'étais gosse j'avais une chienne que tout le monde croyait être une louve ....les ballades avec elle en forêt étaient géniales ....:o)

bonne journée :o)

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 7 ans

Mon programme?...

Photo de gorff

Cc C.
Ottaviano, ça sonne!.. J 'aime ce son de gratte, définitivement...

Quant à Vangelis... ben Vangelis, quoi...

Bizzzzzzzz..

;)

Photo de gorff

Sinon.... Yo le post! Yo!

Photo de gorff

voilà qui fait du bien... XD

(et en+, ça ouvre l ' appétit en plus de mettre le coeur en joie et la banane sur le visage).....

Photo de deumeupeu

PQ
( Histoires drôles )

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 2 février 2017 à 13:27

Photo de deumeupeu

J'ai à faire...
Je repasserai plus tard !
Belle journée à Tutti ! :o)

Photo de gorff

Yo! Dm, le post, M+ 1 biz... C., + 1 biz... et yo les gens!..

Photo de gorff

Citation de "deumeupeu"J'ai à faire...
Je repasserai plus tard !
Belle journée à Tutti ! :o)

Yo!

Photo de gorff

Photo de gorff

pour la petite histoire, la scène se passe en Pologne, pas en Russie...

XD..

DM..... du boulot... sans parler de la langue...

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak