|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Et Zik !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/04/l-auteur-de-l-attaque-contre-des-militaires-au-carrousel-du-louvre-serait-egyptien_5074489_1653578.html
Eh ben voilà ! Eh ben voilà ! Encore un malentendu !
- Explication:
En fait le gus n'habite pas dans le coin;il vient d'ailleurs.En attendant il reste sur une colère rance: une sale histoire entre des aïeux au sujet d'un vol de chameau.
Tout à coup,alors qu'il arpentait,qu'il déambulait,ben le mec il voit la pyramide - et là il croit reconnaître la baraque du voleur de poulets dis donc ! Alors il s'en approche et crie le sésame ( Nous nous disons: " mot de passe ",mais ça revient au même ! ): “Allahou akbar”. - Manque de bol,rien ne s'ouvre ! Ce qui redouble sa colère;il a compris que le sésame a été changé ! Alors que fait-il ! Ben il sait que par chez nous y'a des concierges partout,pour tout.Alors il entre dans la conciergerie en brandissant sa technologie militaire complètement dépassée en criant à nouveau: “Allahou akbar” - et là il a tout faux le mec,tout faux ! En attendant aussitôt y'a un autre mec qui lui envoie des pruneaux dans le buffet !!! Pourquoi...ben on sait pas,c'est comme ça...
A mon avis on frôle l'incident diplomatique là...
( Voilà une hypothèse pour une saine réflexion... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
De l'ignorance...
Recréer l'espoir
( Mettre la démocratie dans l'économie )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
" Parmi les gens qui ont appris quelque chose du dix-huitième siècle […], il va de soi, sans même qu'on songe à le discuter, que la défense du droit à la libre expression ne se limite pas aux idées que l'on approuve, et que c'est précisément dans le cas des idées que l'on trouve les plus choquantes que ce droit doit être le plus vigoureusement défendu. Soutenir le droit d'exprimer des idées qui sont généralement acceptées est évidemment à peu près dépourvu de signification. "
" J’essaie d’encourager les gens à penser de façon autonome, à remettre en question les idées communément admises. Ne prenez pas vos présomptions pour des faits acquis. Commencez par adopter une position critique envers tout idée « politiquement correcte ». Forcez-la à se justifier. La plupart du temps, elle n’y arrive pas. Soyez prêts à poser des questions sur tout ce qui est considéré comme un fait acquis. Essayez de penser par vous-même. Il y a beaucoup d’information en circulation. Vous devez apprendre à juger, à évaluer et à comparer les choses. Il vous faudra faire confiance à certaines choses, sinon vous ne pourriez pas survivre. Mais lorsqu’il s’agit de choses importantes, ne faites pas confiance. Dés que vous lisez quelque chose d’anonyme, il faut se méfier. "
Noam Chomsky - citations
|
|
|
|
______
Le sage péruvien Chuluun Sükh a dit :
< Adidas fabrique ses Stan Smith au pays du riz. Et paie les gens du riz pour qu'ils vivent. Les gens qui achètent Adidas bouffent du riz pour s'en sortir. >
Méditons ..
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ttrickster"______
Le sage péruvien Chuluun Sükh a dit :
< Adidas fabrique ses Stan Smith au pays du riz. Et paie les gens du riz pour qu'ils vivent. Les gens qui achètent Adidas bouffent du riz pour s'en sortir. >
Méditons ..
Hello Ttrickster,
et j'ajoute: pour varier le menu parfois ils mangent des pommes ( de terre ) vapeur...
Les veinards !
( Je plaisante,mais il y aurait lieu plutôt de développer... )
Modifié il y a 7 ans, le samedi 4 février 2017 à 22:56
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ttrickster"Bonsoir l'ami des mots,
Bonsoir l'ami de la ville Lumière...
|
|
_____
T'sais bien que je ne suis pas prolixe sur ce site
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ttrickster"_____
T'sais bien que je ne suis pas prolixe sur ce site
Il en va de même pour moi...
Parfois je me contente de lire des topics,au hasard... - Il y en a de marrants !
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ttrickster"c'est pas faux
Nous nous serions pas croisés par hasard sur J-C ?
( Car il y en a ici que j'ai reconnus - c'est fou ces phénomènes migratoires ! - Mondialisation oblige sans doute ! Mais là ça me va: j'aime bien rencontrer... )
|