desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Et Zik !

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"et sinon... bon wee...

Temps pluvieux

Mieux vaut rester en nos pénates !

Quoique,parfois... :-(

https://oracoolblog.files.wordpress.com/2012/10/diane-arbus-37.jpg

Photo de deumeupeu

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/04/l-auteur-de-l-attaque-contre-des-militaires-au-carrousel-du-louvre-serait-egyptien_5074489_1653578.html

Eh ben voilà ! Eh ben voilà ! Encore un malentendu !
- Explication:
En fait le gus n'habite pas dans le coin;il vient d'ailleurs.En attendant il reste sur une colère rance: une sale histoire entre des aïeux au sujet d'un vol de chameau.
Tout à coup,alors qu'il arpentait,qu'il déambulait,ben le mec il voit la pyramide - et là il croit reconnaître la baraque du voleur de poulets dis donc ! Alors il s'en approche et crie le sésame ( Nous nous disons: " mot de passe ",mais ça revient au même ! ): “Allahou akbar”. - Manque de bol,rien ne s'ouvre ! Ce qui redouble sa colère;il a compris que le sésame a été changé ! Alors que fait-il ! Ben il sait que par chez nous y'a des concierges partout,pour tout.Alors il entre dans la conciergerie en brandissant sa technologie militaire complètement dépassée en criant à nouveau: “Allahou akbar” - et là il a tout faux le mec,tout faux ! En attendant aussitôt y'a un autre mec qui lui envoie des pruneaux dans le buffet !!! Pourquoi...ben on sait pas,c'est comme ça...

A mon avis on frôle l'incident diplomatique là...
( Voilà une hypothèse pour une saine réflexion... )

Photo de deumeupeu

De l'ignorance...

Recréer l'espoir
( Mettre la démocratie dans l'économie )

Photo de deumeupeu

" Parmi les gens qui ont appris quelque chose du dix-huitième siècle […], il va de soi, sans même qu'on songe à le discuter, que la défense du droit à la libre expression ne se limite pas aux idées que l'on approuve, et que c'est précisément dans le cas des idées que l'on trouve les plus choquantes que ce droit doit être le plus vigoureusement défendu. Soutenir le droit d'exprimer des idées qui sont généralement acceptées est évidemment à peu près dépourvu de signification. "

" J’essaie d’encourager les gens à penser de façon autonome, à remettre en question les idées communément admises. Ne prenez pas vos présomptions pour des faits acquis. Commencez par adopter une position critique envers tout idée « politiquement correcte ». Forcez-la à se justifier. La plupart du temps, elle n’y arrive pas. Soyez prêts à poser des questions sur tout ce qui est considéré comme un fait acquis. Essayez de penser par vous-même. Il y a beaucoup d’information en circulation. Vous devez apprendre à juger, à évaluer et à comparer les choses. Il vous faudra faire confiance à certaines choses, sinon vous ne pourriez pas survivre. Mais lorsqu’il s’agit de choses importantes, ne faites pas confiance. Dés que vous lisez quelque chose d’anonyme, il faut se méfier. "

Noam Chomsky - citations

Photo de deumeupeu

Bon,allez,je le fais :o)

http://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/boheme-sur-la-septieme/540#p774099

Clic gauche sur L'url
Puis la touche <- pour ôter le " 0 " de 540
Puis taper " 1 "
Et hop:

http://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/boheme-sur-la-septieme/541#p774099

Merci Malice ! (f)

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

______

Le sage péruvien Chuluun Sükh a dit :

< Adidas fabrique ses Stan Smith au pays du riz. Et paie les gens du riz pour qu'ils vivent. Les gens qui achètent Adidas bouffent du riz pour s'en sortir. >

Méditons ..

Photo de deumeupeu

Citation de "ttrickster"______

Le sage péruvien Chuluun Sükh a dit :

< Adidas fabrique ses Stan Smith au pays du riz. Et paie les gens du riz pour qu'ils vivent. Les gens qui achètent Adidas bouffent du riz pour s'en sortir. >

Méditons ..

Hello Ttrickster,

et j'ajoute: pour varier le menu parfois ils mangent des pommes ( de terre ) vapeur...
Les veinards !

( Je plaisante,mais il y aurait lieu plutôt de développer... )

Modifié il y a 7 ans, le samedi 4 février 2017 à 22:56

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Bonsoir l'ami des mots,

Photo de deumeupeu

Citation de "ttrickster"Bonsoir l'ami des mots,

Bonsoir l'ami de la ville Lumière... :o)

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

_____

T'sais bien que je ne suis pas prolixe sur ce site

Photo de deumeupeu

Citation de "ttrickster"_____

T'sais bien que je ne suis pas prolixe sur ce site

Il en va de même pour moi...
Parfois je me contente de lire des topics,au hasard... - Il y en a de marrants !

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

c'est pas faux

Photo de deumeupeu

Citation de "ttrickster"c'est pas faux

Nous nous serions pas croisés par hasard sur J-C ?
( Car il y en a ici que j'ai reconnus - c'est fou ces phénomènes migratoires ! - Mondialisation oblige sans doute ! Mais là ça me va: j'aime bien rencontrer... )

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak